Topic de Inanimentum-501 :

Putain de CALVITIE de MERDE

Le 04 juillet 2022 à 00:19:07 :

Le 04 juillet 2022 à 00:15:42 :

Le 04 juillet 2022 à 00:12:42 :

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Pour un acte chirurgical et esthétique je te conseil de prendre le top du top, c’est qu’une fois dans ta vie tu fais ça.

Après ce n’est que des cheveux, je comprends que vous soyez attacher a vos cheveux mais si des cheveux vous mettent en depression j’ose meme pas imaginer plus tard s’il vous arrive quelque chose de réellement grave…

Vous etes pas des femmes.

Quoi de plus grave qu'être condamné à mourir puceau dès tes 20 ans en plus de devoir te tondre 1h toutes les semaines juste pour passer de 2/10 à 3/10 ?

J'aurais préféré une mort subite :ok:

Il y a pleins d’hommes au crane rasé qui sont en couple, qui ont une vie de famille, qui pécho et j’en passe...

Il y a des gens ils perdent leurs jambes. Leurs vues, ou vivent avec un handicap à vie.

Vous etes trop enfermés dans un monde illusoire sur ce forum, je vous conseil vraiment d’experimenter la vie plutot que de rester à deprimer pour un rien et perdre votre energie ici.

Oui oui, el famoso "y'a pleins d'hommes moches qui pécho", non c'est faux, y'a rien de pire qu'être moche dans cette vie, et j'en sais quelque chose :hap:

Pour les kheys atteint de calvitie, y'a pas de secret, limitez les dégâts en ayant une bonne hygiène de vie, et ensuite go greffe :ok:

Le 04 juillet 2022 à 00:24:01 :

Le 04 juillet 2022 à 00:19:54 :

Le 04 juillet 2022 à 00:11:47 :

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Le souci c'est qu'il faut attendre que ta calvitie se stabilise khey et t'as que 26 piges comme moi. Le minox même si ça fonctionne, ses effets se dissipent au bout de 2 ans d'utilisation en moyenne.. si tu go greffe et que tout le reste se barre peu de temps après est-ce vraiment judicieux ? Moi je ne pense pas .

This
Quand tu as tes cheveux qui partent à 25 ans la greffe c’est compliqué

Et ca n’evitera pas d’être chauve à 40 ans
La greffe c’est juste pour les petits golfes qui se dégarnissent
Quand tu as un calvitie fulgurante c’est quasi mort.

Non

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656887023-elon.jpg

Oui elon musk c’est le seul qui contredis tout les autres
Rooney nadal par exemple

J’aimerais bien savoir ce qu’il a fait exactement.
Mais ca reste une exception avec des moyens monstrueux qu’on a pas kheyou

Le 04 juillet 2022 à 00:23:34 :
Mais comment ça se fait qu’autant de jeunes hommes aient la calvitie dans la vingtaine?
Il y a 50-60 ans ça commençait à 30 ans MINIMUM

Intoxication possible, stress qui accélère la chute.

Le 04 juillet 2022 à 00:25:26 :

Le 04 juillet 2022 à 00:24:01 :

Le 04 juillet 2022 à 00:19:54 :

Le 04 juillet 2022 à 00:11:47 :

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Le souci c'est qu'il faut attendre que ta calvitie se stabilise khey et t'as que 26 piges comme moi. Le minox même si ça fonctionne, ses effets se dissipent au bout de 2 ans d'utilisation en moyenne.. si tu go greffe et que tout le reste se barre peu de temps après est-ce vraiment judicieux ? Moi je ne pense pas .

This
Quand tu as tes cheveux qui partent à 25 ans la greffe c’est compliqué

Et ca n’evitera pas d’être chauve à 40 ans
La greffe c’est juste pour les petits golfes qui se dégarnissent
Quand tu as un calvitie fulgurante c’est quasi mort.

Non

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656887023-elon.jpg

Oui elon musk c’est le seul qui contredis tout les autres
Rooney nadal par exemple

J’aimerais bien savoir ce qu’il a fait exactement.
Mais ca reste une exception avec des moyens monstrueux qu’on a pas kheyou

Je veux bien son adresse

Greffe et fina pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 juillet 2022 à 00:25:26 :

Le 04 juillet 2022 à 00:24:01 :

Le 04 juillet 2022 à 00:19:54 :

Le 04 juillet 2022 à 00:11:47 :

Le 04 juillet 2022 à 00:09:55 :

Le 04 juillet 2022 à 00:07:54 :
Les gens te poussent à un acte chirurgical sans connaitre la procedure et de ce que ça implique réellement, ce sont eux les pires dans l’histoire.

