Topic de TennisFanU77 :

Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !

Supprimé

Le 30 juin 2022 à 17:42:14 :
coucou, il m'était arrivée une histoire semblable dans mon enfance !

fais attention à toi mon bon khey, c'est probablement un esprit ou des malades mentaux, alors protege toi
viens mp pour mes conseils (j'ai subi plusieurs stalkers)

pour l'histoire de mon enfance :d) j'avais 10/12 ans

j'avais l'habitude de marcher dans la forêt toute seule avec mon chien, car j'habite à côté,
dans cette foret il y'a régulièrement des chasseurs, qui me connaissent, j'avais un parcours de marche bien réfléchi, et toujours le même.

(Le meme parcours, car mes parents pouvaient intervenir en cas de problème ainsi que les chasseurs du village)

j'allais toutes les semaines dans la forêt.

l'anecdote :d)

j'étais donc seule avec mon chien, et je décide de le libérer, pour qu'il puisse courir par tout.
Je marchais tranquillement mais je savais que j'étais VRAIMENT seule, il venait de pleuvoir, le temps n'étais pas très beau et les chasseurs n'étaient pas là.
Ce jour là j'avais vu plusieurs animaux (biches et lièvres), mais une des biches me fixait pas très naturellement.. J'ai un peu peur, surtout que je m'avance vers elle et elle n'a pas l'air de fuir.

Mon coeur me faisait mal, et d'une voix forte j'entend mon prénom être crié vers la biche. La voix était très énervée, et elle m'avait fait peur.

j'ai appellé mon chien, qui est de suite venu et je suis partie en courant.

Mais quand je suis sortie de cette forêt, j'ai encore entendue cette voix, me dire de loin "viens ICI , Naomiii viens !! " et elle sa manière de parler changeait, elle pouvait être douce, agressive ou même paniquée.

une fois sortie de la forêt mon chien c'était mis à aboyer, mais il avait peur.

sur le coup j'ai pas cherché à comprendre et je suis vite rentrée chez moi.

Je profite de ce topax pour remettre cette liste masterrace pour se mettre dans l'ambiance france profonde et forêts maudites :

L’Oeuvre de Georges Sand en particulier les légendes rustiques et la Mare au Diable
Les nouvelles de Maupassant
Les bouquins de Maurice Genevoix, en particulier Raboliot qui se passe en Sologne
Les bouquins de Claude Michelet : Des grives aux Loups ect..
Apparemment Giono aussi « Un roi sans divertissement ». (Pas lu personnellement par contre)
Certains bouquins de Fred Vargas pour l’ambiance : Dans les bois éternels par exemple
La série Zone Blanche
Le film le Village de Shymalan
Le projet Blair Witch
Le film Witch
Le film Le Rituel

Le 30 juin 2022 à 18:13:20 :

Le 30 juin 2022 à 18:04:57 :
C'est quoi un skin-walker ? :(

Créatures du folklore Amérindien qui prennent l'apparence d'animaux ou d'êtres humains pour duper leurs proies
Leurs imitations sont souvent imparfaites, si lors d'une escapade en forêt tu croises un cerf qui marche sur ses pattes arrières, que tu aperçois quelqu'un avec le visage déformé comme si il portait un masque ou que tu entend des voix qui ne semblent pas tout à fait humaines, il s'agirait de skinwalker

Après qu'est ce qu'un skinwalker des grandes forêts d'Amérique vendrait foutre en Ardennes aucune idée

La mondialisation :(

C'est sûrement une hallucination auditive j'ai eu ça petit dans ma salle de bain j'ai flippé ma race !

Le 30 juin 2022 à 17:58:14 :
J'ai toujours été fasciné par les histoires de sorcellerie ou de surnaturel en Europe profonde :bave:
D'ailleurs je vous recommande très fortement Zone Blanche, ça se passe aussi dans les Ardennes et l'ambiance filmée est dingue, c'est une série produite par France Télévision mais le niveau est largement au-dessus de ce qu'on a l'habitude de voir :hap:
Dans le même ton y'a Marianne sur netflix aussi :hap:

Zone Blanche c'est 20% surnaturel 80% série policière sur la première saison par contre, je le mets pour pas que des kheys soient déçus :hap:

Le 30 juin 2022 à 18:13:20 FionTartare a écrit :

