Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 07 juillet 2022 à 13:25:03 :
Ensuite :) :d) Une photographie (la fameuse numéro 509) a été effacée à l'aide d'un ordinateur
C'est juste logiquement un enlèvement.

La disparition de la photo 509 peut avoir plusieurs causes, dont celle que tu évoques, mais ça n'est pas la seule piste, donc ta conclusion n'est pas forcément la seule ni la bonne. On peut aussi parler de la 575 et la 576 qui sont strictement identiques (prise au même moment, vers le ciel, avec l'eau qui tombe et les goûtes de pluie sont au même endroit donc la photo est rigoureusement la même) mais l'une est retravaillée par photoshop avec la surexposition. Ce qui tendrait à dire que les photos ont été bidouillées en effet. Par qui ?
La police ? On parle d'une enquête à la va vite pour dédouanner la cause criminelle et sauvegarder l'image du tourisme dans cette région. Vrai ou pas, ça ...

Le short jean de Kris retrouvé déboutonné.

Passe un jean dans un torrent assez de temps il aura le temps de se déboutonner, ça n'est pas un argument suffisant pour moi, même si il est troublant.

"Disséminés sur plusieurs kilomètres des berges de la rivière, on retrouve le pelvis et une côte de Kris"

Vous imaginez ce qu'est une côte ? ça doit rester attacher au corps ! Si c'est un élément naturel (eau, animal) qui a fait ça tout le corps doit être au même endroit.

Pas de traces d'animaux sur les os. Le lit d'une rivière peut faire des dégâts sur un corps, surtout si chute il y a eu et côte brisée en amont de la décomposition cadavérique.

+ "Des restes d'au moins trois autres personnes ont été trouvés dans le río Culebra (rivière du serpent). Leur ADN a révélé une ascendance autochtone"

Ce qui montre également que c'est potentiellement un site accidentogène.

[07:49:32] <Nivaro99>

Le 07 juillet 2022 à 07:24:23 :
mais le sac tout propre avec dedans les téléphones, l'appareil photo et les soutient gorge c'est pas parce qu'elles auraient trouvé leur fameuse cascade et qu'elle aurait mis leurs maillots pour se baigner dedans ? :(

D’ailleurs la fameuse photo oú on voit 2 filles qui leur ressemblent de baignant avec plusieurs jeunes hommes c’est à une cascade non?
Elles auraient trouvé la fameuse cascade alors ?

Cette photo quelqu’un peut la reposer ? Si c’est vraiment elle, ça donnerait une autre dimension à l’enquête.

Ceci

[08:36:14] <IciCLaFrance11>
Vous oubliez pourquoi le chauffeur de taxi aurait pu être tué.

il avait affirmé avoir déposer les filles sur le sentier, et que ce même jour le 01/04 se trouvaient aussi sur le sentier le fils de F: Henry le dégénèré, et un de ses comparses.

Et ceci.
Il y a peut-être un autre scénario là. Elles seraient parties à la cascade avec le ou les gars, puis un truc louche se serait passé à ce moment là.

[08:56:46] <djidaneg>
Je me pointe sans avoir lu les 50 pages, mais est-ce que quelqu'un a imaginé la possibilité que ces 100 photos avec flash aient été prises par une des deux filles dans leur fuites, juste pour s'éclairer un bref instant pour pas se casser la gueule dans leur fuite ?

Ce qui explique que les photos sont quasi toutes vierges d'intérêt ?

Non elles sont toutes prises du même endroit

Ils les auraient retrouvé avec les chiens pisteurs si c'était un accident, c'est pas un accident

La disparition de la photo 509 peut avoir plusieurs causes, dont celle que tu évoques, mais ça n'est pas la seule piste, donc ta conclusion n'est pas forcément la seule ni la bonne. On peut aussi parler de la 575 et la 576 qui sont strictement identiques (prise au même moment, vers le ciel, avec l'eau qui tombe et les goûtes de pluie sont au même endroit donc la photo est rigoureusement la même) mais l'une est retravaillée par photoshop avec la surexposition. Ce qui tendrait à dire que les photos ont été bidouillées en effet. Par qui ?
La police ? On parle d'une enquête à la va vite pour dédouanner la cause criminelle et sauvegarder l'image du tourisme dans cette région. Vrai ou pas, ça ...

