Topic de TheButtertones :

Redpill : l’École de Francfort / “marxisme culturel”, c’est la CIA

Le 01 juillet 2022 à 01:22:21 :
https://thephilosophicalsalon.com/the-cia-the-frankfurt-schools-anti-communism/

Derrière l’école de Francfort — et de manière générale, ce que les teubés désignent comme étant le “marxisme culturel” — se cache non seulement la CIA mais aussi plusieurs fondations/think tanks/lobbys des familles extrêmement riches et influentes comme les Rockefeller ou les Ford.

Autrement dit, ce que vous désignez, vous, teubés droitards, comme étant une conspiration marxiste n’est qu’une des nombreuses formes de subversion des mouvements de gauche opérées par le renseignement américain pour désamorcer la moindre perspective de révolution prolétarienne aux USA.

Pour aller plus loin, voir :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/COINTELPRO

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656765907-49bcf222d827c47c5c6071061efa7a9c.jpg

Le 01 juillet 2022 à 02:18:18 :

Le 01 juillet 2022 à 02:15:57 :

Le 01 juillet 2022 à 02:09:13 :

Le 01 juillet 2022 à 02:06:45 :

Le 01 juillet 2022 à 02:02:30 TheButtertones a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 01:58:58 :
Je comprends pas l'OP, un droitard est justement souvent conscient de ça et c'est une raison de plus de lutter contre le dit marxisme culturel et ses adeptes, on n'est pas une colonie américaine.
On sait très bien que les mouvements gauchistes ont largement été subventionnés par la CIA. Ce sont plutôt les crétins gauchistes qui y croient qu'il faut redpill.

Non, c’est faux. Le droitard moyen qui cites théorie du “marxisme culturel” est véritablement persuadé que des marxistes ont infiltré le monde universitaire pour “détruire la civilisation blanche” ou un truc du genre.

Ca n'en reste pas moins vrai, ya bien des golems de gauche qui ont infiltré les institutions afin de déconstruire notre civilisation, certes ils sont manipulés mais c'est comme si je dis qu'il y a des n*zis qui ont infiltré l'état ukrainien, factuellement c'est juste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non. Personne n’infiltre le monde universitaire américain sans y être invité par la CIA. Parce que la CIA forme ses futurs agents/cadres/leaders au sein du monde universitaire américain.

Donc la cia forme les gens qui sont contre les fâcho mêmes aux usa ?

On va la faire simple : “fascisme” et “libéralisme-libertaire” sont intégrés au néolibéralisme dont l’expression la plus claire s’incarne à travers l’hégémonie américaine.

T'as lue Clouscard toi, je m'en doutait rien qu'au topic parlant de l'école de Francfort.

Le 03 juillet 2022 à 10:58:39 :

Le 01 juillet 2022 à 02:18:18 :

Le 01 juillet 2022 à 02:15:57 :

Le 01 juillet 2022 à 02:09:13 :

Le 01 juillet 2022 à 02:06:45 :

Le 01 juillet 2022 à 02:02:30 TheButtertones a écrit :

Le 01 juillet 2022 à 01:58:58 :
Je comprends pas l'OP, un droitard est justement souvent conscient de ça et c'est une raison de plus de lutter contre le dit marxisme culturel et ses adeptes, on n'est pas une colonie américaine.
On sait très bien que les mouvements gauchistes ont largement été subventionnés par la CIA. Ce sont plutôt les crétins gauchistes qui y croient qu'il faut redpill.

Non, c’est faux. Le droitard moyen qui cites théorie du “marxisme culturel” est véritablement persuadé que des marxistes ont infiltré le monde universitaire pour “détruire la civilisation blanche” ou un truc du genre.

Ca n'en reste pas moins vrai, ya bien des golems de gauche qui ont infiltré les institutions afin de déconstruire notre civilisation, certes ils sont manipulés mais c'est comme si je dis qu'il y a des n*zis qui ont infiltré l'état ukrainien, factuellement c'est juste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non. Personne n’infiltre le monde universitaire américain sans y être invité par la CIA. Parce que la CIA forme ses futurs agents/cadres/leaders au sein du monde universitaire américain.

Donc la cia forme les gens qui sont contre les fâcho mêmes aux usa ?

On va la faire simple : “fascisme” et “libéralisme-libertaire” sont intégrés au néolibéralisme dont l’expression la plus claire s’incarne à travers l’hégémonie américaine.

T'as lue Clouscard toi, je m'en doutait rien qu'au topic parlant de l'école de Francfort.

Oui mais c’est pas non plus ma référence absolue.

je reve où l'auteur ecrit ca comme si ca validait la gauche et detruisait les droitards, alors que ca montre justement que toute la gauche post ecole de francfort est une escroquerie pour idiot utile ? :(

Le 04 juillet 2022 à 01:39:16 :
je reve où l'auteur ecrit ca comme si ca validait la gauche et detruisait les droitards, alors que ca montre justement que toute la gauche post ecole de francfort est une escroquerie pour idiot utile ? :(

Tu rêves.
D’une part, la droite est de manière inhérente complice du capitalisme. D’autre part, qu’il y ait eu et qu’il y ait encore une opposition contrôlée de gauche ne disqualifie pas tous les mouvements révolutionnaires de gauche. Bouge de là.

