Topic de TennisFanU77 :

Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !

Supprimé

J'ai déjà vu, bien avancé dans une forêt , hors santier en fin de journée , la nuit commençant à tomber un "fantôme" (ou un mec qui marchait avec un drap blanc style kkk ) :peur:

J'ai fait demi tour discrètement au début et ensuite j'ai couru pour sortir de la forêt au plus vite :rire:

Le 30 juin 2022 à 17:24:34 :

Le 30 juin 2022 à 17:23:29 :
L'auteur de ce topic, répond moi maintenant.

Il est en train de se faire prendre en levrette par le Chupacabra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le Kukrapok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur a juste raté encore une chance de se dépuceler

Le 30 juin 2022 à 17:16:55 :

Le 30 juin 2022 à 17:15:16 :
Une fois en forêt avec trois potes on a vu des croix noires voltiger, comme un essaim. C' était un peu comme les hermines sur le drapeau de la Bretagne, semi-transparent. Dès que tu voyais le truc tu savais que c' était pas normal.

On avait tous pris du LSD mais on a tous vu la même chose, et ça a duré plusieurs minutes.

ça c'était des corbeaux kheyou...

Je comprends que tu dises ça, je dirais sans doute pareil à ta place.

Mais je t' assure que non. On a tous vu exactement la même chose, et c' était rien du monde normal. Ça a duré longtemps, on est resté cachés à observer plusieur minutes puis on est partis dans l' autre sens sans faire de bruit. On a flippé nos races ét dix ans après je me chie encore dessus d' en parler.

La seule explication c' est l' hallucination collective, mais alors je te jure que l' esprit humain est capable de trucs de MALADE.

Le 30 juin 2022 à 17:25:06 :
J'ai déjà vu, bien avancé dans une forêt , hors santier en fin de journée , la nuit commençant à tomber un "fantôme" (ou un mec qui marchait avec un drap blanc style kkk ) :peur:

J'ai fait demi tour discrètement au début et ensuite j'ai couru pour sortir de la forêt au plus vite :rire:

Ça devait être un paien et franchement t'a eu du bol si il était en robe blanche ça veut dire que c'était pas du tout un sataniste hors il y en as et eux ne sont vraiment pas gentils du tout par contre un paien en robe ou tunique blanche jamais il te fera le moindre mal je te le garantis et ce peu importe qui tu es.

Par contre tu tombe sur des mecs en robe noir je te conseille de taper le sprint de ta vie kheyou sérieusement :ok:

C'est grâce à des histoires comme ça que je suis persuadé que les fantôme et autres monstres / créature surnaturel existe . Sinon l'op donne des nouvelles de ce que tu vas faire

Le 30 juin 2022 à 17:27:37 :

Le 30 juin 2022 à 17:25:06 :
J'ai déjà vu, bien avancé dans une forêt , hors santier en fin de journée , la nuit commençant à tomber un "fantôme" (ou un mec qui marchait avec un drap blanc style kkk ) :peur:

J'ai fait demi tour discrètement au début et ensuite j'ai couru pour sortir de la forêt au plus vite :rire:

Ça devait être un paien et franchement t'a eu du bol si il était en robe blanche ça veut dire que c'était pas du tout un sataniste hors il y en as et eux ne sont vraiment pas gentils du tout par contre un paien en robe ou tunique blanche jamais il te fera le moindre mal je te le garantis et ce peu importe qui tu es.

Par contre tu tombe sur des mecs en robe noir je te conseille de taper le sprint de ta vie kheyou sérieusement :ok:

Genre un druide ? :peur:
Il m'avait pas vu ou du moins il m'a pas calculer

L'ogre des Ardennes le retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png
Après pareil quand j'etais petit un pote qui passait l'après-midi tout seul chez lui est allé se réfugier en pleurant chez ses voisins et en hurlant que quelqu'un dans sa maison lui voulait du mal
Sauf qu'il est fils unique et ses parents étaient au travail à ce moment là
Les voisins ont dû appeler les gendarmes et les parents de mon pote pour qu'ils rentrent tout de suite tellement il était en panique et effrayé

Le 30 juin 2022 à 17:30:57 :
L'ogre des Ardennes le retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

:rire:

Cyberzboub, comment t'explique que les gendarmes ont entendu les bruits également ?
On t'a fait une blague non ?
On connais les gendarmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497784818-gilbert-pastis.jpg
Écoute moi bien l’op
NOFAKE va voir si t’es pas schizophrène
C’est un des symptômes

Le 30 juin 2022 à 17:33:39 :
Écoute moi bien l’op
NOFAKE va voir si t’es pas schizophrène
C’est un des symptômes

et le chien aussi du coup ? :(

Ces topics eclatax

Ok titouan c etait une fee qui voulait ton vermicelle, retour liste des sujets

Je suis des ardennes aussi, j'ai grandi à revin :hap:

J'allais ramasser des cèpes dans mon adolescence dans la forêt, je l'ai jamais trouvée lugubre :(

Et pourtant les montagnes du nord des Ardennes c'est quelque chose :hap:

Post avant disparition de 'op

Données du topic

Auteur
TennisFanU77
Date de création
30 juin 2022 à 16:25:32
Date de suppression
30 juin 2022 à 23:38:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1394
Nb. messages JVC
1374
En ligne sur JvArchive 103