Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 09 mai 2024 à 12:46:08 :

Le 09 mai 2024 à 12:43:08 :

Le 09 mai 2024 à 12:38:19 :

Le 09 mai 2024 à 12:34:15 :

[12:18:16] <mistermaninc>

> Le 07 mai 2024 à 20:20:58 :

>Acqua di gio EDT c'est mon parfum pour go muscu. :hap:

Les "hommes" comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher de cocotter deux minutes même pour faire du sport, qui empestent le mélange de parfum et de transpiration à la salle, on rigole de vous, sachez-le.
Tu n'as pas à imposer cela aux autres dans un endroit aussi fermé où le contexte ne s'y prête pas. C'est répugnant.

Comme d'hab ici l'attaque personnelle dès qu'on dit quelque chose.

Acqua di Gio ne projette pas et a une tenue misérable, j'en mets un spray sur le torse et je n'emmerde personne contrairement à ceux qui mettent de l'oud dans le métro ou dans la salle.

J'allais le dire, normalement y'a que toi qui sent ton parfum sauf si quelqu'un s'approche de très près. La plupart des parfums n'incommodent pas d'ailleurs sauf à abuser du spray.

Toi ça se voit que tu go pas à la salle :hap:
Je peux t'assurer que au moins 40% des guguss puent le déo et/ou parfum cheap.
Après j'habite dans une grande ville et j'ai peut être un odorat plus sensible. En tout cas je suis loin d'être le seul à penser comme ça. Tu vas à la salle pour te buter, pas pour séduire.

Je dis pas que y'a jamais aucune odeur mais pas au point de t'incommoder. Si ça en vient à te gêner c'est que quelqu'un abusé mais normalement ça va. C'est surtout dans les vestiaires que ça sent quand tout le monde vient fraîchement de se parfumer.

Aya dans les vestiaires quand tout le monde vient 'fraîchement' de se parfumer :rire:
Tu parles des vestiaires du Crazy horse :rire:
Le gars vit littéralement dans un monde parallèle :rire:

Le 09 mai 2024 à 13:03:51 :

Le 09 mai 2024 à 12:59:09 :

Le 09 mai 2024 à 12:50:55 :

Le 09 mai 2024 à 12:46:34 :

Le 09 mai 2024 à 12:43:08 :

> Le 09 mai 2024 à 12:38:19 :

>> Le 09 mai 2024 à 12:34:15 :

> >>[12:18:16] <mistermaninc>

> > >> Le 07 mai 2024 à 20:20:58 :

> > >>Acqua di gio EDT c'est mon parfum pour go muscu. :hap:

> > >

> > >Les "hommes" comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher de cocotter deux minutes même pour faire du sport, qui empestent le mélange de parfum et de transpiration à la salle, on rigole de vous, sachez-le.

> > >Tu n'as pas à imposer cela aux autres dans un endroit aussi fermé où le contexte ne s'y prête pas. C'est répugnant.

> >

> > Comme d'hab ici l'attaque personnelle dès qu'on dit quelque chose.

> >

> > Acqua di Gio ne projette pas et a une tenue misérable, j'en mets un spray sur le torse et je n'emmerde personne contrairement à ceux qui mettent de l'oud dans le métro ou dans la salle.

>

> J'allais le dire, normalement y'a que toi qui sent ton parfum sauf si quelqu'un s'approche de très près. La plupart des parfums n'incommodent pas d'ailleurs sauf à abuser du spray.

Toi ça se voit que tu go pas à la salle :hap:
Je peux t'assurer que au moins 40% des guguss puent le déo et/ou parfum cheap.
Après j'habite dans une grande ville et j'ai peut être un odorat plus sensible. En tout cas je suis loin d'être le seul à penser comme ça. Tu vas à la salle pour te buter, pas pour séduire.

Ahi ce puceau qui drague pas à la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Laisse moi deviner "nan mais moi je suis à la salle seulement pour sculpter mon corps, les meufs ultra bonnes en leggings moulant je les calcule pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627642438-aie-le-malaise.png

Premier charo/simp qui pue le One Million :hap:
Pas besoin de draguer à la salle, je suis déjà assez bien entouré partout ailleurs.

