Topic de Inanimentum-501 :

Putain de CALVITIE de MERDE

Faire une greffe pour quoi ? Baiser ? S'agenouiller devant les caprices des meufs ? Rasez, les gars :ok:

Après l'op dis toi que la calvass c'est l'une des tares génétiques les moins pires, même si ça se voit beaucoup.
Dis toi que y'a des gens qui déboursent des milliers d'euros, pour leurx culs, leurs dents, leurs peaux, ou leurs yeux.

Dans un mode de vie occidental on a tous des boulets génétiques et de santé qu'on se traine, faut pas te miner le moral pour ça, trouve une coupe qui t'arrange, met des produits, ai une bonne hygiène et fais toi une greffe, y'a pas mort d'homme.

Je connaissais une meuf qui devait prendre des médicaments tout les jours parce qu'elle avait une bactérie qui la faisait puer la mort :ok:

Des gens sont diabétiques, et doivent constamment surveiller leurs taux de glycémie, etc,etc,etc,...

Une pote a dépensée des milliers d'euros en orthodontie.

Et je parle même pas des meufs qui passent 1h30 par jour à se maquiller et se faire belle, pour certaines c'est littéralement du transformisme et dis toi qu'elles ne montrent leurs vraies visages à personne, t'imagine khey, elles préfèrent passer une heure le matin dans la salle de bain, pour pas qu'on voit leurs vraies têtes.

C'est comme ça, faut composer avec ce que t'as, la calvitie c'est chiant, c'est moche, mais c'est un moindre mal, go muscu, go hygiène de vie, achète des vêtements qui te vont bien, essaye de trouver une coupe qui passe bien, et go Turquie :ok:

Dieu merci j'ai un beau crâne + grosse bebar :ange:
Norwood 5, déjà Norwood 3 à 18 ans, et toi ? :)
Khey si ça te bouffe go Turquie
On a qu une seule vie
Je peux comprendre que ça te complexe j ai aussi d énormes cernes qui me complexent
Fonce si ça peut te faire te sentir mieux

Le 04 juillet 2022 à 00:42:51 :
Faire une greffe pour quoi ? Baiser ? S'agenouiller devant les caprices des meufs ? Rasez, les gars :ok:

C’est ca les gens vivent que pour le regard des autres malgré leur courte vie sur Terre.

Le 04 juillet 2022 à 00:54:00 :
On a qu une seule vie
Je peux comprendre que ça te complexe j ai aussi d énormes cernes qui me complexent

On est tous complexé sur quelque chose et meme ceux qui font de la chirurgie complexe toujoursw

Conseillez la chirurgie au premier abord c’est limite, ça reste de la chirurgie donc dangereux avec un risque…

Le 04 juillet 2022 à 00:57:22 :

Le 04 juillet 2022 à 00:54:00 :
On a qu une seule vie

On est tous complexé sur quelque chose et meme ceux qui font de la chirurgie complexe toujoursw

Conseillez la chirurgie au premier abord c’est limite, ça reste de la chirurgie donc dangereux avec un risque…

ça reste minime :ok:

Données du topic

Auteur
Inanimentum-501
Date de création
4 juillet 2022 à 00:00:20
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 313