Je me fais royalement chier avec ma copine :mort:
Le 07 juillet 2022 à 07:21:36 :
Le 07 juillet 2022 à 07:20:14 :
Les femmes d'aujourd'hui ont sans cesse besoin d'être stimulé émotionnellement
à mon avis vu que c'est pas toi qui le fait, quelqu'un d'autre s'en charge à son boulot
Avec toi elle ennuyeuse comme une tombe alors qu'au bureau elle doit jouer les fofolle extravertieT'es sure de pas simplement être son cuck de poche qui comble ses besoins matériels quotidiens
Le plus inquiétant pour toi c'est le coup des 3 semaines sans réclamer de sexe, je pense que tu l'excite juste plus, ça sent mauvais
Le fonctionnement mental d'un homme et d'une femme n'ont rien à voir
Si n'éprouve plus le besoin de se faire baiser par toi, c'est que tu ne l'excite plus, tu ne la fascine plus, elle te considère comme acquis et fade, tu n'est plus un male dominant qui lui fait envie, elle méprise
Désolé c'est la dure réalité
La copine de l'op doit fréquenter des hommes bien plus masculin, un peu macho, dominant, de ce fait elle en est venu à mépriser l'op
Over pour vous les cuck
Le 07 juillet 2022 à 07:26:45 :
Le 07 juillet 2022 à 07:21:36 :
Le 07 juillet 2022 à 07:20:14 :
Les femmes d'aujourd'hui ont sans cesse besoin d'être stimulé émotionnellement
à mon avis vu que c'est pas toi qui le fait, quelqu'un d'autre s'en charge à son boulot
Avec toi elle ennuyeuse comme une tombe alors qu'au bureau elle doit jouer les fofolle extravertieT'es sure de pas simplement être son cuck de poche qui comble ses besoins matériels quotidiens
Le plus inquiétant pour toi c'est le coup des 3 semaines sans réclamer de sexe, je pense que tu l'excite juste plus, ça sent mauvaisLe fonctionnement mental d'un homme et d'une femme n'ont rien à voir
Si n'éprouve plus le besoin de se faire baiser par toi, c'est que tu ne l'excite plus, tu ne la fascine plus, elle te considère comme acquis et fade, tu n'est plus un male dominant qui lui fait envie, elle méprise
Désolé c'est la dure réalitéLa copine de l'op doit fréquenter des hommes bien plus masculin, un peu macho, dominant, de ce fait elle en est venu à mépriser l'op
Over pour vous les cuck
Ta copine veut rompre avec toi.
Elle utilise la stratégie suivante :
" Ne rien faire ou le stricte minimum pour pousser l'autre à en avoir marre afin qu'il décide de partir de lui même comme ça la responsabilité revient à celui qui sera parti."
C'est peut être ça.
Enfin si l'appartement est à son nom et qu'elle paie des charges ce serait stupide comme stratégie car si tu partais elle serait perdante dans ce cas.
Autre hypothèse, tu en fais trop et ça la saoule.
Mais ça serait en contradiction avec ce que tu as dis plus tôt quand tu disais que tu n'as rien proposé pendant plusieurs jours et il n'y a eut aucun évènement.
J'en viens à la conclusion qu'elle en a marre mais qu'elle ne sait pas quoi faire donc elle a débranché son cerveau et est passé en mode mouton.
Ou bien j'ai juste eus la flemme de lire les pages précédentes donc je ne sais pas.
En non je doute très fort que je sois cuck
Les mecs qui sous-estiment la capacité des meufs à pouvoir mener une double-vie sans qu'ils s'en aperçoivent.
C'est en grande partie comme ça que vous vous faites cuck.
Le 07 juillet 2022 à 07:40:55 :
Les mecs qui sous-estiment la capacité des meufs à pouvoir mener une double-vie sans qu'ils s'en aperçoivent.
C'est en grande partie comme ça que vous vous faites cuck.
Tais toi, tu es puceau
c'est une combien / 10 ?
+ baise la
[07:42:00] <SonicRigole>
Parle lui et écoute pas les gens qui te diront que t'es cuck.
Le 07 juillet 2022 à 07:42:15 :
Le 07 juillet 2022 à 07:40:55 :
C'est en grande partie comme ça que vous vous faites cuck.Tais toi, tu es puceau
Dans une dimension parallèle, peut-être.
Tu dois la saouler avec tes sorties à la con alors qu'elle a son taff dans les pattes, donc soit tu te démerdes pour l'entretenir soit tu la largues, t'es français certainement donc tu préféras la 2eme solution.
Les cuck sortent toujours la même réponse : faut parler avec elle
hors c'est un vrai conseil de merde quand on a compris que les femmes ne s'expriment jamais de façon claires comme nous on le fait, avec des mots et une discussion posée
elles fonctionnent par signaux qu'ils faut décoder
en l'occurrence les signaux qu'elle t'envoie c'est que tu n'est plus assez mâle pour lui faire mouiller sa culotte, quelqu'un d'autre s'en charge surement
Le 07 juillet 2022 à 07:47:17 :
Les cuck sortent toujours la même réponse : faut parler avec elle
hors c'est un vrai conseil de merde quand on a compris que les femmes ne s'expriment jamais de façon claires comme nous on le fait, avec des mots et une discussion posée
elles fonctionnent par signaux qu'ils faut décoderen l'occurrence les signaux qu'elle t'envoie c'est que tu n'est plus assez mâle pour lui faire mouiller sa culotte, quelqu'un d'autre s'en charge surement
Négliger la communication dans ton couple c'est ne rien connaître aux femmes et être matrixé par du contenu masculiniste à la con sur les réseaux.
c'est pas ça qui risque faire revenir l'attrait qu'avaient vos femmes pour vous au début
Données du topic
- Auteur
- Gustabe_Le_Bon
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 05:17:43
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 206