Perdu "Pi" de Givenchy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Et ? J'ai beau être bien entouré, quand une meuf bonne me plaît et qu'elle me sourit, je vais pas dire non de peur qu'on me colle une étiquette charo

Arrête de baser ta vie sur la vision des autres khey, c'est très nano arms https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

C'est ça, part en hors sujet parce que tu sais pas quoi répondre :) Est-ce que j'ai dit que je refusais d'adresser la parole à la gente féminine ? Non. Je dis juste que la salle n'est pas fait pour séduire à la base.
Mais bon, je discute avec un mec qui pense "tu dragues pas à la salle donc t'es puceau :rire:" c'est dire le niveau.

Ahi norage khey moi je te trollais juste le prend pas personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Changez rien les go muscus, vous nous faites toujours autant rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Yana en fait vu les vestiaires qu'il décrit il doit pratiquer la Pole Dance :rire:

[12:55:39] <hurlehaine>

Le 09 mai 2024 à 12:39:11 :

[12:24:05] <hurlehaine>
Achetés dernièrement :

Lipstick Rose FM
Viole Nere Meo Fusciuni
Anima Dulcis Arquiste

Bonjour :fier:

Tu penses quoi de Viole Nere ? Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil et que les gens en disent du grand bien. :hap:

ça faisait des mois que j'allais le sentir à chaque passage sur Lyon (je suis de lyon de base mais à montpellier pour mes études) au Paravent, j'ai fini par craquer surtout que je trouve ce parfum très printanier, je pourrais le porter toute l'année je pense sauf l'été :hap:
2 choses qui me touchent beaucoup dans ce parfum : on SENT les belles matières, c'est ultra riche ; et le travail autour de la violette. j'adore la violette en parfumerie mais elle est souvent bonbon, j'aime beaucoup insolence de guerlain, ou cosmétique. en fait dans viole nere on garde un peu cette idée mais en plus ténébreux et ça me manquait tellement, ça change, c'est beau. un rouge à lèvres prune plutôt que rouge fraise. c'est ultra discret comme aspect hein, c'est pas un Misia, mais y'a juste ce côté un peu cireux que j'adore et qui m'y fait penser avec l'iris. Je le trouve un peu gothique ce parfum. c'est vraiment le plus beau Meo pour moi, j'adore odor 93 aussi, bcp adorent little song (moi même si je l'aime bien et reconnais la qualité du parfum, je trouve que ça sent le pain chaud...)
son côté frais et vaporeux avec l'encens c'est fou, c'est un parfum ultra visuel pour moi, j'imagine vraiment le parterre de violettes, une terre sombre et retournée, un ciel gris nuageux, la nuit qui tombe, dans un vieux cimetière, un brouillard, à tout moment un vampire en sort. la tenue est folle en plus. c'est super facetté

dans l'imaginaire/le style j'y vois un petit lien de parenté avec iris cendré de goodsir. c'est "dark" quoi

quand je l'avais testé j'avais un rdv juste après d'ailleurs, on s'est fait la bise, j'ai pris un compliment ca fait toujours plaisir, mais surtout le mec m'a dit "ça sent le riche" hhhh

et dans un tout autre style mais dans un travail très facetté comme ça aussi j'adore iris shot d'olfactive studio

j'ai aussi shukran et on m'a filé un testeur presque vide de odor 93, vraiment vive meo.

Merci crayon, j'adore les retours aussi complets ça fait plaisir à lire et on s'imagine bien si ça peut nous correspondre et dans quel contexte ou non.

Honnêtement il me fait envie avec Misia aussi et je vois que tu le cites. Faudrait que je trouve une parfumerie à Paris qui me permettrait de l'essayer. Vu le prix hors de question de blind. :noel:

Tomford n'a jamais mis les pieds dans une salle on dirait. Évidemment que ça empeste le axe et d'autres parfums dans les vestiaires quand tu t'entraines le matin notamment. C'est simplement logique.

odor 93, spirito, notturno et note de voyages 3 c'est les seuls qu'il me reste à test chez Meo je crois. Oué grosse maison.

