Je me fais royalement chier avec ma copine :mort:
Le 07 juillet 2022 à 05:35:38 :
Elle est casanière, non ? Pourquoi on dirait que tu la découvres ? En 40ans tu n'avais pas compris ça ?
Elle l'était vraiment beaucoup moins avant
Le 07 juillet 2022 à 05:34:18 :
En non je doute très fort que je sois cuck
C'est ce que je te souhaite kheyou.
Mais c'est également ce que n'importe qui se dit avant que son monde ne s'effondre.
Même si tu ne l'es pas encore et que les choses finiront par s'arranger n'oublie jamais que ce risque existe. Ça t'évitera de tomber de haut le moment venu.
Le 07 juillet 2022 à 05:39:07 :
Elle est casanière, non ? Pourquoi on dirait que tu la découvres ? En 40ans tu n'avais pas compris ça ?Elle l'était vraiment beaucoup moins avant
Elle a quel âge ? On devient plus calme en vieillissant
Elle est casanière, non ? Pourquoi on dirait que tu la découvres ? En 40ans tu n'avais pas compris ça ?Elle l'était vraiment beaucoup moins avant
Peut-être qu'elle se sent bien comme ça.
Vous discutez de temps en temps ?
Et pas besoin de te dire qu'un enfant pour redonner un coup de fouet à votre couple ne changera aucunement cette situation.
Je l'ai quitté il y a un mois.
Elle ne faisait plus rien en activité avec moi, et au pieu c'était le néant également.
Je ne pouvais plus m'imaginer continuer ainsi encore longtemps donc j'ai préféré tout arrêter après presque 5 ans.
Si ça marche pas et que vous n’êtes plus heureux ensemble…
Le 07 juillet 2022 à 05:42:08 :
Bienvenue au club.
Je l'ai quitté il y a un mois.
Elle ne faisait plus rien en activité avec moi, et au pieu c'était le néant également.
Je ne pouvais plus m'imaginer continuer ainsi encore longtemps donc j'ai préféré tout arrêter après presque 5 ans.
Et elle te disait quoi de son côté ?
Le 07 juillet 2022 à 05:41:59 :
Peut-être qu'elle se sent bien comme ça.
Vous discutez de temps en temps ?
Et pas besoin de te dire qu'un enfant pour redonner un coup de fouet à votre couple ne changera aucunement cette situation.
Oui on en a déjà parlé, elle dit qu'elle veut bien faire des choses, qu'elle n'a juste pas beaucoup de temps de cerveau dispo, etc.
Dans les faits il ne se passe à peu près rien.
J'ai l'impression que la situation lui convient en fait
Mais je vais lui en reparler ce matin, avec les bons conseils du forum en tête ( )
Données du topic
- Auteur
- Gustabe_Le_Bon
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 05:17:43
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 206