Il n'existe qu'une seule cause pour supprimer une photo avec un pc. :)
Ensuite les photos ne sont pas retouchée, c'est juste la mise au point qui floute. Pour les deux mêmes photos qui ne sont en faite pas les mêmes.
Source que c'est possible de remettre à la même date aussi facilement une photo retouchée ? :)

Passe un jean dans un torrent assez de temps il aura le temps de se déboutonner, ça n'est pas un argument suffisant pour moi, même si il est troublant.

Détaché du reste du corps :) ? Un corps dans un fleuve reste intacte, y'a zero croco la bas. C'est pas des roches qui vont découper ton corps digérer ta chaire et tout lâcher en petit bout, tu rêves. Et ce scénario dit qu'elles tombent dans la rivière. Or elles prennent des photos le 8 ou l'une d'elle est clairement morte. L'autre aussi c'est frappant. :) Mais bon ne pas le voir c'est ton problème hien :)

Pas de traces d'animaux sur les os. Le lit d'une rivière peut faire des dégâts sur un corps, surtout si chute il y a eu et côte brisée en amont de la décomposition cadavérique.

Peu probable il faut chuter sur des rochers. Et surtout il y aurait eu des traces de sang sur le schort retrouvé or il n'y a rien du tout aucun fluide sur le short en jean.
Le pelvis est soudé au sacrum, articulé aux fémur et re-soudé à la même symétrie. :)
La côte par ailleurs n'est pas noté comme étant cassé mais décrite comme une côte désarticulée.

Ensuite ils ont retrouvé des traces de chaux et autres produits pour décomposer le corps rapidement.
La chaire ne disparait pas comme ça. Et l'eau froide conserve le corps longtemps.
Il y aurait eu des bouts de chaire etc.

Ce qui montre également que c'est potentiellement un site accidentogène.

lol tu fais partie du groupe ? :)

un mec de 29 européen disparu aussi dans le même sentier.
Une secte dans le coin exact avec des viole meurtres tortures et charniers humains en 2020.
+ de 30 personnes disparus non retrouvés.
Faut être un énorme low QI atteint mentalement pour penser que c'est accidentel.

Le 07 juillet 2022 à 14:30:43 :

[07:49:32] <Nivaro99>

Le 07 juillet 2022 à 07:24:23 :
mais le sac tout propre avec dedans les téléphones, l'appareil photo et les soutient gorge c'est pas parce qu'elles auraient trouvé leur fameuse cascade et qu'elle aurait mis leurs maillots pour se baigner dedans ? :(

D’ailleurs la fameuse photo oú on voit 2 filles qui leur ressemblent de baignant avec plusieurs jeunes hommes c’est à une cascade non?
Elles auraient trouvé la fameuse cascade alors ?

Cette photo quelqu’un peut la reposer ? Si c’est vraiment elle, ça donnerait une autre dimension à l’enquête.

Ceci

[08:36:14] <IciCLaFrance11>
Vous oubliez pourquoi le chauffeur de taxi aurait pu être tué.

il avait affirmé avoir déposer les filles sur le sentier, et que ce même jour le 01/04 se trouvaient aussi sur le sentier le fils de F: Henry le dégénèré, et un de ses comparses.

Et ceci.
Il y a peut-être un autre scénario là. Elles seraient parties à la cascade avec le ou les gars, puis un truc louche se serait passé à ce moment là.

Elles sont à la cascade un autre jour il me semble avec deux européens touristes.

Naturelle

Fallait aller à Miami

Le 07 juillet 2022 à 14:47:27 :
Naturelle

Fallait aller à Miami

C'est de la merde miami

La boucle des Hollandaises qui repart comme chaque été :hap:
Toujours des bots qui parlent d'accident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
-La photo effacée avec un ordinateur ? C'est connu les animaux dans cette forêt ont une passion pour le traitement de photos
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498660346-img-9183.png
- les témoins qui meurent tous par accident dans les années qui suivent ? Le hasard voyons, les terrains sont très glissants dans la région https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468664-15287-full.png
- et puis les filles qui décident de prendre des photos des environs, et une photo de ses cheveux pour vérifier qu'elle ne s'est pas fait Norwooded pendant le voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Cheveux encore soyeux bien sûr, après 7 jours en survie dans une jungle d'Amérique centrale c'est tout à fait normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493082398-larryboitlelait.jpg
Bien sûr aucune photo d'elles en entier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553468740-20954-full.png
Surtout que sur cette photo il y a aussi les cheveux de Lisanne en bas à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588790356-1588742895-img-0580.jpeg :mort:

Le 07 juillet 2022 à 15:16:18 :
Surtout que sur cette photo il y a aussi les cheveux de Lisanne en bas à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588790356-1588742895-img-0580.jpeg :mort:

je ne sais pas si c'est mon imagination mais effectivement je distingue à ce qui ressemble à des narines et une bouche ou une partie du cou, les cheveux (longueur arrière) ont été mis par devant sur le visage, et à droite celle de son amie comme si elles ont été mises côte à côte, c'est troublant.

Mon avis sans rentrer dans les détails car vous avez déjà bien résumé pour certains, c'est qu'il s'agit "quasi" sûr à 2 meurtres.

Le 07 juillet 2022 à 15:23:50 :

Le 07 juillet 2022 à 15:16:18 :
Surtout que sur cette photo il y a aussi les cheveux de Lisanne en bas à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588790356-1588742895-img-0580.jpeg :mort:

je ne sais pas si c'est mon imagination mais effectivement je distingue à ce qui ressemble à des narines et une bouche ou une partie du cou, les cheveux (longueur arrière) ont été mis par devant sur le visage, et à droite celle de son amie comme si elles ont été mises côte à côte, c'est troublant.

oui interprétation d'image connue dans cette affaire. Mais c'est pas un visage clairement. Par contre peut être un signe qui exprime la mort.

J'ai l'impression de voir des dent en bas de la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645408316-fel1.png

Le 07 juillet 2022 à 15:33:19 :
J'ai l'impression de voir des dent en bas de la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645408316-fel1.png

étrange aussi que personne ne parle des cheveux brun de son ami sur la photo en bas à droite. C'est un putain de meutre et les scènes sont illogiques car il y a le gang qui a tout bidouillé

Le 07 juillet 2022 à 15:32:50 :

Le 07 juillet 2022 à 15:23:50 :

Le 07 juillet 2022 à 15:16:18 :
Surtout que sur cette photo il y a aussi les cheveux de Lisanne en bas à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588790356-1588742895-img-0580.jpeg :mort:

je ne sais pas si c'est mon imagination mais effectivement je distingue à ce qui ressemble à des narines et une bouche ou une partie du cou, les cheveux (longueur arrière) ont été mis par devant sur le visage, et à droite celle de son amie comme si elles ont été mises côte à côte, c'est troublant.

oui interprétation d'image connue dans cette affaire. Mais c'est pas un visage clairement. Par contre peut être un signe qui exprime la mort.

pas un visage... sûrement... un semblant de cou n'est pas à exclure sur le zoom de cette photo, mais vu les photos de la blonde avec sa queue de Cheval en début de rando et voire le volume ici apres et disposé comme sur la photo il y a quelque chose de macabre en effet sur ce cliché (encore une fois c'est ma vision qui est aussi très certainement biaisée par vos réponses en tout genre et de description).

Mais physiologiquement parlant cette photo est sordide.

Le 07 juillet 2022 à 15:36:05 :

Le 07 juillet 2022 à 15:33:19 :
J'ai l'impression de voir des dent en bas de la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645408316-fel1.png

étrange aussi que personne ne parle des cheveux brun de son ami sur la photo en bas à droite. C'est un putain de meutre et les scènes sont illogiques car il y a le gang qui a tout bidouillé

je pense aussi au cheveux de son amie en bas à droite mais attention à la captation d'image aussi plus sombre qui peut venir de l'appareil photo bien-sûr.

Concrètement, il a quoi comme animal vraiment dangereux qui peut te dévorer où elles étaient ?

Le 07 juillet 2022 à 15:45:51 :
Concrètement, il a quoi comme animal vraiment dangereux qui peut te dévorer où elles étaient ?

À prori dans le secteur, aucun, sauf si on me dit qu'il y a des jaguars qui traînent dans cette partie de jungle

Le 07 juillet 2022 à 14:35:20 :

Il n'existe qu'une seule cause pour supprimer une photo avec un pc. :)

Sur cet appareil, il peut y avoir d'autres raisons pour la disparition de la photo 509. Je ne dis pas qu'elle n'a pas été supprimée, mais ça n'est pas la seule option. Il peut avoir subit les conditions de la jungle tout comme la photo a pu être supprimée après, par autrui, par les filles, par le Yeti, va savoir.