J'avais acheté Little Song chez le Paravent d'ailleurs. Encore du temps, l'Oblio, Luce c'est les prochains sur ma liste.

Tu connais une boutique à Paris qui vend du Meo, Yana ?
Non justement, c'est pour ça que j'avais commandé sur Le Paravent mais c'est très possible qu'il y en ait quelques unes, je les connais juste pas :noel:

Le 09 mai 2024 à 13:16:18 :

[12:55:39] <hurlehaine>

Le 09 mai 2024 à 12:39:11 :

[12:24:05] <hurlehaine>
Achetés dernièrement :

Lipstick Rose FM
Viole Nere Meo Fusciuni
Anima Dulcis Arquiste

Bonjour :fier:

Tu penses quoi de Viole Nere ? Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil et que les gens en disent du grand bien. :hap:

ça faisait des mois que j'allais le sentir à chaque passage sur Lyon (je suis de lyon de base mais à montpellier pour mes études) au Paravent, j'ai fini par craquer surtout que je trouve ce parfum très printanier, je pourrais le porter toute l'année je pense sauf l'été :hap:
2 choses qui me touchent beaucoup dans ce parfum : on SENT les belles matières, c'est ultra riche ; et le travail autour de la violette. j'adore la violette en parfumerie mais elle est souvent bonbon, j'aime beaucoup insolence de guerlain, ou cosmétique. en fait dans viole nere on garde un peu cette idée mais en plus ténébreux et ça me manquait tellement, ça change, c'est beau. un rouge à lèvres prune plutôt que rouge fraise. c'est ultra discret comme aspect hein, c'est pas un Misia, mais y'a juste ce côté un peu cireux que j'adore et qui m'y fait penser avec l'iris. Je le trouve un peu gothique ce parfum. c'est vraiment le plus beau Meo pour moi, j'adore odor 93 aussi, bcp adorent little song (moi même si je l'aime bien et reconnais la qualité du parfum, je trouve que ça sent le pain chaud...)
son côté frais et vaporeux avec l'encens c'est fou, c'est un parfum ultra visuel pour moi, j'imagine vraiment le parterre de violettes, une terre sombre et retournée, un ciel gris nuageux, la nuit qui tombe, dans un vieux cimetière, un brouillard, à tout moment un vampire en sort. la tenue est folle en plus. c'est super facetté

dans l'imaginaire/le style j'y vois un petit lien de parenté avec iris cendré de goodsir. c'est "dark" quoi

quand je l'avais testé j'avais un rdv juste après d'ailleurs, on s'est fait la bise, j'ai pris un compliment ca fait toujours plaisir, mais surtout le mec m'a dit "ça sent le riche" hhhh

et dans un tout autre style mais dans un travail très facetté comme ça aussi j'adore iris shot d'olfactive studio

j'ai aussi shukran et on m'a filé un testeur presque vide de odor 93, vraiment vive meo.

Merci crayon, j'adore les retours aussi complets ça fait plaisir à lire et on s'imagine bien si ça peut nous correspondre et dans quel contexte ou non.

Honnêtement il me fait envie avec Misia aussi et je vois que tu le cites. Faudrait que je trouve une parfumerie à Paris qui me permettrait de l'essayer. Vu le prix hors de question de blind. :noel:

y'a que 3 boutiques qui proposent meo en France je crois et comme c'est un italien les revendeurs doivent pousser des années et des années pour le convaincre de faire des putains d'échantillon, c'est comme le mec qui fait orto parisi et nasomatto, un enculé extravagant qui a refusé pendant des années de faire des échantillons, je me demande s'il a pas fait le format de merde en one shot qui risque de te péter les yeux si tu l'ouvres mal pour se venger à ce stade :hap:

Ah mais ils ont un discovery set à 95€ bordel. :rire:

Le 09 mai 2024 à 13:24:03 :

Le 09 mai 2024 à 13:16:18 :

[12:55:39] <hurlehaine>

Le 09 mai 2024 à 12:39:11 :

