[PHOTOS] 2 mois que j'ai commencé ma perte de poids
SuppriméTu peux détailler ta diète et ton entraînement khey ?
Gg pour tes résultats
Le 06 juillet 2022 à 14:10:00 :
Le 06 juillet 2022 à 14:07:55 :
Et moi je me plains parce que j'arrive pas à perdre 10kg. Ton topic m'a fait relativiser merci l'op et bon courage à toiTu fais ca vite fait khey en vrai.
3 mois , tu spam le cardio et un peu de muscu pour pas en perdre trop et c est fait
Le problème c'est que je suis tout sauf sportif ayaoo c'est l'enfer. Après je suis sur la bonne voie je suis en train de m'écrire un programme de HIIT à faire à la maison pour justement perdre du poids et retrouver de la tonicité et du cardio, le muscle brut perso je m'en fiche un peu donc j'ai pas tant d'exigence. Mais quand je vois des kheys comme toi j'ai aucune excuse ahi
Le 06 juillet 2022 à 14:12:23 :
Tu peux détailler ta diète et ton entraînement khey ?Gg pour tes résultats
Pour la muscu
Full body 1 jour sur 2
Dev couché haltere
Rowing
Tirage vert
Squat
Isolation
Isolation
Full body B ( en gros tu alternes entre le A et le B en boucle
Dev militaire haltere
Rowing ( parce que je peux pas faire de tractions )
Tirage hori
Soulevée de terre
iso
iso
iso
Le jour ou j'ai pas muscu ( Donc Imaginons que lundi je go muscu, mardi je n'y vais pas
Je pars à la salle de sport en marchant 30/35min aller + 30min retour, avec des poids dans mon sac à dos, j'ai 25 kilos actuellement, je suis monté petit à petit.
Sur place =Je fais du vélo assez chillax pendant 30/45min, et je rentre chez moi, c est surtout pour se depenser un peu quoi.
Ma diete
Rien de particulier, m'enfin le pattern qui se repete = Pain de campagne + philadelphia le matin, j'enchaine à la muscu 30min apres.
Midi Pates/Poulet Riz/Poulet, fin des feculents de l energie et des prot pour tenir la journée.
17/18h = Un peu de fruits.
Soir = Shaker de prot + une petite assiette legumes/Soupe
Données du topic
- Auteur
- Futuanciengros
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 13:34:39
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 14:47:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés