Topic de PileAAA_traque :

Je pars en FORET traquer le Wendigo dans les ARDENNES

voici la mienne:
Mon oncle m'a raconté une histoire bizarre une fois: il est agriculteur et travaille dans ses champs tout les jours.
Un jour d'hiver vers 17-18h quand la nuit commençait à tomber (l'hiver il fait nuit plus tôt) et qu'il était encore dans son champ, il a vu au loin, au bout de son champ une sorte de créature bizarre. Il m'a décris ça comme un gros chien noir qui avait l'air malade ou blessé car il marchait d'une façon inhabituelle. Mon oncle le regarde pendant 20 secondes et tout d'un coup le chien regarde dans sa direction comme s'il avait senti que mon oncle l'observait. Et là le chien qui marchait jusqu'à lors sur ses 4 pattes, s'est relevé sur ses 2 pattes arrières et il est parti vers la forêt en marchant debout. Mon oncle m'a dit qu'il avait une démarche bipéde assez maladroite comme un ours ou un gorille qui marche sur ses deux pattes arrières. Et alors le chien est parti vers la forêt qui devait être a facile 200 mètres et tous ça en marchant sur deux pattes tout en continuant à retourner sa tête plusieurs fois dans la direction de mon oncle un peu comme pour vérifier que mon oncle ne le suivait pas. Quand mon oncle m'avait raconté cette histoire je lui ai dit que c'était sûrement un loup garou, car il n'y a pas d'ours ou de singe dans ma région. Il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit ça et pourtant il a toujours été incapable de donner une explication logique a ce qu'il avait vu...

Le 04 juillet 2022 à 17:05:09 :
en voila une:
pour l'histoire de mon enfance :d) j'avais 10/12 ans

j'avais l'habitude de marcher dans la forêt toute seule avec mon chien, car j'habite à côté,
dans cette foret il y'a régulièrement des chasseurs, qui me connaissent, j'avais un parcours de marche bien réfléchi, et toujours le même.

(Le meme parcours, car mes parents pouvaient intervenir en cas de problème ainsi que les chasseurs du village)

j'allais toutes les semaines dans la forêt.

l'anecdote :d)

j'étais donc seule avec mon chien, et je décide de le libérer, pour qu'il puisse courir par tout.
Je marchais tranquillement mais je savais que j'étais VRAIMENT seule, il venait de pleuvoir, le temps n'étais pas très beau et les chasseurs n'étaient pas là.
Ce jour là j'avais vu plusieurs animaux (biches et lièvres), mais une des biches me fixait pas très naturellement.. J'ai un peu peur, surtout que je m'avance vers elle et elle n'a pas l'air de fuir.

Mon coeur me faisait mal, et d'une voix forte j'entend mon prénom être crié vers la biche. La voix était très énervée, et elle m'avait fait peur.

j'ai appellé mon chien, qui est de suite venu et je suis partie en courant.

Mais quand je suis sortie de cette forêt, j'ai encore entendue cette voix, me dire de loin "viens ICI , Naomiii viens !! " et elle sa manière de parler changeait, elle pouvait être douce, agressive ou même paniquée.

une fois sortie de la forêt mon chien c'était mis à aboyer, mais il avait peur.

sur le coup j'ai pas cherché à comprendre et je suis vite rentrée chez moi.

Bordel j'en ai vu aussi des flippantes :peur:

Genre cette histoire :
"Quand j'étais petit mon père travaillait de nuit, à la maison la nuit il y avait donc mon frère, ma mère et moi
Chez mes parents les chambres sont à l'etage, une nuit on a entendue les meubles qui bougeaient au rez de chaussée
Ma mère croyait que c'était des cambrioleurs alors elle a pris un des fusils de chasse de mon père et elle est venue me chercher avant d'aller elle et moi dans la chambre de mon frère
Elle a téléphoné aux gendarmes qui sont arrivés 10 minutes après
On entendait notre chien qui "pleurait" au rdc, il aboyait comme un fou mais ses aboiements étaient bizarres, et d'un coup on l'a entendue monter les escaliers et ma mère lui a ouvert pour qu'il vienne avec nous
Les bruits de meubles se sont faits de plus en plus forts (des grincements comme si on traînait tout les meubles)
Et quand les gendarmes sont arrivés tout s'est arrêter
Ma mère avait peur de descendre alors les gendarmes ont cassés un carreau et sont entrer
Sauf qu'aucun meuble n'avait bouger...
Pourtant les gendarmes aussi avaient entendus les bruits
On a juste retrouver une flaque d'urine que notre chien avait fait tellement il avait eu peur
Encore aujourd'hui ont est incapable de savoir ce qu'il c'était passer..."

