Mes collègues : "Tu parles pas beaucoup"
Le 30 juin 2022 à 13:23:34 :
Mes collègues « on arrive pas a te cerner »
"Tu as du potentiel"
Le 30 juin 2022 à 14:37:40 :
Le 30 juin 2022 à 14:33:37 :
Impossible de parler couple ou famille quand on est un zéro tout puceau.
Impossible de parler de sa maison quand on vit chez ses parents.
Impossible de parler voyage ou soirée quand on sort pas de sa chambre.
Impossible de parler sport quand la plus grosse action physique de la journée c'est l'ouverture du paquet de chips.
Impossible de parler de la société quand on est matrixé par le 18 25.
Impossible de parler loisirs quand sa seule passion c'est LoL"Putain les pnj et leur vie de merde j'en peux plus, pourquoi les gens sont pas supérieur comme moi ? "
J'ai une vie sociale, je vis chez moi, je fais du sport toute les semaines et j'ai des connaissances en cinéma, musique, histoire, astronomie, biologie
Bah je te vise pas spécialement, peut être que ta juste des collègues nul à chier, ça arrive aussi
Mais beaucoup sur ce topic justifie leur associabilité par un sentiment de supériorité sur leur collègues. Je trouve ça triste.
Le 30 juin 2022 à 14:39:29 ActuaireEcoPlus a écrit :
[14:37:39] <chanclure3061>
Le 30 juin 2022 à 14:36:58 LePatronDuFirst a écrit :
le team-buildingla fête de Noël
Les séminaires
La fête des collègues
Devoir se ramener en "pull moche de Noêl" pour la tradition de NoelDieu merci on ne fait pas ce genre de connerie là où je bosse
Les visites de site dont t'as rien à foute aussi c'est pas mal
Perso visite de chantier généralement, devoir s'emerveiller devant des chantiers "whoaaaaaa c'est impressionnant quand même...."
En principe on ne fait pas ce genre de remarque car la personne pourrait être encore plus mal à l'aise si elle l'est déjà initialement.
Je ne fréquente jamais les gens qui font ce type de remarque.
Le 30 juin 2022 à 14:37:39 :
Le 30 juin 2022 à 14:36:24 :
Le 30 juin 2022 à 14:33:31 :
Le 30 juin 2022 à 14:31:53 :
C'est marrant ça ne vient jamais à l'esprit des golems que certaines personnes préfèrent rester seul plutôt que de supporter des congénères complètement attardés.Aucune personne avec un minimum d'intelligence ne veut entendre votre chiasse verbale, c'est compris les PNJ ?
Tu comprends le concept de l' entreprise ?
Si tu n'aimes pas les autres travaille à ton compte
Mais keske bordel
Le concept d'une entreprise et de générer de l'argent par une quelconque action,
Pas de blablater toute la journée
Parler DU travail : Ok
Parler d'autre chose au travail : C'est nonMessage précédent : "ceux qui bavarde suce le patron" "l'horreur de ceux qui parlent que boulot à la pause"
Changez rien les gars, vous êtes parfait
Alors message précèdent peut être, mais pas le miens
Deja a aucun moment j'aurais écrit "l'horreur de ceux qui parlent que boulot à la pause"
Parce que bah ... ME PARLE PAS PENDANT MA PAUSE FDP
Le 30 juin 2022 à 14:40:27 :
Le 30 juin 2022 à 14:37:40 :
Le 30 juin 2022 à 14:33:37 :
Impossible de parler couple ou famille quand on est un zéro tout puceau.
Impossible de parler de sa maison quand on vit chez ses parents.
Impossible de parler voyage ou soirée quand on sort pas de sa chambre.
Impossible de parler sport quand la plus grosse action physique de la journée c'est l'ouverture du paquet de chips.
Impossible de parler de la société quand on est matrixé par le 18 25.
Impossible de parler loisirs quand sa seule passion c'est LoL"Putain les pnj et leur vie de merde j'en peux plus, pourquoi les gens sont pas supérieur comme moi ? "
J'ai une vie sociale, je vis chez moi, je fais du sport toute les semaines et j'ai des connaissances en cinéma, musique, histoire, astronomie, biologie
Bah je te vise pas spécialement, peut être que ta juste des collègues nul à chier, ça arrive aussi
Mais beaucoup sur ce topic justifie leur associabilité par un sentiment de supériorité sur leur collègues. Je trouve ça triste.
J'ai pas souvenir d'avoir lu ici des kheys qui se sentaient supérieurs à leurs collègues
Et dire qu'on est pas intéressé par les discussions autour du week-end, du tirage de l'euro millions ou de la vie privée de ses collègues en général, c'est pas se sentir supérieur à eux
Le 30 juin 2022 à 13:58:06 :
Le 30 juin 2022 à 13:52:35 :
Personne ne veut aller au taf et tombé sur des dark Sasuke.Arrêté de chercher des excuses, vous êtes des handicapés sociales, des malaises personnifié que tout le monde déteste.
t'as raison de nous détester puisqu'on te chie à la gueule le ragix
This
Le 30 juin 2022 à 14:42:58 :
Et toi Célestin c'est quoi tes passionsAlors euhh j'aime bien le cinéma quand j'ai du temps je me fait des films
Ah moi aussi c'est quoi tes films préférés
Alors j'aime bien le cinéma coréen, je vous recommande parasite, memories of murder qui sont des chef d'œuvre
Forrst gump est meilleur que tes bouses coréenne de pnj par contre
Le 30 juin 2022 à 14:45:21 :
Et toi Célestin c'est quoi tes passionsAlors euhh j'aime bien le cinéma quand j'ai du temps je me fait des films
Alors j'aime bien le cinéma coréen, je vous recommande parasite, memories of murder qui sont des chef d'œuvre
Clairement, j'ai pas compris son délire avec ses films de normies memories of murder, old boy etc
Le 30 juin 2022 à 14:47:51 :
Le 30 juin 2022 à 14:46:51 :
Clairement, j'ai pas compris son délire avec ses films de normies memories of murder, old boy etc
Vous êtes des golems c'est tout
Je préfère qu'on me parle de Forrest Gump que des bouses Marvel pour le coup
Données du topic
- Auteur
- TheBigPulcoski6
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:21:59
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222