[12:24:05] <hurlehaine>
Achetés dernièrement :

Lipstick Rose FM
Viole Nere Meo Fusciuni
Anima Dulcis Arquiste

Bonjour :fier:

Tu penses quoi de Viole Nere ? Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil et que les gens en disent du grand bien. :hap:

ça faisait des mois que j'allais le sentir à chaque passage sur Lyon (je suis de lyon de base mais à montpellier pour mes études) au Paravent, j'ai fini par craquer surtout que je trouve ce parfum très printanier, je pourrais le porter toute l'année je pense sauf l'été :hap:
2 choses qui me touchent beaucoup dans ce parfum : on SENT les belles matières, c'est ultra riche ; et le travail autour de la violette. j'adore la violette en parfumerie mais elle est souvent bonbon, j'aime beaucoup insolence de guerlain, ou cosmétique. en fait dans viole nere on garde un peu cette idée mais en plus ténébreux et ça me manquait tellement, ça change, c'est beau. un rouge à lèvres prune plutôt que rouge fraise. c'est ultra discret comme aspect hein, c'est pas un Misia, mais y'a juste ce côté un peu cireux que j'adore et qui m'y fait penser avec l'iris. Je le trouve un peu gothique ce parfum. c'est vraiment le plus beau Meo pour moi, j'adore odor 93 aussi, bcp adorent little song (moi même si je l'aime bien et reconnais la qualité du parfum, je trouve que ça sent le pain chaud...)
son côté frais et vaporeux avec l'encens c'est fou, c'est un parfum ultra visuel pour moi, j'imagine vraiment le parterre de violettes, une terre sombre et retournée, un ciel gris nuageux, la nuit qui tombe, dans un vieux cimetière, un brouillard, à tout moment un vampire en sort. la tenue est folle en plus. c'est super facetté

dans l'imaginaire/le style j'y vois un petit lien de parenté avec iris cendré de goodsir. c'est "dark" quoi

quand je l'avais testé j'avais un rdv juste après d'ailleurs, on s'est fait la bise, j'ai pris un compliment ca fait toujours plaisir, mais surtout le mec m'a dit "ça sent le riche" hhhh

et dans un tout autre style mais dans un travail très facetté comme ça aussi j'adore iris shot d'olfactive studio

j'ai aussi shukran et on m'a filé un testeur presque vide de odor 93, vraiment vive meo.

Merci crayon, j'adore les retours aussi complets ça fait plaisir à lire et on s'imagine bien si ça peut nous correspondre et dans quel contexte ou non.

Honnêtement il me fait envie avec Misia aussi et je vois que tu le cites. Faudrait que je trouve une parfumerie à Paris qui me permettrait de l'essayer. Vu le prix hors de question de blind. :noel:

y'a que 3 boutiques qui proposent meo en France je crois et comme c'est un italien les revendeurs doivent pousser des années et des années pour le convaincre de faire des putains d'échantillon, c'est comme le mec qui fait orto parisi et nasomatto, un enculé extravagant qui a refusé pendant des années de faire des échantillons, je me demande s'il a pas fait le format de merde en one shot qui risque de te péter les yeux si tu l'ouvres mal pour se venger à ce stade :hap:

ils sont trop chiants les échantillons nasomatto, c'est des petits bulles à percer, c'est pas réutilisable et c'est ultra cher (je crois que j'ai vu 9€ pour des échantillons). On m'en avait filé avec je sais plus quelle commande et c'est très relou.

Le 09 mai 2024 à 13:23:16 :
Tu connais une boutique à Paris qui vend du Meo, Yana ?

je peux ptet te le décanter et te l'envoyer si tu veux, ça me fait plaisir :hap:

[13:27:23] <hurlehaine>

Le 09 mai 2024 à 13:23:16 :
Tu connais une boutique à Paris qui vend du Meo, Yana ?

je peux ptet te le décanter et te l'envoyer si tu veux, ça me fait plaisir :hap:

Je vais surement craquer mon slibard et prendre le kit à une demi fortune, mais c'est gentil crayon merci. :hap:

