Topic de PileAAA_traque :

Je pars en FORET traquer le Wendigo dans les ARDENNES

Ahi j'avais essayé de dormir à la belle étoile une nuit, en pleine forêt. C'était en retour de soirée, j'étais pompette et j'avais toujours rêvé de dormir dehors en été :bave:

Je trouve un coin sympa et je me pose dans l'herbe, à un endroit où le sol est légèrement élevé, et d'où je peux admirer les étoiles. :coeur:

Je commence à m'endormir, il devait être 2h. Sauf qu'au moment de sombrer, j'entends des pas, qui se rapprochent, de plus en plus, et alors que que la "chose" se tient à 1 mètre de moi, et que je peux percevoir un bruit léger de respiration, je me mets littéralement à bondir, je tape un sprint du démon jusqu'à ma bagnole, et je décampe à toute allure. :peur:

J'ai bien parlé de bruit de "pas", car c'était à 99% un humain, j'en étais persuadé. Putain cette sensation d'être observé, en pleine forêt, par un homme probablement, j'ai eu du mal à m'en remettre :peur:

Le 04 juillet 2022 à 23:23:01 :
Ahi j'avais essayé de dormir à la belle étoile une nuit, en pleine forêt. C'était en retour de soirée, j'étais pompette et j'avais toujours rêvé de dormir dehors en été :bave:

Je trouve un coin sympa et je me pose dans l'herbe, à un endroit où le sol est légèrement élevé, et d'où je peux admirer les étoiles. :coeur:

Je commence à m'endormir, il devait être 2h. Sauf qu'au moment de sombrer, j'entends des pas, qui se rapprochent, de plus en plus, et alors que que la "chose" se tient à 1 mètre de moi, et que je peux percevoir un bruit léger de respiration, je me mets littéralement à bondir, je tape un sprint du démon jusqu'à ma bagnole, et je décampe à toute allure. :peur:

J'ai bien parlé de bruit de "pas", car c'était à 99% un humain, j'en étais persuadé. Putain cette sensation d'être observé, en pleine forêt, par un homme probablement, j'ai eu du mal à m'en remettre :peur:

Si c'est un humain t'as eu une chance de cocu qu'il te choppe pas en te levant tu devais être archi vulnérable.
Voilà pourquoi je respecte trop les SDF d'une certaine façon, dormir dehors avec tous les fous qu'il y a faut avoir un mental d'acier, être inconscient ou être un fou sois même

Une nuit j'avais 12 ou 13ans j'étais dans un collège de campagne... l'une de mes pires expériences dans le domaine. Je me suis réveillé entre 2h et 3h du matin, mon lit était positionné parallèlement à la porte de ma chambre, bien éveillé j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir (Alors qu'elle était fermé) j'ai vérifié le lendemain...j'ai entendu l'entité traversé la cuisine, puis monté l'escalier menant a l'étage, d'un pas lourd, je précise j'étais déjà en train de me chiés dessus, le craquement des escaliers et du vieux plancher, dans le couloir sur la gauche en premier se trouvait la chambre de ma sœur et ensuite de ma mère, sur la droite ma chambre... cette dernière a ouvert ma porte, une cliche ovale a l'ancienne, elle es rentré dans ma chambre... j'étais dos a elle pétrifié, j'ai clairement ressenti sa présence, j'ai ressenti une terreur sans nom, par courage j'ai éprouver le fais de me retourner et de lui faire face... mais impossible, la terreur m'avait paralysé ensuite j'ai perdu connaissance. Pour les low athées, se témoignage et sans sel.

[23:54:24] <bon-du-elle008>
Une nuit j'avais 12 ou 13ans j'étais dans un collège de campagne... l'une de mes pires expériences dans le domaine. Je me suis réveillé entre 2h et 3h du matin, mon lit était positionné parallèlement à la porte de ma chambre, bien éveillé j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir (Alors qu'elle était fermé) j'ai vérifié le lendemain...j'ai entendu l'entité traversé la cuisine, puis monté l'escalier menant a l'étage, d'un pas lourd, je précise j'étais déjà en train de me chiés dessus, le craquement des escaliers et du vieux plancher, dans le couloir sur la gauche en premier se trouvait la chambre de ma sœur et ensuite de ma mère, sur la droite ma chambre... cette dernière a ouvert ma porte, une cliche ovale a l'ancienne, elle es rentré dans ma chambre... j'étais dos a elle pétrifié, j'ai clairement ressenti sa présence, j'ai ressenti une terreur sans nom, par courage j'ai éprouver le fais de me retourner et de lui faire face... mais impossible, la terreur m'avait paralysé ensuite j'ai perdu connaissance. Pour les low athées, se témoignage et sans sel.

T'as oublié de préciser que la créature t'a défoncé le fiak

Le 04 juillet 2022 à 23:54:24 :

C'était juste ta soeur qui rentrait de soirée bourrée :rire:

Dans la forêt ou ailleurs, quand on balade ou campe seul, la menace ce n'est pas les animaux vous savez, mais les humains...

Cette espèce horrible pleine de détraqués :malade:

Le 05 juillet 2022 à 07:23:17 :

Le 04 juillet 2022 à 23:54:24 :

C'était juste ta soeur qui rentrait de soirée bourrée :rire:

Ca c'est totalement possible :rire:
Parceque bon l'histoire a l'air d'être rationnellement explicable :hap:

Le 04 juillet 2022 à 23:23:01 :

Bordel le pire c'est qu'il vient te voir sans faire de bruit sans prévenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

résumé l'auteur il s'est passé quoi ?
L'auteur c'est toi ???https://www.rvm.fr/disparition-inquietante-dans-les-ardennes

Le 05 juillet 2022 à 17:09:58 :
effrayant

Le "Belge de Dinant" qui serait le 2e disparu selon toi n'a pas du tout disparu, il est actif tous les jours, rien ne prouve même qu'il soit réellement allé sur place (du trollisme donc) https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=celebi&type_search_in_forum=auteur_topic ; il n'y a que le premier dont on est sans nouvelles sûres et au sujet duquel toutes sortes de rumeurs circulent, mais il a été ban a priori https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70064908-3-0-1-0-le-khey-des-ardenne-toujours-en-vie.htm

Le 06 juillet 2022 à 13:43:22 :
L'op devient quoi ?

Ben l'OP a posté hier à 13h27 ...

Le 06 juillet 2022 à 14:48:43 :
Des nouvelles ?

Es-tu réellement allé en forêt faire des recherches comme tu l'as annoncé dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70146063-1-0-1-0-je-vais-partir-en-foret-ce-soir.htm ?

La malédiction du wendi go
Cette sale bête de wendigo
Un fille est partie en forêt chercher les deux mecs disparus. Elle a fait un topic sur JVC. "Kheyette je pars en forêt" un truc comme ça
Quelqu'un a d'autres nouvelles?

Données du topic

Auteur
PileAAA_traque
Date de création
2 juillet 2022 à 12:13:02
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 289