Topic de PileAAA_traque :

Je pars en FORET traquer le Wendigo dans les ARDENNES

Le 04 juillet 2022 à 17:44:36 :

Le 04 juillet 2022 à 16:53:42 :

Le 04 juillet 2022 à 16:52:45 :
Appel Bobby.

c'est qui?

Tu connais pas Bobby Singer ? Il te mettra en contact avec Sam et Dean, après tkt ca va aller.

ah c'est le gros dans supernatural qui passe son temps a repondre au téléphone? une bonne secrétaire

Le 04 juillet 2022 à 17:46:24 :

Le 04 juillet 2022 à 16:04:39 :
Là c'est au tout début https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656942851-img20220704144808-copie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656942919-img20220704144908-copie.jpg
Ensuite sur le chemin j'ai vu un baril en plastique écrasé... mais l'image ne veut pas s'upload

Voilà d'autres photos, dont un papillon :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656943130-img20220704145149-copie.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656943217-img20220704150413-copie.jpg

Et enfin une photo dans le fameux Triangle (une veut pas s'upload) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656943324-img20220704153804-copie.jpg

Si vous voyez des choses anormales sur ces photos dites le moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est unepiste datterissage ovni?

J'y ai pensé surtout vu la tête du triangle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je ne sais pas si ça t'as déjà été dit l'op, mais veille à t'inspecter scrupuleusement à ton retour de forêt, parce que chopper du wendigo, rien n'est moins sûr mais les tiques porteur de la maladie de Lyme, t'as déjà plus de chance d'en ramener un souvenir...

Le 04 juillet 2022 à 18:01:35 :
Je ne sais pas si ça t'as déjà été dit l'op, mais veille à t'inspecter scrupuleusement à ton retour de forêt, parce que chopper du wendigo, rien n'est moins sûr mais les tiques porteur de la maladie de Lyme, t'as déjà plus de chance d'en ramener un souvenir

C'est grave?

Le 04 juillet 2022 à 18:01:35 :
Je ne sais pas si ça t'as déjà été dit l'op, mais veille à t'inspecter scrupuleusement à ton retour de forêt, parce que chopper du wendigo, rien n'est moins sûr mais les tiques porteur de la maladie de Lyme, t'as déjà plus de chance d'en ramener un souvenir...

Oui j'en ai eu une et je l'ai brûlée :hap:

Le 04 juillet 2022 à 18:04:40 :

Le 04 juillet 2022 à 18:01:35 :
Je ne sais pas si ça t'as déjà été dit l'op, mais veille à t'inspecter scrupuleusement à ton retour de forêt, parce que chopper du wendigo, rien n'est moins sûr mais les tiques porteur de la maladie de Lyme, t'as déjà plus de chance d'en ramener un souvenir

C'est grave?

Pas si c'est bien surveillé :oui:

Le 04 juillet 2022 à 18:15:37 :

Le 04 juillet 2022 à 18:01:35 :
Je ne sais pas si ça t'as déjà été dit l'op, mais veille à t'inspecter scrupuleusement à ton retour de forêt, parce que chopper du wendigo, rien n'est moins sûr mais les tiques porteur de la maladie de Lyme, t'as déjà plus de chance d'en ramener un souvenir...

Oui j'en ai eu une et je l'ai brûlée :hap:

oh crade !

Je viens de contacter Lionel Camy pour enquêter sur les deux kheys disparus dans la forêt :ok:

Bon les kheys j'avais déjà raconté mon histoire sur l'ancien Topic mais je la ressort là.

Je compte avant tout vous dire que j'ai jamais cru aux conneries paranormale ect mais ce qui s'est passé ce soir là j'ai du mal à l'expliquer même aujourd'hui.

Donc faut savoir déjà qu'à l'époque j'habite en Picardie et jai un pote qui m'invite chez lui dans les Ardennes (Ahi tj ce département de l'enfer)
On passe la journée ensemble avec des meufs et un autre pote, on est 5 au total.
Le soir on rentre chez sa mère, elle n'est pas là, c'est une vieille baraque genre baraque du nord en brique bref, on commence à se poser mettre du son, rouler quelques joints, ouvrir quelques bières, rien de bien fou c'était une soirée vraiment tranquille avec les meufs ect.

Et là d'un seul coup vers 22h, mon pote qui nous invitait tappe une espèce de crise, où son corps se tord en arrière, je vous assure c'était trop bizarre, il nous demandait de l'aider mais I était comme bloqué en arrière c'était un vraiment bizarre, là on panique et on se rends compte que la lumière du couloir commence à partir en couille genre à clignoter comme dans les ptn de films d'horreur, les meufs se sont mise à hurler, on a paniqué et appeller les pompiers.

