Putain j'ai FLIPPER MA RACE dans les bois aujourd'hui !
SuppriméL'op est une meuf qui fait un fake
J'espère
Le 30 juin 2022 à 16:35:50 :
J'habite les Ardennes et c'est classique ici la région est maudite y'a eu trop de guerres.
tu connais des histoires du même genre du coup?
Premier HP
Alors juste pour info, je connais l'op on habite pas loin (ma maison est à environ 10km) et effectivement, il ne répond plus à mes messages non plus.
Plus inquiétant encore, j'ai vu des voitures de police qui allaient en direction de sa maison (après si c'est leur destination, je ne sais pas)
Fais gaffe kheyou. Ca peut très bien être quelqu'un que tu connais qui te fait une blague, un inconnu qui a essayé de te faire peur, ou encore un phénomène inexpliqué comme il en existe des centaines dans ces campagnes profondes.
Mais quoi que ça puisse être, je te conseille de bien fermer derrière toi et de ne pas te promener trop loin dans les bois.
Le 30 juin 2022 à 17:45:14 :
Alors juste pour info, je connais l'op on habite pas loin (ma maison est à environ 10km) et effectivement, il ne répond plus à mes messages non plus.Plus inquiétant encore, j'ai vu des voitures de police qui allaient en direction de sa maison (après si c'est leur destination, je ne sais pas)
ayaaaa
Le 30 juin 2022 à 17:45:14 :
Alors juste pour info, je connais l'op on habite pas loin (ma maison est à environ 10km) et effectivement, il ne répond plus à mes messages non plus.Plus inquiétant encore, j'ai vu des voitures de police qui allaient en direction de sa maison (après si c'est leur destination, je ne sais pas)
J'espère qu'il a pas fait d
Une conneries putain
Le 30 juin 2022 à 17:05:39 :
Le 30 juin 2022 à 16:56:31 :
Ardennes, plus forêt, plus voix = sélection naturelleC'est tellement ça, le nombre d'histoires chelou dans ce département du diable
mais bordayl arrrêtez de faire bisquer comme ca, y'a vraiment des fantômes de soldats qui s'y promènent ou quoi?
Le 30 juin 2022 à 16:35:24 :
L'auteur écoute moi sérieusement, dans les campagnes DU MONDE ENTIER t'a des histoires issu du folklore sur des créatures surnaturelles qui imitent des voix humaine pour attirée leurs proies.Perso je trouve ça louche qu'il y a autant d'histoires similaire sur des continents différent, je te déconseille de jouer avec le feu, enferme toi a double tour kheyou
Données du topic
- Auteur
- TennisFanU77
- Date de création
- 30 juin 2022 à 16:25:32
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 23:38:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC