[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
https://voyagesimaginairesparfums.com/products/mini-coffret-5-echantillons
Le 28 mai 2024 à 11:32:26 :
Je peux chopper un lutens à un bon prix mais le flacon est de 2016, c'est pas un peu risqué ?
Help
Faudrait que je le commande avant ce soir si quelqu'un a un avis il est bienvenu
Le 28 mai 2024 à 19:17:59 :
Le 28 mai 2024 à 00:03:31 BarkFinish a écrit :
Des références Acqua Di Parma là tout de suite.Fico di Amalfi dans mes veines
Déjà testé la gamme blu meditteraneo, j'aime mais peu de tenue, à re-tester pour me refaire un avis, essenza colonia à l'air de cocher la case tenue pour une cologne.
Le 28 mai 2024 à 14:38:34 :
Je peux chopper un lutens à un bon prix mais le flacon est de 2016, c'est pas un peu risqué ?Help
Faudrait que je le commande avant ce soir si quelqu'un a un avis il est bienvenu
Pour un Lutens, ça devrait aller, c'est de la qualité
Le 29 mai 2024 à 00:40:42 :
Je peux chopper un lutens à un bon prix mais le flacon est de 2016, c'est pas un peu risqué ?Help
Faudrait que je le commande avant ce soir si quelqu'un a un avis il est bienvenuPour un Lutens, ça devrait aller, c'est de la qualité
C'est pas faux
J'ai surtout peur qu'il ait été mal stocké
J’ai claqué un énorme billet aujourd’hui
J’ai racheté Bois du Portugal de Creed que j’avais vidé
Et j’ai acheté 2 nouveautés estivales pour ma part : Azemour les Orangers de Parfum d’Empire et Royal Sapphire de Thameen
Le 29 mai 2024 à 01:55:19 :
J’ai claqué un énorme billet aujourd’huiJ’ai racheté Bois du Portugal de Creed que j’avais vidé
Et j’ai acheté 2 nouveautés estivales pour ma part : Azemour les Orangers de Parfum d’Empire et Royal Sapphire de Thameen
J'étais allé sentir Bois du Portugal et je l'avais trouvé relativement insipide, c'est quoi que tu aimes sur celui là ?
Azemour c'est sur ma liste mais pour le début d'automne
Le 29 mai 2024 à 01:57:51 :
J’ai claqué un énorme billet aujourd’huiJ’ai racheté Bois du Portugal de Creed que j’avais vidé
Et j’ai acheté 2 nouveautés estivales pour ma part : Azemour les Orangers de Parfum d’Empire et Royal Sapphire de ThameenJ'étais allé sentir Bois du Portugal et je l'avais trouvé relativement insipide, c'est quoi que tu aimes sur celui là ?
J’ai un côté nostalgique avec ce parfum, j’ai grandi avec
En plus je le trouve ultra classe, c’est un boisé aromatique, et avec une touche de lavande qui rend propre le tout, ça fait habillé et masculin.
Azemour c’est très agrumes à l’ouverture, tu le vois vraiment pour l’automne toi khey ?
Le 29 mai 2024 à 02:15:02 :
Le 29 mai 2024 à 01:57:51 :
Et j’ai acheté 2 nouveautés estivales pour ma part : Azemour les Orangers de Parfum d’Empire et Royal Sapphire de ThameenJ'étais allé sentir Bois du Portugal et je l'avais trouvé relativement insipide, c'est quoi que tu aimes sur celui là ?
J’ai un côté nostalgique avec ce parfum, j’ai grandi avec
En plus je le trouve ultra classe, c’est un boisé aromatique, et avec une touche de lavande qui rend propre le tout, ça fait habillé et masculin.Azemour c’est très agrumes à l’ouverture, tu le vois vraiment pour l’automne toi khey ?
Oui, parce qu'à mon sens c'est pas "juste" le côté frais de l'agrume (genre orange pressée) mais il y a aussi tout ce qu'il y a autour, le bois de l'arbre, l'écorce d'orange... Je trouve que ça le rend plus "sec", un peu épicé, assez chaud même. Du coup parfait selon moi pour la transition été/hiver
C'est juste un ressenti personnel après
Le 29 mai 2024 à 01:44:45 :
Le 29 mai 2024 à 00:40:42 :
Faudrait que je le commande avant ce soir si quelqu'un a un avis il est bienvenuPour un Lutens, ça devrait aller, c'est de la qualité
C'est pas faux
J'ai surtout peur qu'il ait été mal stocké
Laisse tomber kheyou, si ça date de 2016 le parfum est déjà niqué
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13750
- Nb. messages JVC
- 13390