Topic de Mikehunt8 :

A quoi sert la ps5?

Il faudra attendre 2023 pour commencer à entrevoir le potentiel des consoles next-gen.

Et c’est assez triste car elles seront arrivées en milieu de vie.

2025 max les versions pro vont sortir, et en 2027-2028 la nouvelle génération de console sera lancée.

Soit dans 4 ans quasiment.

Dans 4 ans on a la PS6 et la prochaine Xbox, non mais vous vous rendez compte ?

Le 30 juin 2022 à 08:05:16 :
Perso je regrette l'achat de ma ps5.
Déjà la manette je prefere celle de la ps4, les gâchettes adaptatives qui font plus chier qu'autre chose :) Le retour haptique c'est des vibrations comme si une mouche était coincée dans la manette :)
Ensuite les jeux ben c'est que des jeux ps4 comme l'a dit l'op.

tu peux toujours desactiver les gachettes au cas ou :hap:

Le 30 juin 2022 à 08:06:34 :
Il faudra attendre 2023 pour commencer à entrevoir le potentiel des consoles next-gen.

Et c’est assez triste car elles seront arrivé en milieu de vie.

2025 max les versions pro vont sortir, et en 2027-2028 la nouvelle génération de console sera lancée.

Soit dans 4 ans quasiment.

Dans 4 ans on a la PS6 et la prochaine Xbox, non mais vous imaginez ?

Ptn c'est ouf, j'imagine que le cobide y est pour quelque chose mais limite la moitié des gros jeux vont sortir sur ps5 et ps6 c'est ouf de se dire ça

si ca sort en 2028 cest quand meme 5 ans et demi / 6 ans ca va :hap:

en fait la ps4 et ps5 sont sortis en novembre donc si on dit 2027 cest 5 ans et 4 mois et 2028 ca fait 6 ans et 4 mois

mais bon le temps passe vite quand meme :hap:

Moi je l’ai choppé la semaine dernière et j’ai pris l’abonnement Extra et je m’éclate sur Returnal. Certes ça rend fou quand tu meurs mais je reviens toujours sur le jeu, chaque soir.

Faut savoir que j’ai déjà la SX et OK le Gamepass c’est sympa mais les périodes de vache maigres dessus sont trop fréquentes.

Le 30 juin 2022 à 08:04:04 :

Le 30 juin 2022 à 08:00:31 :
C'que je capte pas c'est que persoent j'achète une console pour jouer a un ou des jeux en particulier, j'achète pas une console juste pour avoir la console et ensuite espérer des jeux

J'ai pas compris pourquoi y'a des gens ils achètent des consoles sans avoir regardé a quoi ils vont jouer

Perso j'ai acheté la ps4 pour rdr2 god of war tlou ds etc.
Si j'achetais la ps5 ce serait pour jouer a... rien de plus :pf:

bah j'Ai regardé a ce que j'Allais jouer, reste a savoir si je veux payer 250$ pour une vieille console qui pourrait mourrir sans garanti dans 2 mois + sa manette qui a 5000h de jeu qui ne tient plus la charge ou payer ce qui est nouveau et qui va faire plusieurs années sans soucis. PErso je préfere payé plus et etre pret quand les prochains jeux arriveront et que jaurai pas besoin de me faire chier a upgrade.

Ben la "vieille console" t'es en train de jouer a ses jeux sur ta ps5 :hap:
Et ma ps4 va très bien et même si elle mourait demain j'en reprends une autre a 150 balles sur lbc ça fait toujours 2 fois moins cher que la ps5. Faudrait que j'ai 3 PS4 qui crament pour justifier l'achat de la ps5 et j'pense que c'est pas près d'arriver

Après j'comprends ton point de vue, mais si ça se trouve t'auras eu 4 gros jeux sur ps5 le reste sera sur ps6, c'est un petit pari que t'as pris, persoent j'achèterai la ps5 avec plaisir quand elle aura au moins 3 ou 4 jeux qui me feront envie, ou alors quand la ps6 sera sortie :p)

Le 30 juin 2022 à 08:06:34 :
Il faudra attendre 2023 pour commencer à entrevoir le potentiel des consoles next-gen.

Et c’est assez triste car elles seront arrivées en milieu de vie.

