Topic de TCD22 :

Je n'arrête pas de MINIMISER mes SUCCÈS.

Pareil que toi khey, le moment le plus marquant pour moi c'était les résultats du bac, petite poker face devant la mention très-bien, mes potes n'en revenaient pas que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :(
Je suis en train de regarder les signes du TDAH chez l'adulte: la distraction, le manque d'organisation, l'impulsivité, etc. Je n'ai rien de tout ça, mis à part le manque d'estime de moi peut-être. Ce qui ne veut rien dire pour moi.

Pulpfriction: je vois.

Sauf que le truc est que, quand j'ai obtenu mon code, l'on BTS, que j'ai eu de bonnes notes, etc, j'étais euphorique intérieurement presque.

Mais, à chaque fois, je le disais: "tu es une merde sur plein de points, ne t'en crois pas trop".

Le pire est que ma mère ne comprends pourquoi je minimise comme ça.

C'est une qualité j'suis un peu pareil même si j'ai beaucoup moins réussi

Peu importe ce que tu fais même si on te dit que c'est bien tu vas te dire qu'il y a mieux et toujours te surpasser
Si tu te mets trop dans une zone de confort, tu progresseras plus alors que là, tu ne peux que devenir meilleur

Ne cherche pas de réponses dans les troubles/QI, ça berce d'illusions déjà trop de kheys.

J'appelle ça être modeste perso :noel:

Merci pour vos réponses.

Mais, je ne cherche absolument pas des réponses dans le QI ou autre, au contraire.

tu te prends trop au sérieux peut-être :(

Conclusion: il vaut donc mieux minimiser ses succès ? Et bien permettez moi de vous dire que vous avez totalement raison !

Pfff, quelle idée d'être joyeux pour des diplômes en carton comme le BTS.

Il y a des chses plus importantes dans la vie.

J'en ai plus qu'assez de ces golems.

Exemple; je fais connaissance avec les parents d'un ami à moi; ils me demandent:

"Alors, tu as réussi les examens paraît-il ?"

Ce à quoi je réponds: "Oui".

Et cet abruti d'ami: "Il l'a réussi haut la main".

J'aurais du lui demander de ce taire définitivement si c'est pour me sortir de pareilles conneries.

Le 27 juin 2022 à 20:57:50 :
euh... ça va ?

Oui, pourquoi ?

Bah après bts c'est pas un truc de fou non plus :(

Le 27 juin 2022 à 21:04:40 :
Bah après bts c'est pas un truc de fou non plus :(

Ceq ue ces golems d'amis et de parents ne comprennent pas.

Données du topic

Auteur
TCD22
Date de création
26 juin 2022 à 22:53:23
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 173