Mes collègues : "Tu parles pas beaucoup"
Tout le monde est comme ça en entreprise. T'es pas plus intelligent, au contraire t'es meme pas foutu de faire semblant et de t'intégrer.
Le problème c'est toi, pas les autres
Le 30 juin 2022 à 13:28:17 Poutou2k22 a écrit :
Tout le monde est comme ça en entreprise. T'es pas plus intelligent, au contraire t'es meme pas foutu de faire semblant et de t'intégrer.Le problème c'est toi, pas les autres
Il a aucun problème , il fait ce qu'il veut, c'est vous ceux qui faites semblant tout ça pour être intégré qui ont un sacré problème
Ahi vous êtes sérieux ?
On a vraiment de grosses tarés en commun on dirait.
Les gogo vont pouvoir nous reconnaître au premier coup d'œil bientôt.
Le terme elite de la nation n'a jamais autant bien porté son nom.
Le 30 juin 2022 à 13:29:27 :
Le 30 juin 2022 à 13:28:17 Poutou2k22 a écrit :
Tout le monde est comme ça en entreprise. T'es pas plus intelligent, au contraire t'es meme pas foutu de faire semblant et de t'intégrer.Le problème c'est toi, pas les autres
Il a aucun problème , il fait ce qu'il veut, c'est vous ceux qui faites semblant tout ça pour être intégré qui ont un sacré problème
Personne aurait envie d'aller bosser dans une entreprise ou tout le monde fait l'autiste, à part l'auteur peut-etre mais pas le commun des mortels
Le 30 juin 2022 à 13:30:03 :
Le 30 juin 2022 à 13:23:51 :
Désole si je m'en bat les couilles de vos viesTu leurs sors ça jpeux t'assurer qu'ils t'emmerderont plus
Not ready
Je suis passé d'être potentiellement quelqu'un à responsabilité, potentiellement une boutique à gérer à simplement viré du taff avec ce genre de mots
Bon c'était un cas très particulier j'étais en contrat avec un truc de reinsertion, en relation avec la mairie et la gestions des déchets (recyclerie)
Mais ça a mal fini Ahi. La je cherche à me retourner contre eux
Le 30 juin 2022 à 13:23:08 :
Désolé si je peux pas trop rebondir sur l'histoire de ton fils Titouan qui a eu une otite
Fais semblant de t'intéresser à sa vie tout aussi naze que la tienne.
T'as pris rdv chez les médecin ? Ça va pour lui ?
Laisse la faire elle va parler 90% du temps et avoir l'impression de se sentir écouté alors son mari la baise plus depuis 10 ans.
Le 30 juin 2022 à 13:35:52 :
Le 30 juin 2022 à 13:23:08 :
Désolé si je peux pas trop rebondir sur l'histoire de ton fils Titouan qui a eu une otiteFais semblant de t'intéresser à sa vie tout aussi naze que la tienne.
T'as pris rdv chez les médecin ? Ça va pour lui ?
Laisse la faire elle va parler 90% du temps et avoir l'impression de se sentir écouté alors son mari la baise plus depuis 10 ans.
J'ai sorti un "il va mieux maintenant ?" même si je m'en battais les couilles
Et puis tous tes collègues ne sont certainement pas débiles comme tu veux le faire croire.
Cultive-toi, développe tes compétences et la prochaine fois lance un sujet plus intéressant
Données du topic
- Auteur
- TheBigPulcoski6
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:21:59
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222