Ensuite les photos ne sont pas retouchée, c'est juste la mise au point qui floute. Pour les deux mêmes photos qui ne sont en faite pas les mêmes.
Source que c'est possible de remettre à la même date aussi facilement une photo retouchée ? :)

La 575 et la 576 sont rigoureusement identiques : Elles prennent le ciel où on voit les gouttes tomber. Même avec un dixième d’écart, ces gouttes auraient une position différentes sur le cliché, or ça n'est pas le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/4/1657201175-img-576-3duo-resized-small-1024x384.jpg

Passe un jean dans un torrent assez de temps il aura le temps de se déboutonner, ça n'est pas un argument suffisant pour moi, même si il est troublant.

Détaché du reste du corps :) ? Un corps dans un fleuve reste intacte, y'a zero croco la bas. C'est pas des roches qui vont découper ton corps digérer ta chaire et tout lâcher en petit bout, tu rêves. Et ce scénario dit qu'elles tombent dans la rivière. Or elles prennent des photos le 8 ou l'une d'elle est clairement morte. L'autre aussi c'est frappant. :) Mais bon ne pas le voir c'est ton problème hien :)

Tu es très agressif, je ne dis pas que ta version ,n'est pas la bonne, juste que tu es extrêmement catégorique et que ça n'est pas comme ça qu'on tire des conclusions objectives, c'est en prenant en compte tous les scénarii possibles. Un corps, qui a peut être chuté, qui est déjà en décomposition dans un sol acide qui plus est, qui est au contacte de l'eau et peut être passablement chahuté, ne restera pas en un seul bloc.
Le short est troublant, mais elle peut très bien l'avoir retiré elle même pour une raison qu'on ignore. Ce n'est pas le plus probable mais ça n'est pas impossible.

Pas de traces d'animaux sur les os. Le lit d'une rivière peut faire des dégâts sur un corps, surtout si chute il y a eu et côte brisée en amont de la décomposition cadavérique.

Peu probable il faut chuter sur des rochers. Et surtout il y aurait eu des traces de sang sur le schort retrouvé or il n'y a rien du tout aucun fluide sur le short en jean.

Une mauvaise chute sur la tête te tuera sans que tu éclabousses de sang ton short. On peut se tuer de hauteur d'homme. Je répète, ça n'est pas une preuve, pour moi, de la culpabilité d'autrui.

Ensuite ils ont retrouvé des traces de chaux et autres produits pour décomposer le corps rapidement.

Ils ont retrouvé l'effet d'un sol acide, comme c'est le cas là bas, ou ce qu'on pourrait comparer à des traces de chaud et de citron par exemple.

La chaire ne disparait pas comme ça. Et l'eau froide conserve le corps longtemps.
Il y aurait eu des bouts de chaire etc.

Un corps se décompose en moins de 3 mois, surtout dans un milieu acide comme c'est le cas là-bas. Après, on peut en effet parler du bout de peau retrouvé. Et ça, c'est troublant.

Ce qui montre également que c'est potentiellement un site accidentogène.

lol tu fais partie du groupe ? :)

un mec de 29 européen disparu aussi dans le même sentier.
Une secte dans le coin exact avec des viole meurtres tortures et charniers humains en 2020.
+ de 30 personnes disparus non retrouvés.
Faut être un énorme low QI atteint mentalement pour penser que c'est accidentel.

C'est sûr que des sectes et des cannibales mangeurs d'hommes c'est plus sexy qu'un accident. Après si tu fais référence à Alex Humphrey j'aurais tendance à être prudent sur la rumeur.

Il faut être objectif pour trouver ce qui se rapproche de la réalité, pas partir avec un à priori et vouloir le défendre coûte que coûte comme tu le fais sans donner de crédit à d'autres interprétations. J'accorde des points à toutes les thèses même si j'en privilégie d'autres alors que toi, à part de traiter de low QI ceux qui n'abondent pas en ton sens, tu ne fais pas avancer ni la discussion, ni le bouzin, déso khey.

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 683