Topic de TCD22 :

Je n'arrête pas de MINIMISER mes SUCCÈS.

pareil...quand jai fait mon 1er million à 19 ans , jme suis dit mouai mais bon, les autres aussi triment hard tous les jours, et ya des milliardaires, jsui pas si bon au final...tjrs à me sentir nul :-(

Le 27 juin 2022 à 08:32:58 :
Syndrome de l'imposteur

J'allais le dire :ok:

Ça s'appelle l'humilité

Merci pour vos réponses.

Golemain: tu parles de fonder quelque chose d'unique. Comme ?

Ben, c'est normal, en plus ce que tu te dis dans ta tête est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656249927-img-20220626-152238-removebg-preview.png
Moi c'est l'inverse, j'ai absolument aucun succès dans la vie mais je me sens quand même supérieur aux humains que je croise dehors

Ah, et pour vous dire à quel point je minimise mes succès, je vais vous donner un exemple :

Quand, avant-hier, j'ai vu que j'avais mon BTS avec 15 et quelques, j'ai été content durant quelques heures seulement, puis ma joie st retombée.

Car ça faisait déjà un jour que je euminais en boucle à propos de ma capacité à avoir mon permis.

"C'est quoi tes succes dans la vie ?"

"J'ai eu le code et un bts"

:)

RobertvonGreim: on est d'accord.
Nico_robin: j'emploie le terme de succès, mais on va dire que ce sont des minis / petits succès quoi. Je 'ai dit à plusieurs reprises. Tu l'as compris je pense.
Donrhumd: tu dois avoir d'autres qualités alors.

Le 27 juin 2022 à 08:50:22 :
Ah, et pour vous dire à quel point je minimise mes succès, je vais vous donner un exemple :

Quand, avant-hier, j'ai vu que j'avais mon BTS avec 15 et quelques, j'ai été content durant quelques heures seulement, puis ma joie st retombée.

Car ça faisait déjà un jour que je euminais en boucle à propos de ma capacité à avoir mon permis.

Mais mecs c'est juste normal ya que les debiles qui sautent de joie d'avoir le bac par exemple
Ya rien d'exceptionnel d'avoir un bts encore heureux que tu fasses pas la fiesta pour ca

Golemain: étant passionné par les remontées mécaniques (télécabine, télésièges, téléskis, etc) depuis le plus jeune âge, je souhaite vraiment travailler dedans plus tard.

C'est de l'esclavage pour toi ?

Le 27 juin 2022 à 08:53:42 :
Donrhumd: tu dois avoir d'autres qualités alors.

Oui j'en ai mais elles n'ont aucun valeur/utilité dans la société, elles me permettent seulement de me rassurer

Nico Robin : bien sûr, je ne parle pas non plus de faire la fiesta hein !

Le 27 juin 2022 à 08:54:35 :

Le 27 juin 2022 à 08:50:22 :

Mais mecs c'est juste normal ya que les debiles qui sautent de joie d'avoir le bac par exemple
Ya rien d'exceptionnel d'avoir un bts encore heureux que tu fasses pas la fiesta pour ca

non mais surtout que si tes pas un nullos toute l'année , tu le sais que tu va l'avoir ton bts...cest pas une surprise de fou quoi

a la limite si tes vraiment tes moyen/mauvais, l'avoir peut te rendre heureux mais sinon osef

Je minimise le zizi de l'auteur persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

Le 27 juin 2022 à 08:36:00 :

Le 27 juin 2022 à 08:34:56 :
Bah t'as compris qu'il y a rien de glorieux là dedans. Il y a que les golems qui se congratulent d'être des esclaves
Fonde quelque chose qui fait du sense, ua​ime, et tu verras que tu seras fière

Ok golemain

sauf qu'il à raison le golémique. Y'as bien que des sacrés golémiques pour se complaire dans une société de congratulations permanente pour la moindre broutille de b​ouse comme sortir le champagne pour fêter le permis après 72h de conduite et 4 échecs à l'examen. Société d'ahurax.

Donrhumd: des exemples de qualitéd "inutiles" ?

Données du topic

Auteur
TCD22
Date de création
26 juin 2022 à 22:53:23
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 170