2025 max les versions pro vont sortir, et en 2027-2028 la nouvelle génération de console sera lancée.

Soit dans 4 ans quasiment.

Dans 4 ans on a la PS6 et la prochaine Xbox, non mais vous vous rendez compte ?

Clair c’est dingue..

Devoir attendre 2023 pour profiter de sa console next-gen… Ce gâchis

Du coup on risque d’avoir l’effet Nintendo : à savoir que les premiers jeux à sortir sur PS6, seront des jeux qui auraient dû sortir sur ps5.

Les prochains jeux afficheront donc : PS5 Pro & PS6

Le 30 juin 2022 à 08:11:37 :
Moi je l’ai choppé la semaine dernière et j’ai pris l’abonnement Extra et je m’éclate sur Returnal. Certes ça rend fou quand tu meurs mais je reviens toujours sur le jeu, chaque soir.

Faut savoir que j’ai déjà la SX et OK le Gamepass c’est sympa mais les périodes de vache maigres dessus sont trop fréquentes.

jai pris l'extra aussi :oui:

deja juste a faire les 2 spidermans et essayer returnal je considere comme rentabilisé

Le 30 juin 2022 à 08:12:40 :

Le 30 juin 2022 à 08:11:37 :
Moi je l’ai choppé la semaine dernière et j’ai pris l’abonnement Extra et je m’éclate sur Returnal. Certes ça rend fou quand tu meurs mais je reviens toujours sur le jeu, chaque soir.

Faut savoir que j’ai déjà la SX et OK le Gamepass c’est sympa mais les périodes de vache maigres dessus sont trop fréquentes.

jai pris l'extra aussi :oui:

deja juste a faire les 2 spidermans et essayer returnal je considere comme rentabilisé

Bon et ben voilà, topic résolu alors :noel:

Le 30 juin 2022 à 08:12:40 :

Le 30 juin 2022 à 08:11:37 :
Moi je l’ai choppé la semaine dernière et j’ai pris l’abonnement Extra et je m’éclate sur Returnal. Certes ça rend fou quand tu meurs mais je reviens toujours sur le jeu, chaque soir.

Faut savoir que j’ai déjà la SX et OK le Gamepass c’est sympa mais les périodes de vache maigres dessus sont trop fréquentes.

jai pris l'extra aussi :oui:

deja juste a faire les 2 spidermans et essayer returnal je considere comme rentabilisé

J’avais fait le premier Spiderman que j’avais trouvé sympa sans plus. A voir le Miles Morales

Je compte ensuite me faire DS remake et pourquoi pas Death Stranding mais le jeu a l’air giga long j’ai l’impression

J'attends de voir l'intérêt du VR2 pour me décider perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598780958-marlou-vacance-steff-cola.png

Le 30 juin 2022 à 08:12:22 :

Le 30 juin 2022 à 08:04:04 :

Le 30 juin 2022 à 08:00:31 :
C'que je capte pas c'est que persoent j'achète une console pour jouer a un ou des jeux en particulier, j'achète pas une console juste pour avoir la console et ensuite espérer des jeux

J'ai pas compris pourquoi y'a des gens ils achètent des consoles sans avoir regardé a quoi ils vont jouer

Perso j'ai acheté la ps4 pour rdr2 god of war tlou ds etc.
Si j'achetais la ps5 ce serait pour jouer a... rien de plus :pf:

bah j'Ai regardé a ce que j'Allais jouer, reste a savoir si je veux payer 250$ pour une vieille console qui pourrait mourrir sans garanti dans 2 mois + sa manette qui a 5000h de jeu qui ne tient plus la charge ou payer ce qui est nouveau et qui va faire plusieurs années sans soucis. PErso je préfere payé plus et etre pret quand les prochains jeux arriveront et que jaurai pas besoin de me faire chier a upgrade.

