Mes collègues : "Tu parles pas beaucoup"
Le 30 juin 2022 à 13:24:23 :
Stop te chercher des excuses, on sait tous quel genre de personne tu es.Le mec chelou qui parle jamais car il fait rien de sa vie.
Tu critique les discussions des autres mais il suffirait qu'un collègue commence à parler de JV pour que tu es des étoiles dans les yeux.
Le 30 juin 2022 à 14:27:22 :
Le 30 juin 2022 à 14:15:36 :
Tu dois manquer de confiance en toi pour ne pas pouvoir parler aux inconnusLa sélection est naturelle pour les zetas qui parlent jamais en entreprise : 0 augmentation 0 mutation 0 perspective d'évolution
C'est pas une question de "sucer" mais d'etre ouvert et sympathique.
Sélection naturelle pour toi khey
Le 30 juin 2022 à 14:28:02 :
"Olalala la dernière fois on a enfin pu gouter au steak frites alors que ça faisait 2 ans qu'on en avait plus avec le Covid
- Ah ouais ouais c'est ouf...
- Oh parce que t'aurais du voir georges quand il était encore là, lui il te prenait de ses portions ohohoh
- Trop ouf dis donc
Le 30 juin 2022 à 13:24:08 :
Le 30 juin 2022 à 13:23:34 :
Mes collègues « on arrive pas a te cerner »Tu dit pas bonjour
"tu parles pas beaucoup mais quand tu dis un truc alors là c'est à fond ahah"
Le 30 juin 2022 à 14:28:02 :
"Olalala la dernière fois on a enfin pu gouter au steak frites alors que ça faisait 2 ans qu'on en avait plus avec le Covid
- Oh parce que t'aurais du voir georges quand il était encore là, lui il te prenait de ses portions ohohoh
- Trop ouf dis donc
Le 30 juin 2022 à 14:25:57 :
"T'as vu Céléstin aux USA, c'est vraiment n'importe quoi l'interdiction de l'IVG
- Bah je vois pas en quoi c'est si grave et puis c'est les USA pas la France on s'en fout
- Nan mais Céléstin tu ne peux pas dire ça"
Oui et c'est vrai que y'a ça aussi, faut surtout pas que la conversation dévie sur quoi que ce soit de politique
J'arrive pas a mentir sur mes convictions
La dernière fois ou on a parler de crise migratoire, ça me regardais plus pareil dans les couloirs
[14:28:02] <chanclure3061>
- Trop ouf dis donc
Le 30 juin 2022 à 14:28:41 :
Tu dois manquer de confiance en toi pour ne pas pouvoir parler aux inconnusLa sélection est naturelle pour les zetas qui parlent jamais en entreprise : 0 augmentation 0 mutation 0 perspective d'évolution
Le 30 juin 2022 à 13:28:17 :
Tout le monde est comme ça en entreprise. T'es pas plus intelligent, au contraire t'es meme pas foutu de faire semblant et de t'intégrer.Le problème c'est toi, pas les autres
C est juste vos blabla sur le foot ou autres on s en ballek .
Le 30 juin 2022 à 14:29:29 :
C'est sur que t'obtiendras plus de choses en ne parlant jamais la victime
Le 30 juin 2022 à 14:29:11 :
Le 30 juin 2022 à 14:25:57 :
"T'as vu Céléstin aux USA, c'est vraiment n'importe quoi l'interdiction de l'IVG
- Bah je vois pas en quoi c'est si grave et puis c'est les USA pas la France on s'en fout
- Nan mais Céléstin tu ne peux pas dire ça"Oui et c'est vrai que y'a ça aussi, faut surtout pas que la conversation dévie sur quoi que ce soit de politique
J'arrive pas a mentir sur mes convictions
La dernière fois ou on a parler de crise migratoire, ça me regardais plus pareil dans les couloirs
Le 30 juin 2022 à 13:23:37 :
Parler aux collègues c’est infâme
Ah si c'est clairement ça, la synthese du topic de votre coté du débat depuis tout a l'heure c'est :
Garde un masque, et fait comme tout le monde c'est a dire : Fait semblant de t'intéresser aux autres et les autres feront semblant de s'intéresser a toi
J'appelle ça sucer
Le 30 juin 2022 à 14:31:53 :
C'est marrant ça ne vient jamais à l'esprit des golems que certaines personnes préfèrent rester seul plutôt que de supporter des congénères complètement attardés.Aucune personne avec un minimum d'intelligence ne veut entendre votre chiasse verbale, c'est compris les PNJ ?
Tu comprends le concept de l' entreprise ?
Si tu n'aimes pas les autres travaille à ton compte
Impossible de parler couple ou famille quand on est un zéro tout puceau.
Impossible de parler de sa maison quand on vit chez ses parents.
Impossible de parler voyage ou soirée quand on sort pas de sa chambre.
Impossible de parler sport quand la plus grosse action physique de la journée c'est l'ouverture du paquet de chips.
Impossible de parler de la société quand on est matrixé par le 18 25.
Impossible de parler loisirs quand sa seule passion c'est LoL
"Putain les pnj et leur vie de merde j'en peux plus, pourquoi les gens sont pas supérieur comme moi ? "
Données du topic
- Auteur
- TheBigPulcoski6
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:21:59
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222