Le 09 mai 2024 à 13:30:14 :

[13:27:23] <hurlehaine>

Le 09 mai 2024 à 13:23:16 :
Tu connais une boutique à Paris qui vend du Meo, Yana ?

je peux ptet te le décanter et te l'envoyer si tu veux, ça me fait plaisir :hap:

Je vais surement craquer mon slibard et prendre le kit à une demi fortune, mais c'est gentil crayon merci. :hap:

ok, sinon je crois que le nez insurgé fait des échantillons sur commande

Le 09 mai 2024 à 13:17:23 :
Tomford n'a jamais mis les pieds dans une salle on dirait. Évidemment que ça empeste le axe et d'autres parfums dans les vestiaires quand tu t'entraines le matin notamment. C'est simplement logique.

Je sais pas si en France y a une seule personne qui a jamais mis ses pieds dans un vestiaire de sport donc encore un raisonnement limité.
Sinon dans mes vestiaires les hommes ne sont pas 'fraîchement parfumés'.
On fréquente pas les mêmes vestiaires probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Tu dois être un bobo basic fit ou quelque chose de cet acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649799489-risitriangle-rire.png

Le topic est toujours aussi snob, ca fait plaisir, je vais aller mettre Xerjoff Torino 21 pour fêter ça

Le 09 mai 2024 à 14:39:07 :
Le topic est toujours aussi snob, ca fait plaisir, je vais aller mettre Xerjoff Torino 21 pour fêter ça

Bon choix khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 mai 2024 à 12:38:19 :

Le 09 mai 2024 à 12:34:15 :

[12:18:16] <mistermaninc>

Le 07 mai 2024 à 20:20:58 :
Acqua di gio EDT c'est mon parfum pour go muscu. :hap:

Les "hommes" comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher de cocotter deux minutes même pour faire du sport, qui empestent le mélange de parfum et de transpiration à la salle, on rigole de vous, sachez-le.
Tu n'as pas à imposer cela aux autres dans un endroit aussi fermé où le contexte ne s'y prête pas. C'est répugnant.

Comme d'hab ici l'attaque personnelle dès qu'on dit quelque chose.

Acqua di Gio ne projette pas et a une tenue misérable, j'en mets un spray sur le torse et je n'emmerde personne contrairement à ceux qui mettent de l'oud dans le métro ou dans la salle.

J'allais le dire, normalement y'a que toi qui sent ton parfum sauf si quelqu'un s'approche de très près. La plupart des parfums n'incommodent pas d'ailleurs sauf à abuser du spray.

Garde ta norme pour toi, quel plaisir de laisser une trace de parfum derrière soit :bave:

Le 09 mai 2024 à 15:02:55 :

Le 09 mai 2024 à 12:38:19 :

Le 09 mai 2024 à 12:34:15 :

[12:18:16] <mistermaninc>

Le 07 mai 2024 à 20:20:58 :
Acqua di gio EDT c'est mon parfum pour go muscu. :hap:

Les "hommes" comme toi qui ne peuvent pas s'empêcher de cocotter deux minutes même pour faire du sport, qui empestent le mélange de parfum et de transpiration à la salle, on rigole de vous, sachez-le.
Tu n'as pas à imposer cela aux autres dans un endroit aussi fermé où le contexte ne s'y prête pas. C'est répugnant.

Comme d'hab ici l'attaque personnelle dès qu'on dit quelque chose.

Acqua di Gio ne projette pas et a une tenue misérable, j'en mets un spray sur le torse et je n'emmerde personne contrairement à ceux qui mettent de l'oud dans le métro ou dans la salle.

J'allais le dire, normalement y'a que toi qui sent ton parfum sauf si quelqu'un s'approche de très près. La plupart des parfums n'incommodent pas d'ailleurs sauf à abuser du spray.

Garde ta norme pour toi, quel plaisir de laisser une trace de parfum derrière soit :bave:

Les Célestins pulco qui mettent 4 sprays de leur parfum à 300 balles de peur que les gens autour le sentent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13533
Nb. messages JVC
13175
En ligne sur JvArchive 374