Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 24 novembre 2023 à 13:22:38 :

Le 24 novembre 2023 à 12:31:45 :

Le 24 novembre 2023 à 10:20:04 :

Le 24 novembre 2023 à 10:07:48 :

Le 24 novembre 2023 à 10:03:28 :
La première fois que j'ai senti du patchouli dans les parfums j'ai détesté. Là, plus le temps passe plus j'adore.

Pareil j'aime trop maintenant, je te conseille de tester African Leather et Xerjoff Ivory Route.

ce bon vieux khey est passé de Y EDP à Xerjoff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Y edp je le trouve toujours bien :(

Tu ne mets aucun Xerjoff au dessus de Y EDP ? :(

Bah si tous les Xerjoff que j'ai testé sont au dessus (à part Mefisto, que j'aime pas du tout, même si c'est pas le même genre).
Après Y reste un bon parfum c'est pas la daube que vous décrivez surtout pour 100€ les 200 ml :(

Le 24 novembre 2023 à 13:26:15 :

Le 24 novembre 2023 à 13:22:38 :

Le 24 novembre 2023 à 12:31:45 :

Le 24 novembre 2023 à 10:20:04 :

Le 24 novembre 2023 à 10:07:48 :

> Le 24 novembre 2023 à 10:03:28 :

>La première fois que j'ai senti du patchouli dans les parfums j'ai détesté. Là, plus le temps passe plus j'adore.

Pareil j'aime trop maintenant, je te conseille de tester African Leather et Xerjoff Ivory Route.

ce bon vieux khey est passé de Y EDP à Xerjoff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Y edp je le trouve toujours bien :(

Tu ne mets aucun Xerjoff au dessus de Y EDP ? :(

Bah si tous les Xerjoff que j'ai testé sont au dessus (à part Mefisto, que j'aime pas du tout, même si c'est pas le même genre).
Après Y reste un bon parfum c'est pas la daube que vous décrivez surtout pour 100€ les 200 ml :(

On ne met pas tous le monde dans le même panier en dépit de ma donation de Y EDP :rire:

Je vais détruire ma bouteille de The Most Wanted Parfum Azzaro ce soir :rire:

Le 24 novembre 2023 à 14:21:06 :

Le 24 novembre 2023 à 13:26:15 :

Le 24 novembre 2023 à 13:22:38 :

Le 24 novembre 2023 à 12:31:45 :

Le 24 novembre 2023 à 10:20:04 :

> Le 24 novembre 2023 à 10:07:48 :

>> Le 24 novembre 2023 à 10:03:28 :

> >La première fois que j'ai senti du patchouli dans les parfums j'ai détesté. Là, plus le temps passe plus j'adore.

>

> Pareil j'aime trop maintenant, je te conseille de tester African Leather et Xerjoff Ivory Route.

ce bon vieux khey est passé de Y EDP à Xerjoff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Y edp je le trouve toujours bien :(

Tu ne mets aucun Xerjoff au dessus de Y EDP ? :(

Bah si tous les Xerjoff que j'ai testé sont au dessus (à part Mefisto, que j'aime pas du tout, même si c'est pas le même genre).
Après Y reste un bon parfum c'est pas la daube que vous décrivez surtout pour 100€ les 200 ml :(

On ne met pas tous le monde dans le même panier en dépit de ma donation de Y EDP :rire:

T'aurais pu me le donner quand même :(

Le 24 novembre 2023 à 14:35:10 :
Je vais détruire ma bouteille de The Most Wanted Parfum Azzaro ce soir :rire:

Ahi toi aussi t'es un kéké du Macumba en fait :noel:

Le 24 novembre 2023 à 14:59:31 :

Le 24 novembre 2023 à 14:35:10 :
Je vais détruire ma bouteille de The Most Wanted Parfum Azzaro ce soir :rire:

Ahi toi aussi t'es un kéké du Macumba en fait :noel:

Je le trouve pas si mal et j'aimerais bien dégommer quelques parfums de ma collection pour pouvoir faire rentrer d'autres références.

Mais sinon soirée entre potes, c'est pour sentir autre chose que mon habituel ambre tabac :rire:

Je viens de me rendre compte que je suis équipé d'une vingtaine de parfums pour l'automne-hiver et pour l'été, mais que j'ai pas vraiment de parfum spécial printemps. A part peut etre Creed Aventus, et encore on peut le considérer comme un peu plus adapté a l'été qu'au printemps. Du coup je met mes parfums d'été au mois de mars-avril et je trouve ça dommage.

Vous avez des parfums printemps a conseiller ?

D'ailleurs quelles notes vous conseiller pour cette saison ? J'ai du vétiver mais je considère cette note plus adapté a l'automne. Et les floraux j'en suis pas réellement fan pour un homme.

Le 24 novembre 2023 à 16:09:16 :
Je viens de me rendre compte que je suis équipé d'une vingtaine de parfums pour l'automne-hiver et pour l'été, mais que j'ai pas vraiment de parfum spécial printemps. A part peut etre Creed Aventus, et encore on peut le considérer comme un peu plus adapté a l'été qu'au printemps. Du coup je met mes parfums d'été au mois de mars-avril et je trouve ça dommage.

Vous avez des parfums printemps a conseiller ?

D'ailleurs quelles notes vous conseiller pour cette saison ? J'ai du vétiver mais je considère cette note plus adapté a l'automne. Et les floraux j'en suis pas réellement fan pour un homme.

