Topic de TennisFanU77 :

Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !

Supprimé
Vous avez d'autres anecdotes de ce genre les clés ? :bave:

Le 30 juin 2022 à 17:43:55 :

Le 30 juin 2022 à 16:52:35 :

Le 30 juin 2022 à 16:41:46 :

Le 30 juin 2022 à 16:35:50 :
J'habite les Ardennes et c'est classique ici la région est maudite y'a eu trop de guerres.

Ceci, il y a un triangle qui va des Ardennes a un petit bout des Haut de France et qui s'étend sur le Nord qui est putain de maudit, bordel les anciennes porcherie en bois abandonnée depuis 300 ans au coeur de cette forêt ultra lugubre et dense ravagé par les guerres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

:oui:
Je suis du Pas-de-Calais et t'imagines pas les histoires qu'il m'est déjà arriver ou que j'ai entendu

Même que l'OP? :(

Des hitoires de voix personnellement non
Mais je connais des gens à qui c'est arriver

Mon cousin qui vivait dans un trou pommé du nord m'a raconté qu'une nuit sa mère l'a réveillé en toquant à sa porte
Elle criait et lui suppliait de l'ouvrir en frappant de plus en plus fort, au point qu'il pensait que la porte allait lâcher
Le problème c'est que la mère de mon cousin est morte des années plus tôt, pourtant il m'assure que c'était absolument sa voix
Au bouts de plusieurs dizaines de minutes sa "mère" a arrêté de frapper à sa porte mais il pouvait entendre quelqu'un marcher autour de sa maison jusqu'à l'aube
Bon après je l'ai jamais vraiment cru à 100% mais c'est toujours la raison qu'il donne à ses proches quand il explique pourquoi il a déménagé dans une grande ville
On connait l'OP depuis longtemps avec mon fils, il a une réputation dans le village d'être un associal qui fait peur à beaucoup de monde mais bizarrement mon fils n'en a pas peur et il m'a dit qu'aujourd'hui en jouant dans la forêt avec ses amis ils ont vus l'OP donc ils ont voulus l'inviter à venir avec eux car ils aiment bien son chien.
Sauf qu'à leur surprise, l'OP s'est tétanisé avant de s'enfuir à toutes jambes.

Les ardennes c'est bcp de paiens et de sorcellerie.

Peut-être un dogman l'op, t'as bien fait de courir tu serais probablement mort.

donne les coordonnées, j'y go :ok:

c'est pas un petit fantôme de merde qui va faire sa loi :ok:

Bizarrement mon village d'enfance est sur la ligne de front de la guerre 14
Il y a beaucoup de cimetières militaires dans le coin
Après est ce qu'il y a un lien ça je ne sais pas...

Pour la petite histoire :hap:

Mes parents vivent depuis des décennies dans un ancien hôpital de campagne allemand de 14-18 dans le fin fond des Ardennes :hap:

Ma sœur a pleuré pendant des années chaque nuit en disant qu'elle voyait des silhouettes dans sa chambre (qui ne s'occupaient pas d'elle) , on la croyait pas car elle était gamine.

Un jour on a déménagé sa chambre dans une autre pièce et elle n'a plus jamais pleuré :oui:

Souvent quand ton instinct te dit qu'il y a un truc c'est qu'il y a un truc. Et là même le chien réagissait.
L'auteur s'est fait Çaed.

Le 30 juin 2022 à 17:52:18 :
On connait l'OP depuis longtemps avec mon fils, il a une réputation dans le village d'être un associal qui fait peur à beaucoup de monde mais bizarrement mon fils n'en a pas peur et il m'a dit qu'aujourd'hui en jouant dans la forêt avec ses amis ils ont vus l'OP donc ils ont voulus l'inviter à venir avec eux car ils aiment bien son chien.
Sauf qu'à leur surprise, l'OP s'est tétanisé avant de s'enfuir à toutes jambes.

un khey quoi

Sûrement une kheyette en chaleur égaré.

T'a tout gâché Célestin. T'aurais pus être un 1tout

Bordel l'op répond nous !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496320044-1473263957-risitas33-32-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

Le 30 juin 2022 à 17:52:05 :
Mon cousin qui vivait dans un trou pommé du nord m'a raconté qu'une nuit sa mère l'a réveillé en toquant à sa porte
Elle criait et lui suppliait de l'ouvrir en frappant de plus en plus fort, au point qu'il pensait que la porte allait lâcher
Le problème c'est que la mère de mon cousin est morte des années plus tôt, pourtant il m'assure que c'était absolument sa voix
Au bouts de plusieurs dizaines de minutes sa "mère" a arrêté de frapper à sa porte mais il pouvait entendre quelqu'un marcher autour de sa maison jusqu'à l'aube
Bon après je l'ai jamais vraiment cru à 100% mais c'est toujours la raison qu'il donne à ses proches quand il explique pourquoi il a déménagé dans une grande ville

:peur:

Le 30 juin 2022 à 17:52:18 :
On connait l'OP depuis longtemps avec mon fils, il a une réputation dans le village d'être un associal qui fait peur à beaucoup de monde mais bizarrement mon fils n'en a pas peur et il m'a dit qu'aujourd'hui en jouant dans la forêt avec ses amis ils ont vus l'OP donc ils ont voulus l'inviter à venir avec eux car ils aiment bien son chien.
Sauf qu'à leur surprise, l'OP s'est tétanisé avant de s'enfuir à toutes jambes.

Mais :rire:

J'ai toujours été fasciné par les histoires de sorcellerie ou de surnaturel en Europe profonde :bave:
D'ailleurs je vous recommande très fortement Zone Blanche, ça se passe aussi dans les Ardennes et l'ambiance filmée est dingue, c'est une série produite par France Télévision mais le niveau est largement au-dessus de ce qu'on a l'habitude de voir :hap:
Dans le même ton y'a Marianne sur netflix aussi :hap:

Le 30 juin 2022 à 17:58:14 :
J'ai toujours été fasciné par les histoires de sorcellerie ou de surnaturel en Europe profonde :bave:
D'ailleurs je vous recommande très fortement Zone Blanche, ça se passe aussi dans les Ardennes et l'ambiance filmée est dingue, c'est une série produite par France Télévision mais le niveau est largement au-dessus de ce qu'on a l'habitude de voir :hap:
Dans le même ton y'a Marianne sur netflix aussi :hap:

Zone blanche c'est sur quel plateforme kheyou ?

Je suis d'Europe de l'est et je peux vous dire que y'a des trucs de fou dans nos forets également, énormément de paiens encore là-bas

Le topic d'aide qui se transforme en topic d'anecdotes...

Donne des nouvelles, l'op

Données du topic

Auteur
TennisFanU77
Date de création
30 juin 2022 à 16:25:32
Date de suppression
30 juin 2022 à 23:38:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1394
Nb. messages JVC
1374
En ligne sur JvArchive 85