A quoi sert la ps5?
J'ai choppé une ps5 (au vrai prix pas prix scalper)
je joue et... je me rend compte que les jeux que je fais pour l'instant sont tous deja sur ps4
la console a presque 3 ans et y'A presque aucun jeu uniquement sur ps5.
y'a Returnal que je compte faire bientot , ca doit etre le seul jeu exclu ps5 que je vais faire, les autres spiderman, ghost , TLOU etc sont tous sur ps4
bon perso javais pas la ps4 donc ca va mais quelquun qui a une ps4 quel est lintéret de passer a la ps5 ?
Le 30 juin 2022 Ă 07:24:39 :
si tu as un PC a rien
si tu as une ps4 Ă©galement je dirais
y'avait l'argument des exclus pour le pc-ps mais plus ca va plus ils sortent sur pc, GoW, Days gone, Horizon, TLOU remake sortira sur PC, spiderman sort sur pc cet été ... certes ca sort avant sur ps mais bon
La pénurie incite a sortir encore des jeux multiplatforme.
Mais d'ici l'an prochain ça devrait se calmer
Tu peux faire tes jeux en superior version.
Yen a quand même quelques uns, ça justifie ou pas l'achat de la console. C'est subjectif.
Le 30 juin 2022 Ă 07:30:55 :
La pénurie incite a sortir encore des jeux multiplatforme.Mais d'ici l'an prochain ça devrait se calmer
Chaque année on dit que l'an prochain sera mieux
Je ressens quand mĂŞme grave les performances
Le 30 juin 2022 Ă 07:32:57 :
Le 30 juin 2022 Ă 07:30:55 :
La pénurie incite a sortir encore des jeux multiplatforme.Mais d'ici l'an prochain ça devrait se calmer
Chaque année on dit que l'an prochain sera mieux
Bah c'est que la pluspart des jeux annoncer l'an prochain sont uniquement ps5
xbox>ps5 pour le coup
c’est simple t’as une console next gen a 300€ si tu prends la series S qui est largement suffisante
et le combo xbox game pass+ea play pour 12€ par mois c’est cheaté
Le 30 juin 2022 Ă 07:24:39 :
si tu as un PC a rien
C'est la xbox qui ne sert a Ă rien si t'as un pc un peu gamer.
Le 30 juin 2022 Ă 07:30:59 :
Returnal est vraiment excellent.
Tu peux faire tes jeux en superior version.
Yen a quand même quelques uns, ça justifie ou pas l'achat de la console. C'est subjectif.
oui mais bon je suis pas du genre a me palucher sur un jeu un peu plus beau , par exemple TLOU remake je vais pas lacheter car la version remastered fait largement le taf.
Le 30 juin 2022 Ă 07:32:30 :
Horizon Fort Biden Ouest est sympas
je l'ai eu en pack avec la console, jai commencé le 1 pour le faire avant. il est pas sur ps4 HFW ?
Le 30 juin 2022 Ă 07:33:00 :
Perso comme j'avais ma PS4 Fat acheté day one.
Je ressens quand mĂŞme grave les performances
je comprend, apres quand ca fait tant d'année que t'as la meme ca fait du bien de changer
Le 30 juin 2022 Ă 07:34:28 :
xbox>ps5 pour le coupc’est simple t’as une console next gen a 300€ si tu prends la series S qui est largement suffisante
et le combo xbox game pass+ea play pour 12€ par mois c’est cheaté
VoilĂ . Tout ce qu'il ne faut pas faire.
La console moins puissante pour le game pass qui te permet de jouer Ă des centaines de jeux auxquels tu n'as pas envie de jouer.
Le 30 juin 2022 Ă 07:36:03 :
t'as fais demon souls ?
non c'est pas vraiment mon style de jeu, j'ai essayé elden rings jai du jouer 3 heures et je me suis forcé , il me semble que c'est le meme style
Données du topic
- Auteur
- Mikehunt8
- Date de création
- 30 juin 2022 Ă 07:21:48
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81