L'op cette gauchiasse demi-habile qui se fait terminer par tout le topic ayao

Le 01 juillet 2022 à 03:11:07 :

Le 01 juillet 2022 à 03:06:20 :

Le 01 juillet 2022 à 02:57:14 :

Le 01 juillet 2022 à 02:53:14 :

Le 01 juillet 2022 à 02:47:52 :

> Le 01 juillet 2022 à 02:46:23 :

>L'école de Francfort est antérieure à la CIA, ils ont dégénéré l'Allemagne de Weimar et ont ensuite fuit aux USA à cause du H. Assumez les sales rouges, Marx et compagnie sont mains dans la mains avec les Rothschild.

Il faut lire l’article au lieu de régurgiter ce qui devrait, en temps normal, sortir de ton cul.

> Le 01 juillet 2022 à 02:46:11 :

>Le droitard moyen CONFUS et ENRAGÉ face a l'opax basé et classe pilulé.

>

> Et quand je dis droitard ca inclus les wokies qui jouent le jeu du capitalisme rose hein.

La dissonance cognitive qu’ils sont en train de ressentir les fait vriller.

Pourquoi tu es agressif comme ça sale gauchiste ? Les philosophes de l'école de Francfort ont développé leur thèses bien avant l'invention de la CIA. Tu sais ou c'est Francfort ? Tu sais sous quel régime leur idées ont proliférés ?

Mais allez vient nous vomir ta petite propagande trotkiste a deux balles, tu va te sentir très con en apprenant que la classe ouvrière ça n'existe plus et que l'argent est généré par des emprunts d'états à des particuliers avec une dette non remboursable, les impôts servant à payer les intérêts de cette dette.

Vous êtes à la ramasse avec vos grimoires marxistes, votre idéologie c'est celle du parti démocrate américain et elle est partout. Il faut assumer à un moment que le pouvoir est de votre côté.

1. Je ne suis pas un gauchiste.
2. C’est marrant, l’article dépeint justement la manière dont leurs idées ont évoluées pour s’éloigner profondément du marxisme.
3. Je ne suis pas trotskiste. J’estime que c’est une insulte donc je vais DDB.
4. La classe ouvrière existe toujours.
5. Le capitalisme financier, en phase transitoire vers le techno-féodalisme, n’a rien à voir avec le communisme comme tu le prétendais dans un autre post. Lis Michael Hudson.

Oui oui ça n'a jamais rien à voir bien évidemment. C'est pas du vrai communisme, c'est pas du vrai gauchisme. Avec vous rien n'est jamais de gauche sauf vous et vos 3-4 copains. La révolution à 4.

Je me fonde sur les écrits des grands auteurs communistes pour déterminer ce qui relève du communisme. Tu te fondes sur /pol/, le 18-25 et des vidéos de divers droitards attardés qui n’ont jamais lu Marx. :(

La gauche c'est l'idéologie du parti démocrate americain, bien infiltré par francfort, la french theory et le trotskisme. Ce que l'on voit aujourd'hui est la suite logique de ce progressisme.

Je suis d’accord avec toi. Sauf que ça n’est pas du communisme. Mais du libéralisme-libertaire, une des deux faces du néolibéralisme. L’autre face étant ce que Clouscard appelait le “libéralisme autoritaire”, à savoir l’idéologie du parti républicain. Les deux œuvres pour les intérêts bourgeois.

Tu es capable de dire que Francfort est un complot, par contre cela te semble inconcevable que la tolérance de l'immigration massive volontairement provoqué ainsi que celles de quartiers remplis de criminels, drogues et cultures racailles serait de villain phénomène issu du capitalisme et pas quelque chose d'artificiellement provoqué.

Alors j’ai un scoop pour toi : l’un n’empêche pas l’autre.

Il n'y a plus de classe ouvrière, tout le monde est par defaut de classe moyenne dans nos sociétés sauf la pauvreté artificielle que l'on importe du tiers-monde qui peut facilement sortir de cette situation si elle le désire et des cas sociaux qui sont pauvres car problèmes mentaux et comportements antisociaux.

Revoie tes définitions et ta compréhension des classes, c’est embarrassant à lire.

Bordel mais regardez moi ce gigantesque guignol, typique du sophiste communiste qui n'a que des ad hominem ou des réponses floues à apporter sur la table du débat :rire:

Le 04 juillet 2022 à 11:28:54 :

Le 04 juillet 2022 à 01:39:16 :

Tu rêves.
D’une part, la droite est de manière inhérente complice du capitalisme. D’autre part, qu’il y ait eu et qu’il y ait encore une opposition contrôlée de gauche ne disqualifie pas tous les mouvements révolutionnaires de gauche. Bouge de là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521909487-qdsqsd.png

Données du topic

Auteur
TheButtertones
Date de création
1 juillet 2022 à 01:22:21
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 306