Je pars en FORET traquer le Wendigo dans les ARDENNES
Le 04 juillet 2022 à 16:21:31 :
Le 04 juillet 2022 à 16:19:31 :
ta pas eu l'impresion detre suivi?AAAhh si !! J'ai oublié d'en parler... une petite impression d'être observé quand j'étais dans le triangle et un peu avant
C'était vers ou khey ? Perso j'y ai étais la nuit, c'est stressant
Je me suis enfoncé dans la forêt, jusqu'à trouver un vieux chalet délabré, puis après avoir entendu un gros boom dans la forêt, je me suis barré
Le 04 juillet 2022 à 16:21:18 :
J'espere que tu a une bombe aux poivres et une lampe torche rechargeable.Fait des lives le plus souvent histoire que si il t'arrive quelques choses, on puissent t'aider au cas ou
Utiliser une lampe torche face à une entité
Maléfique qui plus est
À la limite lampe à manivelle ou torche
L'électronique bug face à eux
Le 04 juillet 2022 à 16:23:43 :
ta pas eu l'impresion detre suivi?AAAhh si !! J'ai oublié d'en parler... une petite impression d'être observé quand j'étais dans le triangle et un peu avant
Je me suis enfoncé dans la forêt, jusqu'à trouver un vieux chalet délabré, puis après avoir entendu un gros boom dans la forêt, je me suis barré
Le pire c'est qu'avant d'entrer dans la forêt j'entendais des coups de hache mais bon
Le 04 juillet 2022 à 16:24:16 :
J'espere que tu a une bombe aux poivres et une lampe torche rechargeable.Fait des lives le plus souvent histoire que si il t'arrive quelques choses, on puissent t'aider au cas ou
Maléfique qui plus est
L'électronique bug face à eux
Y'avait rien dans tous les cas donc pas grave
Et non j'étais pas armé
Le 04 juillet 2022 à 16:26:25 :
Le 04 juillet 2022 à 16:23:43 :
Le pire c'est qu'avant d'entrer dans la forêt j'entendais des coups de hache mais bon
ayaaa quand je me suis enfoncé dans la forêt loin des chemins, je m'étais posé à un endroit ou il y avait des buchettes entreposées mais sans arbre coupé et surtout paumé au milieu de nul part, qui va aussi loin dans la forêt pour poser du bois
Prends une épée d'argent à minima.
Si possible teins toi les cheveux / barbe en gris.
Le 04 juillet 2022 à 16:27:19 :
Le 04 juillet 2022 à 16:24:16 :
Maléfique qui plus est
L'électronique bug face à euxY'avait rien dans tous les cas donc pas grave
Et non j'étais pas armé
Avabt de crever, dis bien au dogman qu'il faut absolument poster au topic "post ou cancer"
Données du topic
- Auteur
- PileAAA_traque
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 12:13:02
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 408