Topic de Inanimentum-501 :

Putain de CALVITIE de MERDE

Quand tu ressembles à ce genre de mecs ça va tranquille : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656886045-jazzy-bazz.jpg

Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Le 04 juillet 2022 à 00:05:02 :

Le 04 juillet 2022 à 00:03:52 :
Force à toi khey, j'ai bientôt 26 piges et je suis un bon NW3 voire 3.5 et j'ai l'impression que le vertex est en train de s'affiner à présent, nous sommes foutus, mais nous ne pouvons rien faire à part prendre un médicament qui touche à nos hormones ou bien porter une perruque et passer pour des merdes.
Nous devons accepter notre destin, nous n'avons pas d'autres choix.

Exactement pareil, le même stade vers le même âge. Fina, je peux pas. Les risques sont trop grands pour moi : troubles de la sexualité et sur l'énergie mentale. Je prends que minox pour l'instant.

Tu as commencé le minox y'a combien de temps ? Est-ce que ça a des effets positifs ? Perso j'ose pas y toucher à cause des risques pour le coeur et le vieillissement cutané prématuré, essaye de te supplémenter en collagène pour éviter ça si possible.
Et si tu peux combine le avec l'utilisation d'un dermaroller apparemment c'est top.

Le 04 juillet 2022 à 00:07:51 :
Quand tu ressembles à ce genre de mecs ça va tranquille : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656886045-jazzy-bazz.jpg

Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sauf qu’il existe la tricopigmentation de nos jours pour le crane.

Et en effet avec une belle barbe ca passe mieux

Le 04 juillet 2022 à 00:07:04 :
Si ça m'arrive je pars en dépression

Je suis bien content d'avoir absolument personne dans mes deux familles qui ont des calvitie donc presque aucune chance d'en développer, heureusement.
En plus j'ai les cheveux assez épais et qui poussent plus vite que la moyenne, je sais pas si ça joue en ma faveur.

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Le 04 juillet 2022 à 00:09:11 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:51 :
Quand tu ressembles à ce genre de mecs ça va tranquille : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656886045-jazzy-bazz.jpg

Mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sauf qu’il existe la tricopigmentation de nos jours pour le crane.

Et en effet avec une belle barbe ca passe mieux

Ouais clairement si t'as la chance d'avoir une pilosité faciale sympa et que tu mises tout sur ta barbe il y a largement moyen de trouver un style sans passer par des opérations ou modifications hormonales

J'ai eu la même kheyou , rase et laisse pousser la barbe, j'ai jamais autant chopé que depuis que j'ai fait sa

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Le souci c'est qu'il faut attendre que ta calvitie se stabilise khey et t'as que 26 piges comme moi. Le minox même si ça fonctionne, ses effets se dissipent au bout de 2 ans d'utilisation en moyenne.. si tu go greffe et que tout le reste se barre peu de temps après est-ce vraiment judicieux ? Moi je ne pense pas .

Calvitié depuis mes 20 ans :)

Le 04 juillet 2022 à 00:10:56 :
J'ai eu la même kheyou , rase et laisse pousser la barbe, j'ai jamais autant chopé que depuis que j'ai fait sa

Et s'il n'a pas de barbe ? :)

Le 04 juillet 2022 à 00:11:51 :

Le 04 juillet 2022 à 00:10:56 :
J'ai eu la même kheyou , rase et laisse pousser la barbe, j'ai jamais autant chopé que depuis que j'ai fait sa

Et s'il n'a pas de barbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656886045-jazzy-bazz.jpg

Paz sur lui

Personne de calvitié dans ma famille mais j'ai un norwood 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg Avec un peu de chance ça se stabilise
Et donc tu attends quoi pour go Turquie ?

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Pour un acte chirurgical et esthétique je te conseil de prendre le top du top, c’est qu’une fois dans ta vie tu fais ça.

Après ce n’est que des cheveux, je comprends que vous soyez attacher a vos cheveux mais si des cheveux vous mettent en depression j’ose meme pas imaginer plus tard s’il vous arrive quelque chose de réellement grave…

Vous etes pas des femmes.

Le 04 juillet 2022 à 00:09:02 :

Le 04 juillet 2022 à 00:05:02 :

Le 04 juillet 2022 à 00:03:52 :
Force à toi khey, j'ai bientôt 26 piges et je suis un bon NW3 voire 3.5 et j'ai l'impression que le vertex est en train de s'affiner à présent, nous sommes foutus, mais nous ne pouvons rien faire à part prendre un médicament qui touche à nos hormones ou bien porter une perruque et passer pour des merdes.
Nous devons accepter notre destin, nous n'avons pas d'autres choix.

Exactement pareil, le même stade vers le même âge. Fina, je peux pas. Les risques sont trop grands pour moi : troubles de la sexualité et sur l'énergie mentale. Je prends que minox pour l'instant.

Tu as commencé le minox y'a combien de temps ? Est-ce que ça a des effets positifs ? Perso j'ose pas y toucher à cause des risques pour le coeur et le vieillissement cutané prématuré, essaye de te supplémenter en collagène pour éviter ça si possible.
Et si tu peux combine le avec l'utilisation d'un dermaroller apparemment c'est top.

Rince les parties où le minox déborde. J'ai pas vu d'études sérieuses sinon sur le vieillissement a cause d'une altération collagène.

Sinon le fina est plus dangereux que le minox.
Des palpitations possibles avec le minox. Si problèmes cardiaques significatifs, éviter le minox.
Ça ralentit la chute sans faite de miracle.
Y a que ça de viable avec le propecia anti-DHT (dangereux lui)

Le 04 juillet 2022 à 00:12:09 :

Le 04 juillet 2022 à 00:11:51 :

Le 04 juillet 2022 à 00:10:56 :
J'ai eu la même kheyou , rase et laisse pousser la barbe, j'ai jamais autant chopé que depuis que j'ai fait sa

Et s'il n'a pas de barbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656886045-jazzy-bazz.jpg

Paz sur lui

Putain t'imagine calvitie précoce et sévère + imberbe, ce manque de chance dans la vie

Le 04 juillet 2022 à 00:12:23 :
Personne de calvitié dans ma famille mais j'ai un norwood 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg Avec un peu de chance ça se stabilise

Bordel arrête de me faire peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663721-leo-django-30.png

Le 04 juillet 2022 à 00:12:42 :

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Pour un acte chirurgical et esthétique je te conseil de prendre le top du top, c’est qu’une fois dans ta vie tu fais ça.

Après ce n’est que des cheveux, je comprends que vous soyez attacher a vos cheveux mais si des cheveux vous mettent en depression j’ose meme pas imaginer plus tard s’il vous arrive quelque chose de réellement grave…

Vous etes pas des femmes.

J'ai exagéré pour le putaclic mais c'est assez déprimant quand même.

Données du topic

Auteur
Inanimentum-501
Date de création
4 juillet 2022 à 00:00:20
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 392