Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 25 octobre 2022 à 13:12:34 :

[12:11:57] <Chat-Fouin>
Infusion Iris cedre (anciennement infusion d'homme) a été renommé en infusion Cedre, quelqu'un sait si il a été reformulé ?

Je l'ai testé hier et ça ne m'a pas semblé flagrant mais comme je l'ai jamais porté je suis pas sur.

Il me semble que ça n'a pas bougé. Juste le nom. Très beau parfum d'ailleurs les infusions, on en parle rarement !

[12:42:56] <Lachonclegneu>
Salut les kheys je viens de découvrir le topax je m'intéresse depuis plusieurs mois au parfum, je reviens d'un séjour à l'étranger et j'ai pu tester la gamme Tom Ford, des avis sur le tobacco vanille ? je le trouve incroyable après bon 285€ la bouteille ça ma un peu refroidit.

C'est pas du parfum c'est de la pâtisserie

T'abuse, tu peux dire ça de Vanilla diorama ou de la moitié des créations de Thierry Wasser mais pas de Tobacco Vanille.

[13:25:38] <Chat-Fouin>

Le 25 octobre 2022 à 13:12:34 :

[12:11:57] <Chat-Fouin>
Infusion Iris cedre (anciennement infusion d'homme) a été renommé en infusion Cedre, quelqu'un sait si il a été reformulé ?

Je l'ai testé hier et ça ne m'a pas semblé flagrant mais comme je l'ai jamais porté je suis pas sur.

Il me semble que ça n'a pas bougé. Juste le nom. Très beau parfum d'ailleurs les infusions, on en parle rarement !

[12:42:56] <Lachonclegneu>
Salut les kheys je viens de découvrir le topax je m'intéresse depuis plusieurs mois au parfum, je reviens d'un séjour à l'étranger et j'ai pu tester la gamme Tom Ford, des avis sur le tobacco vanille ? je le trouve incroyable après bon 285€ la bouteille ça ma un peu refroidit.

C'est pas du parfum c'est de la pâtisserie

T'abuse, tu peux dire ça de Vanilla diorama ou de la moitié des créations de Thierry Wasser mais pas de Tobacco Vanille.

Bien sûr que si je le dis.

C'est pas la complexité d'un tabac tabou mais ça reste équilibré et bien fait, tobacco Vanille c'est un des meilleurs TF :oui:

J'ai reçu Spicebomb extrême et YSL Y, vraiment pas mal, je ferais un retour plus détaillé dans qq jours :ok:

(Pour ceux qui veulent des retours de parfums designer )

[15:04:57] <Chat-Fouin>
C'est pas la complexité d'un tabac tabou mais ça reste équilibré et bien fait, tobacco Vanille c'est un des meilleurs TF :oui:

PTDR.

Un avis sur Nuit Magnétique de The Different Company ? Je peux avoir un 50ml pour 60eur.

Le 23 octobre 2022 à 15:21:21 :
Certains ici portent deux parfums différents sur eux ?

Non inutile

Aussi, Thomas Kosmala ca vaut quoi ?

Le 23 octobre 2022 à 22:46:31 :
Je cherche un Parfum avec des notes de Jasmin accompagnées de lavande, si vous avez des suggestions je suis preneur

Hiram Green Arcadia
Papillon Artisan Salome
Dusita Cavatina
Dusita Moonlight In Chiangmai
Rania J. Jasmin Kama
Le Labo Jasmin 17

Le 25 octobre 2022 à 18:29:12 :

Le 23 octobre 2022 à 22:46:31 :
Je cherche un Parfum avec des notes de Jasmin accompagnées de lavande, si vous avez des suggestions je suis preneur

Hiram Green Arcadia
Papillon Artisan Salome
Dusita Cavatina
Dusita Moonlight In Chiangmai
Rania J. Jasmin Kama
Le Labo Jasmin 17

Faut vraiment que j'essaie les parfums Papillon. On m'a aussi bcp parlé de Rogue.

Je viens de tester le dernier Lutens, quelle deception...