Terre D'hermes EDT
Prada l'homme EDT
Bleu de Channel EDT
Acqua di Giò Profumo Giorgio Armani
Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel
Surement un Guerlain l'homme ideal EDP en soirée :(

Si je devais sortir mes parfums de niche :(
Fiero Xerjoff
Torino22 Xerjoff
Intense Cedrat Boise Mancera

En soi tu peux très bien utiliser tes parfums d'automne au printemps, idem pour les parfums que tu mets en été, en fonction de la météo du jour. T'as des journées chaudes et des journées fraiches au printemps donc alterne entre légers et un peu plus lourds.

J'aime bien mettre des fougères, chyprés, fruités sucrés qui seraient trop forts par temps très chaud.

Le 24 novembre 2023 à 16:37:53 :

Le 24 novembre 2023 à 16:09:16 :
Je viens de me rendre compte que je suis équipé d'une vingtaine de parfums pour l'automne-hiver et pour l'été, mais que j'ai pas vraiment de parfum spécial printemps. A part peut etre Creed Aventus, et encore on peut le considérer comme un peu plus adapté a l'été qu'au printemps. Du coup je met mes parfums d'été au mois de mars-avril et je trouve ça dommage.

Vous avez des parfums printemps a conseiller ?

D'ailleurs quelles notes vous conseiller pour cette saison ? J'ai du vétiver mais je considère cette note plus adapté a l'automne. Et les floraux j'en suis pas réellement fan pour un homme.

Terre D'hermes EDT
Prada l'homme EDT
Bleu de Channel EDT
Acqua di Giò Profumo Giorgio Armani
Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel
Surement un Guerlain l'homme ideal EDP en soirée :(

Si je devais sortir mes parfums de niche :(
Fiero Xerjoff
Torino22 Xerjoff
Intense Cedrat Boise Mancera

Le honey oud de Montale aussi il doit être adapté au printemps non ?
Le Naxos aussi je pense.
Le Y edp est bien au printemps car frais et avec un peu de "corps", pas trop "light"!
Jai testé le Nishane Hacivat, pas trop mon truc, mais adapté au printemps car trop lourd l'été je pense.
Le JPG le Mâle Elixir aussi bien en automne/printemps journée pas trop chaudes.
Dior homme Sport pour des journées plus ensoleillées.
Assez d'accord avec ce que dit Yana.

Enfait le meilleur parfum c'est le Armani Stronger With you intensely
c'est clairement la meilleur fragrance, il revient souvent comme étant le meilleur parfum et adoré des femmes :hap:
y'a pas un dupe pour 20 euros ?

Le 23 novembre 2023 à 16:07:19 :
50 et 100 je veux bien connaitre les deux

Fais gaffe mec le type est une arnaque, matte les AF1 dégueulasse qu'il essaie de refourger à 90euros.
J'ai screener et poster mais il a réussi à les faire supprimer

Là il m'insulte en privé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je les ai vu hier :rire: crois moi je pense qu’il les revends à des fétichistes ou amateur de sket/cho7 :rire:

90€ des AF1 usées c’est pas possible autrement.

Le 25 novembre 2023 à 02:04:15 :
Je les ai vu hier :rire: crois moi je pense qu’il les revends à des fétichistes ou amateur de sket/cho7 :rire:

90€ des AF1 usées c’est pas possible autrement.

Non mais même les pires fétichistes dégénérés ne voudront pas des chaussures aussi déglingué à ce prix et surtout de de la part d'un mec (plutôt un singe au vu des poils dégeux sur son poignet sur certaine photos)

Le armani stronger with you intensely est-il trouvable à 50e le 100ml il est en rupture de stock sur sephora et notino

Le 25 novembre 2023 à 20:03:50 :
Le armani stronger with you intensely est-il trouvable à 50e le 100ml il est en rupture de stock sur sephora et notino

Ça m'étonnerait que tu le trouves à ce prix là.

Je viens de recevoir 4 échantillons Xerjoff
- Ivory Route. Style hiver / boite de nuite. Pas mal
- Naxos, mon préférée. Il a un coté old money à St Tropez un soir de Printemps
- Mefisto. Parfum frais pour la muscu et pour l'été, très épicé. Plaira surement aux nanas de caractère de venant des pays qui bordent la méditerranée
- Erba Gold, versatile. Parfait quand on sait pas quoi mettre et qu'on veut pas utiliser du Dior Sauvage golémique

Des gens ont-ils essayé Sboy by Draco et Martin Margiela Jazz Club ?

Le 25 novembre 2023 à 20:24:05 :
Je viens de recevoir 4 échantillons Xerjoff
- Ivory Route. Style hiver / boite de nuite. Pas mal
- Naxos, mon préférée. Il a un coté old money à St Tropez un soir de Printemps
- Mefisto. Parfum frais pour la muscu et pour l'été, très épicé. Plaira surement aux nanas de caractère de venant des pays qui bordent la méditerranée
- Erba Gold, versatile. Parfait quand on sait pas quoi mettre et qu'on veut pas utiliser du Dior Sauvage golémique

Des gens ont-ils essayé Sboy by Draco et Martin Margiela Jazz Club ?

Ivory Route boîte de nuit :(
C'est soirée mais avec ta meuf genre chill out.
Et mefisto je l'ai pas trouvé épicé du toutnau contraire très (trop) doux :(
T'as testé sur ta peau ?

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13539
Nb. messages JVC
13181
En ligne sur JvArchive 192