[Alerte] Les restaurateurs en PLS "on peut plus être désagréable"
Le 03 juillet 2022 à 14:52:58 :
Mérité
Le 03 juillet 2022 à 14:54:57 :
Le 03 juillet 2022 à 14:54:04 :
du coup il a recu 10 candidatures serieuse mais c'etais pas assez c'est ca ?aucune à accepté son smic et ses hsup non remuneré ?
Non, aucun n'accepte d'être insulté, c'est ça le problème
non mais serieusement le type se plain d'avoir que "10 candidatures serieuse" cela signifie que les 10 sont potentiellement employable, en tout j'imagine que c'est surement une trentaine dont 15 qui peuvent faire le taff ...
Mais le mec juge que ce n'est pas assez pour son petit commerce de merde et sa petite personnalité de boomer abjecte, il aurait sans doute préféré 60 candidatures pour faire sont choix, du coup il préfère fermer 2 jours par semaine (sûrement plus rentable pour lui)...
bordel j'ai tellement envie de me deplacer pour lui foutre des tartes
Le 03 juillet 2022 à 14:56:51 :
Génération d'enfants rois pourris gâtés qui ont intériorisé l'idée que c'était au monde entier de s'adapter à leur petite personne et non l'inverse. Ils ne sont vraiment pas prêts pour l'avenir.
Ouais enfin, le monde de la "cuisine" est assez spécial tout de même.
La violence est assez courante et c'est l'immense omerta de la part des chefs qui se soutiennent les un et les autres.... La même omerta au sujet des produits surgelés.
Je crois qu'il y a moins de bastons sur un chantier entre ouvriers que dans une cuisine entre chef et commis.
Désagréable c'est différent de dégradant.
Arrêtez d'êtres outranciers dans vos propos.
Données du topic
- Auteur
- dimaria
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 14:49:45
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133