:peur:

Le 04 juillet 2022 à 17:11:36 :
Genre cette histoire :
"Quand j'étais petit mon père travaillait de nuit, à la maison la nuit il y avait donc mon frère, ma mère et moi
Chez mes parents les chambres sont à l'etage, une nuit on a entendue les meubles qui bougeaient au rez de chaussée
Ma mère croyait que c'était des cambrioleurs alors elle a pris un des fusils de chasse de mon père et elle est venue me chercher avant d'aller elle et moi dans la chambre de mon frère
Elle a téléphoné aux gendarmes qui sont arrivés 10 minutes après
On entendait notre chien qui "pleurait" au rdc, il aboyait comme un fou mais ses aboiements étaient bizarres, et d'un coup on l'a entendue monter les escaliers et ma mère lui a ouvert pour qu'il vienne avec nous
Les bruits de meubles se sont faits de plus en plus forts (des grincements comme si on traînait tout les meubles)
Et quand les gendarmes sont arrivés tout s'est arrêter
Ma mère avait peur de descendre alors les gendarmes ont cassés un carreau et sont entrer
Sauf qu'aucun meuble n'avait bouger...
Pourtant les gendarmes aussi avaient entendus les bruits
On a juste retrouver une flaque d'urine que notre chien avait fait tellement il avait eu peur
Encore aujourd'hui ont est incapable de savoir ce qu'il c'était passer..."

:peur:

ah oui ambiance film d'horreur paranormal

Le 04 juillet 2022 à 17:16:42 :

Le 04 juillet 2022 à 17:11:36 :
Genre cette histoire :
"Quand j'étais petit mon père travaillait de nuit, à la maison la nuit il y avait donc mon frère, ma mère et moi
Chez mes parents les chambres sont à l'etage, une nuit on a entendue les meubles qui bougeaient au rez de chaussée
Ma mère croyait que c'était des cambrioleurs alors elle a pris un des fusils de chasse de mon père et elle est venue me chercher avant d'aller elle et moi dans la chambre de mon frère
Elle a téléphoné aux gendarmes qui sont arrivés 10 minutes après
On entendait notre chien qui "pleurait" au rdc, il aboyait comme un fou mais ses aboiements étaient bizarres, et d'un coup on l'a entendue monter les escaliers et ma mère lui a ouvert pour qu'il vienne avec nous
Les bruits de meubles se sont faits de plus en plus forts (des grincements comme si on traînait tout les meubles)
Et quand les gendarmes sont arrivés tout s'est arrêter
Ma mère avait peur de descendre alors les gendarmes ont cassés un carreau et sont entrer
Sauf qu'aucun meuble n'avait bouger...
Pourtant les gendarmes aussi avaient entendus les bruits
On a juste retrouver une flaque d'urine que notre chien avait fait tellement il avait eu peur
Encore aujourd'hui ont est incapable de savoir ce qu'il c'était passer..."

:peur:

ah oui ambiance film d'horreur paranormal

Paranormal activity le truc :rire:

Le 04 juillet 2022 à 17:18:57 :

Le 04 juillet 2022 à 17:16:42 :

Le 04 juillet 2022 à 17:11:36 :
Genre cette histoire :
"Quand j'étais petit mon père travaillait de nuit, à la maison la nuit il y avait donc mon frère, ma mère et moi
Chez mes parents les chambres sont à l'etage, une nuit on a entendue les meubles qui bougeaient au rez de chaussée
Ma mère croyait que c'était des cambrioleurs alors elle a pris un des fusils de chasse de mon père et elle est venue me chercher avant d'aller elle et moi dans la chambre de mon frère
Elle a téléphoné aux gendarmes qui sont arrivés 10 minutes après
On entendait notre chien qui "pleurait" au rdc, il aboyait comme un fou mais ses aboiements étaient bizarres, et d'un coup on l'a entendue monter les escaliers et ma mère lui a ouvert pour qu'il vienne avec nous
Les bruits de meubles se sont faits de plus en plus forts (des grincements comme si on traînait tout les meubles)
Et quand les gendarmes sont arrivés tout s'est arrêter
Ma mère avait peur de descendre alors les gendarmes ont cassés un carreau et sont entrer
Sauf qu'aucun meuble n'avait bouger...
Pourtant les gendarmes aussi avaient entendus les bruits
On a juste retrouver une flaque d'urine que notre chien avait fait tellement il avait eu peur
Encore aujourd'hui ont est incapable de savoir ce qu'il c'était passer..."