Bref les pompiers débarquent on se sent pas de rester dans la maison dans laquelle il y avait une atmosphère chelou alors je décide de bouger me louer une chambre d'hôtel, et là je lance le GPS je pars solo et bordel...

Je me retrouve dans des routes au milieu de nul part et d'un coup je vois en face de moi un ptn d'énorme cheval blanc qui est en plein milieu de la voie le truc me fixe et ne bouge absolument pas..
Avec la soirée que j'avais passé j'ai vraiment pété un plomb j'ai fais demi tour et je me suis barré de cette région de merde.
Plus jamais je fout les pieds là bas

Le 04 juillet 2022 à 18:41:29 :
Alors ça en es où ?

La bête du Gévaudan est de retour dans les Ardennes askip.

Le 04 juillet 2022 à 18:39:50 :
Bon les kheys j'avais déjà raconté mon histoire sur l'ancien Topic mais je la ressort là.

Je compte avant tout vous dire que j'ai jamais cru aux conneries paranormale ect mais ce qui s'est passé ce soir là j'ai du mal à l'expliquer même aujourd'hui.

Donc faut savoir déjà qu'à l'époque j'habite en Picardie et jai un pote qui m'invite chez lui dans les Ardennes (Ahi tj ce département de l'enfer)
On passe la journée ensemble avec des meufs et un autre pote, on est 5 au total.
Le soir on rentre chez sa mère, elle n'est pas là, c'est une vieille baraque genre baraque du nord en brique bref, on commence à se poser mettre du son, rouler quelques joints, ouvrir quelques bières, rien de bien fou c'était une soirée vraiment tranquille avec les meufs ect.

Et là d'un seul coup vers 22h, mon pote qui nous invitait tappe une espèce de crise, où son corps se tord en arrière, je vous assure c'était trop bizarre, il nous demandait de l'aider mais I était comme bloqué en arrière c'était un vraiment bizarre, là on panique et on se rends compte que la lumière du couloir commence à partir en couille genre à clignoter comme dans les ptn de films d'horreur, les meufs se sont mise à hurler, on a paniqué et appeller les pompiers.

Bref les pompiers débarquent on se sent pas de rester dans la maison dans laquelle il y avait une atmosphère chelou alors je décide de bouger me louer une chambre d'hôtel, et là je lance le GPS je pars solo et bordel...

Je me retrouve dans des routes au milieu de nul part et d'un coup je vois en face de moi un ptn d'énorme cheval blanc qui est en plein milieu de la voie le truc me fixe et ne bouge absolument pas..
Avec la soirée que j'avais passé j'ai vraiment pété un plomb j'ai fais demi tour et je me suis barré de cette région de merde.
Plus jamais je fout les pieds là bas

Mais quest-ce que :ouch:
Bordel c'est pire que ce que je pensais les Ardennes :ouch:

Par conte je confirme, d'après mes recherches pas de wendigo ici en Europe, c'est juste Amérique du nord :ok:

Le 04 juillet 2022 à 18:39:50 :
Bon les kheys j'avais déjà raconté mon histoire sur l'ancien Topic mais je la ressort là.

Je compte avant tout vous dire que j'ai jamais cru aux conneries paranormale ect mais ce qui s'est passé ce soir là j'ai du mal à l'expliquer même aujourd'hui.

Donc faut savoir déjà qu'à l'époque j'habite en Picardie et jai un pote qui m'invite chez lui dans les Ardennes (Ahi tj ce département de l'enfer)
On passe la journée ensemble avec des meufs et un autre pote, on est 5 au total.
Le soir on rentre chez sa mère, elle n'est pas là, c'est une vieille baraque genre baraque du nord en brique bref, on commence à se poser mettre du son, rouler quelques joints, ouvrir quelques bières, rien de bien fou c'était une soirée vraiment tranquille avec les meufs ect.

Et là d'un seul coup vers 22h, mon pote qui nous invitait tappe une espèce de crise, où son corps se tord en arrière, je vous assure c'était trop bizarre, il nous demandait de l'aider mais I était comme bloqué en arrière c'était un vraiment bizarre, là on panique et on se rends compte que la lumière du couloir commence à partir en couille genre à clignoter comme dans les ptn de films d'horreur, les meufs se sont mise à hurler, on a paniqué et appeller les pompiers.

Bref les pompiers débarquent on se sent pas de rester dans la maison dans laquelle il y avait une atmosphère chelou alors je décide de bouger me louer une chambre d'hôtel, et là je lance le GPS je pars solo et bordel...

Je me retrouve dans des routes au milieu de nul part et d'un coup je vois en face de moi un ptn d'énorme cheval blanc qui est en plein milieu de la voie le truc me fixe et ne bouge absolument pas..
Avec la soirée que j'avais passé j'ai vraiment pété un plomb j'ai fais demi tour et je me suis barré de cette région de merde.
Plus jamais je fout les pieds là bas

Une fois je suis rentré a pied du centre équestre de ma soeur, la maison de mon père est à côté à environ 2 km mais le centre équestre est dans une forêt.
J'ai paniqué pendant environ 30 minutes parce que j'ai marché dans la forêt dans le noir quasi complet puis enfin je suis sorti, j'arrive dans un petit village avec littéralement personne dans les rues (hiver) .