Le 30 juin 2022 à 18:04:57 :
C'est quoi un skin-walker ? :(

Créatures du folklore Amérindien qui prennent l'apparence d'animaux ou d'êtres humains pour duper leurs proies
Leurs imitations sont souvent imparfaites, si lors d'une escapade en forêt tu croises un cerf qui marche sur ses pattes arrières, que tu aperçois quelqu'un avec le visage déformé comme si il portait un masque ou que tu entend des voix qui ne semblent pas tout à fait humaines, il s'agirait de skinwalker

Après qu'est ce qu'un skinwalker des grandes forêts d'Amérique vendrait en Ardennes aucune idée

Les folklores n'ont rien de local, ce sont juste les noms qui sont locaux mais toutes les mythologies du monde partagent plus ou moins le même bestiaire et les mêmes légendes

ce topic bordel un vrai regroupement de zinzin

je profite de ce topic pour la question suivante :

est-ce qu'il existe un site qui répertorie tous les lieux réputés étranges en france ou meme europe que je puisse m'y rendre par mes propres deniers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 juin 2022 à 18:15:13 :
Je profite de ce topax pour remettre cette liste masterrace pour se mettre dans l'ambiance france profonde et forêts maudites :

L’Oeuvre de Georges Sand en particulier les légendes rustiques et la Mare au Diable
Les nouvelles de Maupassant
Les bouquins de Maurice Genevoix, en particulier Raboliot qui se passe en Sologne
Les bouquins de Claude Michelet : Des grives aux Loups ect..
Apparemment Giono aussi « Un roi sans divertissement ». (Pas lu personnellement par contre)
Certains bouquins de Fred Vargas pour l’ambiance : Dans les bois éternels par exemple
La série Zone Blanche
Le film le Village de Shymalan
Le projet Blair Witch
Le film Witch
Le film Le Rituel

:merci:

Le 30 juin 2022 à 17:54:46 :
Sûrement une kheyette en chaleur égaré.

T'a tout gâché Célestin. T'aurais pus être un 1tout

j'avoue c'était moi la kheyette, je suis trop HORNY j'en peut plus :mort:

Le 30 juin 2022 à 16:44:17 :
Go faire une IRL là bas

Le 30 juin 2022 à 18:19:04 MetisseIntegree a écrit :
je profite de ce topic pour la question suivante :

est-ce qu'il existe un site qui répertorie tous les lieux réputés étranges en france ou meme europe que je puisse m'y rendre par mes propres deniers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

didi chandouidoui a sorti une application d'exploration qui rentre un peu dans ce style, jette-y un oeil, je sais pas si ça a bidé par contre

Si ça peut te rassurer, une fois j'ai vu une creature avec des yeux rouges :)
Arreter de feed bordel l'OP a juste trop forcé sur la boisson avant d'aller en foret et la majorité des histoires bizzards comme vous dites c'est pareille des mecs torchées qui voit des phenomene etrange olololo don't feed

Le 30 juin 2022 à 18:20:58 :
Si ça peut te rassurer, une fois j'ai vu une creature avec des yeux rouges :)

Démon :)

Si t'es un zéro tout solitaire c'est possible que tu as développé des super-pouvoirs et les esprits peuvent communiquer avec toi

Le 30 juin 2022 à 17:59:09 :

Le 30 juin 2022 à 17:58:14 :
J'ai toujours été fasciné par les histoires de sorcellerie ou de surnaturel en Europe profonde :bave:
D'ailleurs je vous recommande très fortement Zone Blanche, ça se passe aussi dans les Ardennes et l'ambiance filmée est dingue, c'est une série produite par France Télévision mais le niveau est largement au-dessus de ce qu'on a l'habitude de voir :hap:
Dans le même ton y'a Marianne sur netflix aussi :hap:

Zone blanche c'est sur quel plateforme kheyou ?

Je suis d'Europe de l'est et je peux vous dire que y'a des trucs de fou dans nos forets également, énormément de paiens encore là-bas

C'est moi qui ai écrit le message que tu cites, j'ai dû passer sur mobile parce que mon pc rame trop :hap:
C'était diffusé par France 2 à l'époque mais y'a plus rien en replay. Essaye de voir pour le streaming :ok:

Moi qui avait envie d'aller faire du bushcraft cette nuit :)

Je vais rester a la maison :)

je suis cette esprit et tu vas mourir ce soir

Données du topic

Auteur
TennisFanU77
Date de création
30 juin 2022 à 16:25:32
Date de suppression
30 juin 2022 à 23:38:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1394
Nb. messages JVC
1374
En ligne sur JvArchive 92