:peur:

ah oui ambiance film d'horreur paranormal

Paranormal activity le truc :rire:

mon histoire c'est un dogman je crois:
Mon oncle m'a raconté une histoire bizarre une fois: il est agriculteur et travaille dans ses champs tout les jours.
Un jour d'hiver vers 17-18h quand la nuit commençait à tomber (l'hiver il fait nuit plus tôt) et qu'il était encore dans son champ, il a vu au loin, au bout de son champ une sorte de créature bizarre. Il m'a décris ça comme un gros chien noir qui avait l'air malade ou blessé car il marchait d'une façon inhabituelle. Mon oncle le regarde pendant 20 secondes et tout d'un coup le chien regarde dans sa direction comme s'il avait senti que mon oncle l'observait. Et là le chien qui marchait jusqu'à lors sur ses 4 pattes, s'est relevé sur ses 2 pattes arrières et il est parti vers la forêt en marchant debout. Mon oncle m'a dit qu'il avait une démarche bipéde assez maladroite comme un ours ou un gorille qui marche sur ses deux pattes arrières. Et alors le chien est parti vers la forêt qui devait être a facile 200 mètres et tous ça en marchant sur deux pattes tout en continuant à retourner sa tête plusieurs fois dans la direction de mon oncle un peu comme pour vérifier que mon oncle ne le suivait pas. Quand mon oncle m'avait raconté cette histoire je lui ai dit que c'était sûrement un loup garou, car il n'y a pas d'ours ou de singe dans ma région. Il s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dit ça et pourtant il a toujours été incapable de donner une explication logique a ce qu'il avait vu...

Attention au Dahu dans les Ardennes surtout aux yeux rouges. Dans les bois notamment frontière belge

Le 04 juillet 2022 à 17:20:45 :
Attention au Dahu dans les Ardennes surtout aux yeux rouges. Dans les bois notamment frontière belge

a quoi ca ressemble?

Le 04 juillet 2022 à 17:21:57 :

Le 04 juillet 2022 à 17:20:45 :
Attention au Dahu dans les Ardennes surtout aux yeux rouges. Dans les bois notamment frontière belge

a quoi ca ressemble?

Une chèvre marron

Le 04 juillet 2022 à 17:28:10 :

Le 04 juillet 2022 à 17:21:57 :

Le 04 juillet 2022 à 17:20:45 :
Attention au Dahu dans les Ardennes surtout aux yeux rouges. Dans les bois notamment frontière belge

a quoi ca ressemble?

Une chèvre marron

c'est pas chupachups le monstre mexicain?

l'op a t'il croiser le dogman ?

Le 04 juillet 2022 à 17:32:13 :
l'op a t'il croiser le dogman ?

bonne question?

La dame blanche aurait été vue dans les Ardennes aussi
J'ai croisé personne dans la forêt, sinon examinez les photos on sait jamais je les ai pas trop regardé

Le 04 juillet 2022 à 17:32:55 :
La dame blanche aurait été vue dans les Ardennes aussi

elle est célib?

Le 04 juillet 2022 à 17:34:28 :
Until Dawn 2

c'est un jeu video?

Le 04 juillet 2022 à 16:53:42 :

Le 04 juillet 2022 à 16:52:45 :
Appel Bobby.

c'est qui?

Tu connais pas Bobby Singer ? Il te mettra en contact avec Sam et Dean, après tkt ca va aller.

Le 04 juillet 2022 à 16:04:39 :
Là c'est au tout début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656942851-img20220704144808-copie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656942919-img20220704144908-copie.jpg
Ensuite sur le chemin j'ai vu un baril en plastique écrasé... mais l'image ne veut pas s'upload

Voilà d'autres photos, dont un papillon :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656943130-img20220704145149-copie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656943217-img20220704150413-copie.jpg

Et enfin une photo dans le fameux Triangle (une veut pas s'upload) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656943324-img20220704153804-copie.jpg

Si vous voyez des choses anormales sur ces photos dites le moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est unepiste datterissage ovni?

Données du topic

Auteur
PileAAA_traque
Date de création
2 juillet 2022 à 12:13:02
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 299