Du poivre puis des bois ambrées sans interet, pas la peine d'aller le comparer a poivre Samarcande de Ellena ce serait tirer sur l'ambulance

Le 06 juillet 2022 à 12:43:39 :

Le 06 juillet 2022 à 12:40:03 :
tu conseil quoi a un jeune homme de 20 ans , je cherche un parfum qui sent la virilité, qui tient bien , charismatique

Pour la virilité, selon moi, le top c'est les odeurs boisées.

Maïssa Wood est excellent mais coûte cher.
Prada l'homme est très masculin et viril.
Si tu veux plus de fraîcheur je te redirige vers terre d'Hermès. :ok:

mdr Prada l'Homme masculin et viril :rire:
oui si t'aimes bien te prendre une bite dans la bouche :rire:
iris et viril :rire::rire:

pour ceux qui veulent parler de parfums sur un forum sérieux, venez sur /fa/ et abandonnez ce nid à normies :rire:

Le 25 octobre 2022 à 18:31:20 :

Le 25 octobre 2022 à 18:29:12 :

Le 23 octobre 2022 à 22:46:31 :
Je cherche un Parfum avec des notes de Jasmin accompagnées de lavande, si vous avez des suggestions je suis preneur

Hiram Green Arcadia
Papillon Artisan Salome
Dusita Cavatina
Dusita Moonlight In Chiangmai
Rania J. Jasmin Kama
Le Labo Jasmin 17

Faut vraiment que j'essaie les parfums Papillon. On m'a aussi bcp parlé de Rogue.

Du très lourd cette marque

Le 25 octobre 2022 à 18:51:49 :

Le 06 juillet 2022 à 12:43:39 :

Le 06 juillet 2022 à 12:40:03 :
tu conseil quoi a un jeune homme de 20 ans , je cherche un parfum qui sent la virilité, qui tient bien , charismatique

Pour la virilité, selon moi, le top c'est les odeurs boisées.

Maïssa Wood est excellent mais coûte cher.
Prada l'homme est très masculin et viril.
Si tu veux plus de fraîcheur je te redirige vers terre d'Hermès. :ok:

mdr Prada l'Homme masculin et viril :rire:
oui si t'aimes bien te prendre une bite dans la bouche :rire:
iris et viril :rire::rire:

Ouais enfin il y a de tout sur ce topic hein. On parle aussi bien de Au Coeur du Désert que du dernier flanker à la mode.

Le 25 octobre 2022 à 18:52:55 :
pour ceux qui veulent parler de parfums sur un forum sérieux, venez sur /fa/ et abandonnez ce nid à normies :rire:

4chan poir parler parfum ? Avec les ignares americains qui pensent que Aventus et Baccarat rouge sont les meilleurs parfums du monde...

Le 25 octobre 2022 à 18:52:55 :
pour ceux qui veulent parler de parfums sur un forum sérieux, venez sur /fa/ et abandonnez ce nid à normies :rire:

Donne des exemples qui montre leur « sérieux »

Bon j'ai commandé Xerjoff Casamorati 1888 Mefisto et The Different Company Une Nuit Magnetique sur Notino pour 255eur avec la réduction au lieu de 395eur prix boutique.

Pour le coup elles sont cools leurs bannières et pratiques pour un débutant de s'y retrouver:

https://boards.4channel.org/fa/thread/17306161/fragrance-general-846

[18:58:50] <son-souci>

Le 25 octobre 2022 à 18:51:49 :

Le 06 juillet 2022 à 12:43:39 :

Le 06 juillet 2022 à 12:40:03 :
tu conseil quoi a un jeune homme de 20 ans , je cherche un parfum qui sent la virilité, qui tient bien , charismatique

Pour la virilité, selon moi, le top c'est les odeurs boisées.

Maïssa Wood est excellent mais coûte cher.
Prada l'homme est très masculin et viril.
Si tu veux plus de fraîcheur je te redirige vers terre d'Hermès. :ok:

mdr Prada l'Homme masculin et viril :rire:
oui si t'aimes bien te prendre une bite dans la bouche :rire:
iris et viril :rire::rire:

Ouais enfin il y a de tout sur ce topic hein. On parle aussi bien de Au Coeur du Désert que du dernier flanker à la mode.

Feed le pas, encore un Jean-One Million qui est incapable de savoir ce que sent l'iris en parfumerie.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 215