[Alerte] Les restaurateurs en PLS "on peut plus être désagréable"
Le 03 juillet 2022 à 15:11:17 :
"J'ai reçu une dizaine de candidatures sérieuses pour un poste"
"Je ne trouve personne, il y a une pénurie de main d'œuvre"Je comprend pas, le mec reçoit 10 candidatures pour UN seul poste et il appele ça une pénurie aaaahi
c'est rien du tout 10 candidatures y'en a surement la moitié sans xp et 2/3 personnes bizarre dans le lot
Mais comment ça heures supps non payées ? Des gens accemtent de bosser gratuitement ?
Fin moi je sais pas le 1er mois oú il me manque une seule heure de travail sur mon salaire c'est terminé + prudhommes.
Le 03 juillet 2022 à 15:09:21 :
J'espère que les forces en présence sur le marché du travail vont continuer de changer, dans tous les domaines.
C'est une bonne chose que les nouvelles génération arrêtent d'accepter de se prostituer pour des postes à la con.
ça va être à EUX d'attirer maintenant
Le covid malgré la folie sanitaire de certains trucs a eu au moins l'avantage de faire réveiller certaines personnes et de prendre conscience de leurs situations.
La question : est-ce que l'inversion du rapport de force va perdurer dans le temps ?
Le 03 juillet 2022 à 15:07:49 :
Pareil dans le milieu du transport.Grosse pénurie de chauffeurs en France.
Je bosse dans une petite boîte, mon chef sait très bien qu'il a pas intérêt de me casser les couilles.
Surtout que j'ai des tournées vraiment pas faciles sur Paris, y a déjà eu des intérimaires qui ont tenu qu'un jour.
Ça fait du bien parfois d'avoir le rapport de force en sa faveur mais on a jamais la garantie que ça dure indéfiniment selon le contexte.
Le 03 juillet 2022 à 15:12:21 :
"Je ne trouve personne, il y a une pénurie de main d'œuvre"Je comprend pas, le mec reçoit 10 candidatures pour UN seul poste et il appele ça une pénurie aaaahi
c'est rien du tout 10 candidatures y'en a surement la moitié sans xp et 2/3 personnes bizarre dans le lot
Non, c'est bien precisé "10 candidatures sérieuses"
Il en a reçu bien plus mais il estime que dans le lot il n'y en a que 10 de sérieuses
candidatures SERIEUSES
Il a dit "10 candidatures sérieuses", cela sous-entend qu'ils ont le niveau et sont prêts à bosser, en vrais il en a surement reçu une trentaine qu'il a direct foutu à la poubelle, car il a vu une faute d'orthographe ou une connerie du genre
Le 03 juillet 2022 à 15:16:08 refedoj741 a écrit :
Il a dit "10 candidatures sérieuses", cela sous-entend qu'ils ont le niveau et sont prêts à bosser, en vrais il en a surement reçu une trentaine qu'il a direct foutu à la poubelle, car il a vu une faute d'orthographe ou une connerie du genre
Les boomers sont illettrés, m'étonnerait qu'ils soient capables de repérer des fautes d'orthographe.
les heures supp pas payée on m'explique ?
Comment un être humain digne peut accepter de travailler gratuitement ?
Données du topic
- Auteur
- dimaria
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 14:49:45
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133