[Alerte] Les restaurateurs en PLS "on peut plus être désagréable"
Le 03 juillet 2022 à 15:18:10 :
Le 03 juillet 2022 à 15:17:10 :
les heures supp pas payée on m'explique ?Comment un être humain digne peut accepter de travailler gratuitement ?
Un service rendu a la nation
et un apport pour mon 4eme appartement
Mais j'ai fait mai 68 pour vous les jeunes, alors ne vous plaignez pas
Le 03 juillet 2022 à 15:20:04 KoalaMyrtille a écrit :
CE FORUM DE GAUCHISTES
Le respect c'est un truc de gauchiste maintenant ?
Le 03 juillet 2022 à 15:20:04 :
CE FORUM DE GAUCHISTES
Pck tu bosses sans heures sup à te faire traiter comme un chien toi ?
Autre conséquence, avoue à demi-mot le restaurateur: «Je prends des pincettes avec mon personnel. J’y réfléchis à deux fois avant de faire une remarque désagréable à untel ou untel, de peur qu’il ne prenne ses cliques et ses claques.
ordure qui rage de plus pouvoir parler comme à un chien à son esclave
Le 03 juillet 2022 à 15:21:41 :
Autre conséquence, avoue à demi-mot le restaurateur: «Je prends des pincettes avec mon personnel. J’y réfléchis à deux fois avant de faire une remarque désagréable à untel ou untel, de peur qu’il ne prenne ses cliques et ses claques.
ordure qui rage de plus pouvoir parler comme à un chien à son esclave
à up
+ maladie moderne, société du pestacle,société de la bouffe, toutes les representations des villes du futurs sont remplies de restos de merde
Le 03 juillet 2022 à 15:24:15 :
+ quand internet sera supprimé, les vrais commerces (autres que tous ces putains de restos fast food etc) ressuciteront,et les jeunes pourront faire un autre boulot que cuisto de mes couilles)
à up
+ maladie moderne, société du pestacle,société de la bouffe, toutes les representations des ville sdu futurs sont remplies de restos de merde
je suis d'accord les restos attrape touristes ca me casse les couilles aussi
Je prends des pincettes avec mon personnel. J’y réfléchis à deux fois avant de faire une remarque désagréable à untel ou untel, de peur qu’il ne prenne ses cliques et ses claques.
Vous imaginez, on peux même plus les insulter à longueur de journée et maintenant je dois payer les heures supplémentaires aux esclaves.
Méritax pour ces chiens
dans un restau asiat tu sais que c'est du surgelé
surgeler des soupes?
surgeler des pad thais?
surgeler des tempuras?
c'est nouveau ça vient de sortir
Données du topic
- Auteur
- dimaria
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 14:49:45
- Nb. messages archivés