Greffe FUE dans une clinique qui tient la route.
J'hesite vraiment pour une clinique haut de gamme en Turquie mais ça me fait chier comme je suis chauffagiste.

Le souci c'est qu'il faut attendre que ta calvitie se stabilise khey et t'as que 26 piges comme moi. Le minox même si ça fonctionne, ses effets se dissipent au bout de 2 ans d'utilisation en moyenne.. si tu go greffe et que tout le reste se barre peu de temps après est-ce vraiment judicieux ? Moi je ne pense pas .

This
Quand tu as tes cheveux qui partent à 25 ans la greffe c’est compliqué

Et ca n’evitera pas d’être chauve à 40 ans
La greffe c’est juste pour les petits golfes qui se dégarnissent
Quand tu as un calvitie fulgurante c’est quasi mort.

Non

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656887023-elon.jpg

Oui elon musk c’est le seul qui contredis tout les autres
Rooney nadal par exemple

J’aimerais bien savoir ce qu’il a fait exactement.
Mais ca reste une exception avec des moyens monstrueux qu’on a pas kheyou

Je suis pas loin de son ancienne calvasse voire pareil

Mais Elon Musk doit juste mettre des produits densifiants sur ses cheveux greffés c’est tout.
Si vous déboursez 7000-10000€ pour une bonne greffe et qu’ensuite vous mettez à fond les produits densifiants vous aurez la même chose.

Le 04 juillet 2022 à 00:23:34 :
Mais comment ça se fait qu’autant de jeunes hommes aient la calvitie dans la vingtaine?
Il y a 50-60 ans ça commençait à 30 ans MINIMUM

Les androgènes dans la nourriture et l’eau :)

Force aux kheys calvitiés
Par ailleurs Chris Brown, Tyga et d’autres rappeurs américains ont fait des greffes en toute discrétion.
Il faut juste être intelligent et pas être trop gourmand sur la densité, c’est tout.

Le 04 juillet 2022 à 00:28:00 :

Le 04 juillet 2022 à 00:23:34 :
Mais comment ça se fait qu’autant de jeunes hommes aient la calvitie dans la vingtaine?
Il y a 50-60 ans ça commençait à 30 ans MINIMUM

Les androgènes dans la nourriture et l’eau :)

La calvitie c’est a cause d’un dérivé de la testostérone non ?

Le 04 juillet 2022 à 00:23:34 :
Mais comment ça se fait qu’autant de jeunes hommes aient la calvitie dans la vingtaine?
Il y a 50-60 ans ça commençait à 30 ans MINIMUM

On vendait déjà au 19e siècle des produits pour faire repousser les cheveux :noel:
à la limite on vit peut-être dans une société plus stressante, c'est tout

Si j'avais un crâne de bonne forme, je serais passé au rasage et avec un peu de muscu ça serait passé malgré l'austérité.

Mais c'est pas mon cas.

Oui les androgènes empêcheraient la calvitie justement, son argument est bizarre :(
Les MTF voient leur chute s’arrêter direct lorsqu’elles font leur transition. :(

Oui, la dépression, le stress peuvent accelere la chute mais ça reste 80 à 90% génétique.

T'as des SDF héroïnomanes qui ont encore leur tignasse. Putain je suis maudit

Le 04 juillet 2022 à 00:27:27 :
Mais Elon Musk doit juste mettre des produits densifiants sur ses cheveux greffés c’est tout.
Si vous déboursez 7000-10000€ pour une bonne greffe et qu’ensuite vous mettez à fond les produits densifiants vous aurez la même chose.

Ça ressemble a du mauvais karma qui te retombe sur la gueule n'empêche (pour rigoler)

Mon khey, ça va aller.
C’est dur je sais mais si tu débourses une bonne somme et que tu fais un réel suivi avec chirurgien PRO pour savoir comment faire au mieux ta greffe (et ta deuxième dans la quarantaine, soyons lucides) tu pourras enjoy une chevelure décente, modeste mais décente :ok:

Le 04 juillet 2022 à 00:36:39 :
Mon khey, ça va aller.
C’est dur je sais mais si tu débourses une bonne somme et que tu fais un réel suivi avec chirurgien PRO pour savoir comment faire au mieux ta greffe (et ta deuxième dans la quarantaine, soyons lucides) tu pourras enjoy une chevelure décente, modeste mais décente :ok:

Oui, ça coûte un bras mais possible certes.

Données du topic

Auteur
Inanimentum-501
Date de création
4 juillet 2022 à 00:00:20
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 405