Topic de Mikehunt8 :

A quoi sert la ps5?

Demon’s souls remake c’est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Cette génération de console est une grosse arnaque

Bien content d'avoir acheté ni l'une ni l'autre

Btg? Mes jeux ps5 bah j'en est pas , seulement crossgen :rire:

j'ai deja un pc. je prenais une ps5 pour des exclus que je peux pas jouer sur pc (et 1 semaine apres spiderman est annoncé sur pc... aie :hap: mais bon avec le nouveau ps+ ca va je vais pas payer le jeu sur pc)

donc pour ce qui est du xbox ca m'Est inutile sachant que les exclus xbox sortent sur pc . et le gamepass pc me coute 1$ par mois

Le 30 juin 2022 à 07:37:26 :
Demon’s souls remake c’est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

pardon de pas aimer le style, je vais me forcer du coup

Le 30 juin 2022 à 07:38:51 :

Le 30 juin 2022 à 07:37:26 :
Demon’s souls remake c’est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

pardon de pas aimer le style, je vais me forcer du coup

Merci.

Le 30 juin 2022 à 07:28:03 :

Le 30 juin 2022 à 07:24:39 :
si tu as un PC a rien

si tu as une ps4 également je dirais :(

y'avait l'argument des exclus pour le pc-ps mais plus ca va plus ils sortent sur pc, GoW, Days gone, Horizon, TLOU remake sortira sur PC, spiderman sort sur pc cet été ... certes ca sort avant sur ps mais bon :(

Bloodborne, Demonsoul, je les attends encore sur PC...

Le 30 juin 2022 à 07:37:51 :
Btg? Mes jeux ps5 bah j'en est pas , seulement crossgen :rire:

oui une belle grotte que jai la :hap:

Le 30 juin 2022 à 07:39:42 :

Le 30 juin 2022 à 07:28:03 :

Le 30 juin 2022 à 07:24:39 :
si tu as un PC a rien

si tu as une ps4 également je dirais :(

y'avait l'argument des exclus pour le pc-ps mais plus ca va plus ils sortent sur pc, GoW, Days gone, Horizon, TLOU remake sortira sur PC, spiderman sort sur pc cet été ... certes ca sort avant sur ps mais bon :(

Bloodborne, Demonsoul, je les attends encore sur PC...

ca reste peu, et les exclus arrivent de plus en plus sur pc, rien ne dit que ca ne se fera pas dans le futur :(

c'est grave cette "pénurie" qui dure depuis bientôt 2 ans, c'est du foutage de gueule

Le 30 juin 2022 à 07:34:28 :
xbox>ps5 pour le coup :ok:

c’est simple t’as une console next gen a 300€ si tu prends la series S qui est largement suffisante :ok:

et le combo xbox game pass+ea play pour 12€ par mois c’est cheaté :rire:

Ah non tu peux pas dire ça sérieux, les performances de la s sont honteuse

Il y a qu'à voir la version de elden ring elle, est pas au niveau. Les temps de chargement sont multiplier par 4 par rapport à la ps5.
En fin de gen elle vaudra rien.

C'est le piège on te fait prendre moins cher sachant que tu va vouloir la changer plus vite.

Je joue à far cry New dawn sur ps5 waouh :hap:
( Merci la promo) et en prochaine sortie pareillement encore des jeux crossgen super :cool:

Le 30 juin 2022 à 07:42:21 :

Le 30 juin 2022 à 07:34:28 :
xbox>ps5 pour le coup :ok:

c’est simple t’as une console next gen a 300€ si tu prends la series S qui est largement suffisante :ok:

et le combo xbox game pass+ea play pour 12€ par mois c’est cheaté :rire:

Ah non tu peux pas dire ça sérieux, les performances de la s sont honteuse

Il y a qu'à voir la version de elden ring elle, est pas au niveau. Les temps de chargement sont multiplier par 4 par rapport à la ps5.
En fin de gen elle vaudra rien.

C'est le piège on te fait prendre moins cher sachant que tu va vouloir la changer plus vite.

cette console a pas été longtemps en pénurie je me demande pourquoi :hap: hormis le SSD ca vaut rien

Pour le moment, elle sert à jouer à DS et a refaire ses anciens jeux en version upgrade

Le 30 juin 2022 à 07:43:48 :
Je joue à far cry New dawn sur ps5 waouh :hap:
( Merci la promo) et en prochaine sortie pareillement encore des jeux crossgen super :cool:

la chance :cool:

Le 30 juin 2022 à 07:44:07 :
Pour le moment, elle sert à jouer à DS et a refaire ses anciens jeux en version upgrade

dommage si on aime pas DS du coup :hap:

par contre j'ai adoré spiderman je l'ai platiné en moins de 2 semaines :oui:

Le 30 juin 2022 à 07:42:14 :
c'est grave cette "pénurie" qui dure depuis bientôt 2 ans, c'est du foutage de gueule

Pénurie de composant, ça touche tout les domaines.

Perso je sais pas si j'ai eu de la chance mais j'en ai eu 2 sans trop de difficultés day one.

J'ai un pc je m en fout des consoles maintenant. Et j'aime pas les jeux type console je préfère les jeux pc

Le 30 juin 2022 à 07:45:15 :

Le 30 juin 2022 à 07:44:07 :
Pour le moment, elle sert à jouer à DS et a refaire ses anciens jeux en version upgrade

dommage si on aime pas DS du coup :hap:

par contre j'ai adoré spiderman je l'ai platiné en moins de 2 semaines :oui:

C'est dommage oui, tu perds 50% de l'intérêt de la console :rire:

Le 30 juin 2022 à 07:45:26 :

Le 30 juin 2022 à 07:42:14 :
c'est grave cette "pénurie" qui dure depuis bientôt 2 ans, c'est du foutage de gueule

Pénurie de composant, ça touche tout les domaines.

Perso je sais pas si j'ai eu de la chance mais j'en ai eu 2 sans trop de difficultés day one.

je pense que c'Est un peu de chance, perso je regardais de temps mais je forcais pas car avec le PC jai deja dequoi faire.

dernierement je me suis inscrit sur un site et un mois plus tard je recevais un email comme quoi si je me connectais le lendemain je pouvais commander la ps5 avec HFW

au final c'est le bon timing, je lai recu meme pas 2 semaines avant le changement du ps+ donc jai pas vraiment eu a acheter de jeu, ceux que je voulais faire sont sur le service sauf TLOU 2

Données du topic

Auteur
Mikehunt8
Date de création
30 juin 2022 à 07:21:48
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 202