Topic de Inanimentum-501 :

Putain de CALVITIE de MERDE

Norwood 3, je suis FOUTU, VOUS COMPRENEZ ?

Ça me fait PETER UN CABLE.

tu m'étonnes, soutien d'un calvitié, ca a gaché ma vingtaine ...

Le 04 juillet 2022 à 00:01:10 :
cheh

Cheh de quoi enculé ?

Le 04 juillet 2022 à 00:02:17 :

Le 04 juillet 2022 à 00:01:10 :
cheh

Cheh de quoi enculé ?

j'avais envie

la casquette on t'a dit

Et je peux pas me raser avec mon crâne difforme putain.

FOUTU !

Force à toi khey, j'ai bientôt 26 piges et je suis un bon NW3 voire 3.5 et j'ai l'impression que le vertex est en train de s'affiner à présent, nous sommes foutus, mais nous ne pouvons rien faire à part prendre un médicament qui touche à nos hormones ou bien porter une perruque et passer pour des merdes.
Nous devons accepter notre destin, nous n'avons pas d'autres choix.
Calvitie = vivre en étant mort, pire que la mort.

Le 04 juillet 2022 à 00:03:52 :
Force à toi khey, j'ai bientôt 26 piges et je suis un bon NW3 voire 3.5 et j'ai l'impression que le vertex est en train de s'affiner à présent, nous sommes foutus, mais nous ne pouvons rien faire à part prendre un médicament qui touche à nos hormones ou bien porter une perruque et passer pour des merdes.
Nous devons accepter notre destin, nous n'avons pas d'autres choix.

Exactement pareil, le même stade vers le même âge. Fina, je peux pas. Les risques sont trop grands pour moi : troubles de la sexualité et sur l'énergie mentale. Je prends que minox pour l'instant.

Greffe de cheveux

On a qu'une vie, ça sert à quoi d'être triste tout les jours

Il faut profiter a fond de sa vie et corriger tous les trucs qui te font chier

bientôt la turquie, il faudrait organiser un voyage entre kheys

C'est vrai que ça doit être chiant car c'est typiquement le truc où tu peux rien faire c'est hyper frustrant...

Encore certains ont des crânes avantageux + pilosité faciale pas trop mal donc ça passe mais pour les autres c'est dur, clairement.

Le 04 juillet 2022 à 00:05:41 :
Go alopexy 5/100

C'est ce que je me mets, oui.

Turquie ou sélection naturelle littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Si ça m'arrive je pars en dépression

Données du topic

Auteur
Inanimentum-501
Date de création
4 juillet 2022 à 00:00:20
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 314