Ben la "vieille console" t'es en train de jouer a ses jeux sur ta ps5 :hap:
Et ma ps4 va très bien et même si elle mourait demain j'en reprends une autre a 150 balles sur lbc ça fait toujours 2 fois moins cher que la ps5. Faudrait que j'ai 3 PS4 qui crament pour justifier l'achat de la ps5 et j'pense que c'est pas près d'arriver

Après j'comprends ton point de vue, mais si ça se trouve t'auras eu 4 gros jeux sur ps5 le reste sera sur ps6, c'est un petit pari que t'as pris, persoent j'achèterai la ps5 avec plaisir quand elle aura au moins 3 ou 4 jeux qui me feront envie, ou alors quand la ps6 sera sortie :p)

ca sera tout de meme 4 jeux de plus que 0, ce que jaurais pas pu faire en prenant la 'vieille console' :hap:

et puis apres la ps6 tu vas attendre que la ps7 sorte avant de la prendre en disant que t'as eu une ps5 a 200euros aussi? :hap:

Le 30 juin 2022 à 08:14:12 :

Le 30 juin 2022 à 08:12:40 :

Le 30 juin 2022 à 08:11:37 :
Moi je l’ai choppé la semaine dernière et j’ai pris l’abonnement Extra et je m’éclate sur Returnal. Certes ça rend fou quand tu meurs mais je reviens toujours sur le jeu, chaque soir.

Faut savoir que j’ai déjà la SX et OK le Gamepass c’est sympa mais les périodes de vache maigres dessus sont trop fréquentes.

jai pris l'extra aussi :oui:

deja juste a faire les 2 spidermans et essayer returnal je considere comme rentabilisé

Bon et ben voilà, topic résolu alors :noel:

je parle de l'Abonnement , pas de la console :hap:

Forcément les jeux vont encore sortir pour les deux plateformes, mais la ps5 offre de plus beaux graphismes et surtout un SSD permettant de charger beaucoup plus vite

Le 30 juin 2022 à 08:14:44 :

Le 30 juin 2022 à 08:12:40 :

Le 30 juin 2022 à 08:11:37 :
Moi je l’ai choppé la semaine dernière et j’ai pris l’abonnement Extra et je m’éclate sur Returnal. Certes ça rend fou quand tu meurs mais je reviens toujours sur le jeu, chaque soir.

Faut savoir que j’ai déjà la SX et OK le Gamepass c’est sympa mais les périodes de vache maigres dessus sont trop fréquentes.

jai pris l'extra aussi :oui:

deja juste a faire les 2 spidermans et essayer returnal je considere comme rentabilisé

J’avais fait le premier Spiderman que j’avais trouvé sympa sans plus. A voir le Miles Morales

Je compte ensuite me faire DS remake et pourquoi pas Death Stranding mais le jeu a l’air giga long j’ai l’impression

bordel moi jai kiffé j'ai joué a rien d'autre pendant 2 semaines

Le 30 juin 2022 à 08:14:45 :
J'attends de voir l'intérêt du VR2 pour me décider perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598780958-marlou-vacance-steff-cola.png

c'Est cool la VR, hormis que je suis un faible et jai des malaises apres 15minutes de jeu :hap:

Le 30 juin 2022 à 08:15:25 :
Forcément les jeux vont encore sortir pour les deux plateformes, mais la ps5 offre de plus beaux graphismes et surtout un SSD permettant de charger beaucoup plus vite

effectivement ayant un PC avec SSD je veux plus retourner aux HDD :hap:

Le 30 juin 2022 à 08:15:25 :
Forcément les jeux vont encore sortir pour les deux plateformes, mais la ps5 offre de plus beaux graphismes et surtout un SSD permettant de charger beaucoup plus vite

Les temps de charge sont quasiment les mêmes entre les deux, et puis la fonction Quick Résume sur Xbox annule quasiment les temps de chargement

Le 30 juin 2022 à 08:18:12 :

Le 30 juin 2022 à 08:15:25 :
Forcément les jeux vont encore sortir pour les deux plateformes, mais la ps5 offre de plus beaux graphismes et surtout un SSD permettant de charger beaucoup plus vite

Les temps de charge sont quasiment les mêmes entre les deux, et puis la fonction Quick Résume sur Xbox annule quasiment les temps de chargement

je pense quil compare ps4 et ps5 et non xbox series et ps5 :hap:

A rien

Les Golems l'achètent uniquement à cause du nom

Données du topic

Auteur
Mikehunt8
Date de création
30 juin 2022 à 07:21:48
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 198