Mes collègues : "Tu parles pas beaucoup"
Le 30 juin 2022 à 13:35:52 :
Le 30 juin 2022 à 13:23:08 :
Désolé si je peux pas trop rebondir sur l'histoire de ton fils Titouan qui a eu une otiteFais semblant de t'intéresser à sa vie tout aussi naze que la tienne.
T'as pris rdv chez les médecin ? Ça va pour lui ?
Laisse la faire elle va parler 90% du temps et avoir l'impression de se sentir écouté alors son mari la baise plus depuis 10 ans.
Bah non c'est la qu'est le soucis, nous on leurs fait l'honneur de ne pas parler de nos vies car au moins on a le mérite de savoir pertinemment qu'elles sont nulles
Eux ne s'en rendent pas compte et te casse les couilles pendant tes deux seules pose clope de la journée a venir te parler de leurs vie de merde la
Le 30 juin 2022 à 13:39:05 :
Désolé si je peux pas trop rebondir sur l'histoire de ton fils Titouan qui a eu une otiteFais semblant de t'intéresser à sa vie tout aussi naze que la tienne.
Laisse la faire elle va parler 90% du temps et avoir l'impression de se sentir écouté alors son mari la baise plus depuis 10 ans.
Bah non c'est la qu'est le soucis, nous on leurs fait l'honneur de ne pas parler de nos vies car au moins on a le mérite de savoir pértinnément qu'elles sont nulles
Eux ne s'en rendent pas compte et te casse les couilles pendant tes deux seules pose clope de la journée a venir te parler de leurs vie de merde la
Ayaaaa
Le 30 juin 2022 à 13:37:38 :
Si tu ne relances pas la conversation c'est peut-être car tu n'as aucun sujet de conversation car tu n'es pas sortir de ta chambre depuis des années hors travail et courses
Non quand un de mes collègues m'a parlé de festivals j'ai parlé de ceux ou j'etais allé + je lui ai conseillé des groupes
Le 30 juin 2022 à 13:28:17 :
Tout le monde est comme ça en entreprise. T'es pas plus intelligent, au contraire t'es meme pas foutu de faire semblant et de t'intégrer.Le problème c'est toi, pas les autres
Donc être une personne normale c'est faire semblant ? C'est quoi ce genre de dissonance cognitive ?
Le 30 juin 2022 à 13:39:41 Bonbondu93 a écrit :
Le 30 juin 2022 à 13:39:05 :
Bah non c'est la qu'est le soucis, nous on leurs fait l'honneur de ne pas parler de nos vies car au moins on a le mérite de savoir pértinnément qu'elles sont nulles
Ayaaaa
Le 30 juin 2022 à 13:40:24 CoffeeCup_Audio a écrit :
Tout le monde est comme ça en entreprise. T'es pas plus intelligent, au contraire t'es meme pas foutu de faire semblant et de t'intégrer.Le problème c'est toi, pas les autres
Donc être une personne normale c'est faire semblant ? C'est quoi ce genre de dissonance cognitive ?
Le 30 juin 2022 à 13:40:24 CoffeeCup_Audio a écrit :
les types parlent boulot pendant les heures de pose ou de leurs gosses c'est l'un ou l'autre
Le 30 juin 2022 à 13:41:34 :
persoent j'allais bouffer sur un banc derrière la boite
les types parlent boulot pendant les heures de pose ou de leurs gosses c'est l'un ou l'autre
La même
Par contre la couille c'est que je taffais dans un complexe énorme, dont je sortais a chaque pause pour pas croisé Magalie et sa conversation passionnante du jour
Du coup ma pause de 15 minutes j'avais 7 minute de trajet pour sortir, donc au final je marchais toute ma pause pour esquiver
J'ai un collègue, il est nouveau là où je bosse, je mange le midi avec lui, la pause du café du matin et de l'après midi on la passe ensemble aussi.
J'essaye de l'inclure auprès des autres mais il ne veut pas
Je lance plein de sujets de conversations avec lui mais il ne dit jamais rien.
Alors quand je dis rien j'entends juste ses bruits de bouche.
Envie de le gifler car il est mou et on dirait une loque.
Il parle juste pour se foutre de ma gueule
70% du temps où il l'ouvre c'est pour se moquer de moi
Pour insister quand je dis une bétise en disant "tu te trompe, t'es trop con lol"
Quand il a fini de se moquer il redevient mou et ne dit plus rien
Bref je vais le laisser se démerder maintenant
Le 30 juin 2022 à 13:45:22 :
J'ai un collègue, il est nouveau là où je bosse, je mange le midi avec lui, la pause du café du matin et de l'après midi on la passe ensemble aussi.J'essaye de l'inclure auprès des autres mais il ne veut pas
Pour insister quand je dis une bétise en disant "tu te trompe, t'es trop con lol"
Quand il a fini de se moquer il redevient mou et ne dit plus rien
Qu'il aille au diable
Le 30 juin 2022 à 13:38:50 :
Et puis tous tes collègues ne sont certainement pas débiles comme tu veux le faire croire.Cultive-toi, développe tes compétences et la prochaine fois lance un sujet plus intéressant
Tu y crois à tes conneries ? Etant particulièrement cultivé dans un certain nombre de domaines, je sais que parler culture est la dernière des choses à faire dans une conversation lambda, et encore plus de mes compétences.
C'est simple, le niveau commun étant médiocre, la moindre tentative de le relever entraîne des réponses gênées.
A la limite je place une petite anecdote historique de temps à autres, si elle prête à rire ; et c'est tout.
En vérité la seule chose que l'auteur devrait faire c'est : 1. sourire, 2. écouter, 3. poser une petite question ou le commentaire bienséant attendu au bon moment.
Il ne faut jamais être intéressant, la conversation étant au contraire de la superficialité.
Le 30 juin 2022 à 13:45:22 :
J'ai un collègue, il est nouveau là où je bosse, je mange le midi avec lui, la pause du café du matin et de l'après midi on la passe ensemble aussi.J'essaye de l'inclure auprès des autres mais il ne veut pas
Quand il a fini de se moquer il redevient mou
Données du topic
- Auteur
- TheBigPulcoski6
- Date de création
- 30 juin 2022 à 13:21:59
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222