Et là au détour d'une ruelle je croise... Un énorme Lama. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639950354-lamapinto.png
Il s'était enfui d'un cirque. Je m'attendais à tout sauf à un lama, et avec l'obscurité j'ai vraiment vraiment vraiment cru pendant environ 3 secondes que j'étais face à un démon ou un monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498571960-alpaga.png

Je suis originaire de ses contrées l'op, j'ai écumé les forêts et forts abandonné, bivouaquer, marche de nuit etc... tu n'es pas prêt reste chez toi c'est pour ton bien.

Le 04 juillet 2022 à 18:48:27 :

Le 04 juillet 2022 à 18:39:50 :
Bon les kheys j'avais déjà raconté mon histoire sur l'ancien Topic mais je la ressort là.

Je compte avant tout vous dire que j'ai jamais cru aux conneries paranormale ect mais ce qui s'est passé ce soir là j'ai du mal à l'expliquer même aujourd'hui.

Donc faut savoir déjà qu'à l'époque j'habite en Picardie et jai un pote qui m'invite chez lui dans les Ardennes (Ahi tj ce département de l'enfer)
On passe la journée ensemble avec des meufs et un autre pote, on est 5 au total.
Le soir on rentre chez sa mère, elle n'est pas là, c'est une vieille baraque genre baraque du nord en brique bref, on commence à se poser mettre du son, rouler quelques joints, ouvrir quelques bières, rien de bien fou c'était une soirée vraiment tranquille avec les meufs ect.

Et là d'un seul coup vers 22h, mon pote qui nous invitait tappe une espèce de crise, où son corps se tord en arrière, je vous assure c'était trop bizarre, il nous demandait de l'aider mais I était comme bloqué en arrière c'était un vraiment bizarre, là on panique et on se rends compte que la lumière du couloir commence à partir en couille genre à clignoter comme dans les ptn de films d'horreur, les meufs se sont mise à hurler, on a paniqué et appeller les pompiers.

Bref les pompiers débarquent on se sent pas de rester dans la maison dans laquelle il y avait une atmosphère chelou alors je décide de bouger me louer une chambre d'hôtel, et là je lance le GPS je pars solo et bordel...

Je me retrouve dans des routes au milieu de nul part et d'un coup je vois en face de moi un ptn d'énorme cheval blanc qui est en plein milieu de la voie le truc me fixe et ne bouge absolument pas..
Avec la soirée que j'avais passé j'ai vraiment pété un plomb j'ai fais demi tour et je me suis barré de cette région de merde.
Plus jamais je fout les pieds là bas

Une fois je suis rentré a pied du centre équestre de ma soeur, la maison de mon père est à côté à environ 2 km mais le centre équestre est dans une forêt.
J'ai paniqué pendant environ 30 minutes parce que j'ai marché dans la forêt dans le noir quasi complet puis enfin je suis sorti, j'arrive dans un petit village avec littéralement personne dans les rues (hiver) .

Et là au détour d'une ruelle je croise... Un énorme Lama. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639950354-lamapinto.png
Il s'était enfui d'un cirque. Je m'attendais à tout sauf à un lama, et avec l'obscurité j'ai vraiment vraiment vraiment cru pendant environ 3 secondes que j'étais face à un démon ou un monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498571960-alpaga.png

Ayaaa j'avoue ça quand tu t'y attends pas :rire:

Moi je sais que dans un contexte calme stv voir un cheval en pleine nuit en plein milieu de la route ça me fait rien, mais là j'avais vraiment peur de cette soirée où j'avais eu l'impression de voir mon pote se faire posséder avec les lumières qui partent en couilles et quand j'ai vu juste après ce ptn de cheval blanc me fixer sans bouger j'ai juste lâcher prise j'ai foutu le camps tellement vite :rire:

D'ailleurs mon pote qui avait fait cette "crise" ne se souvient de rien, je sais que quelque année après il a finit en hp parcequ'apparement d'après son frère il parfait a un ami imaginaire à 25 piges...

Le 04 juillet 2022 à 18:35:57 :
CHAUD ce topic :ouch2:

en sueur

Le 04 juillet 2022 à 18:47:29 :
Par contre je confirme, d'après mes recherches pas de wendigo ici en Europe, c'est juste Amérique du nord :ok:

c'est un skinwalker

Données du topic

Auteur
PileAAA_traque
Date de création
2 juillet 2022 à 12:13:02
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
408
En ligne sur JvArchive 317