Redpill : l’École de Francfort / “marxisme culturel”, c’est la CIA
https://thephilosophicalsalon.com/the-cia-the-frankfurt-schools-anti-communism/
Derrière l’école de Francfort — et de manière générale, ce que les teubés désignent comme étant le “marxisme culturel” — se cache non seulement la CIA mais aussi plusieurs fondations/think tanks/lobbys des familles extrêmement riches et influentes comme les Rockefeller ou les Ford.
Autrement dit, ce que vous désignez, vous, teubés droitards, comme étant une conspiration marxiste n’est qu’une des nombreuses formes de subversion des mouvements de gauche opérées par le renseignement américain pour désamorcer la moindre perspective de révolution prolétarienne aux USA.
Pour aller plus loin, voir :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/COINTELPRO
très intéressant
après je me doutais déjà que les droitardax étais les idiots utiles de l'histoire mais pas à ce point ..
Le 01 juillet 2022 à 01:24:48 :
cimer l'opax
très intéressant
après je me doutais déjà que les droitardax étais les idiots utiles de l'histoire mais pas à ce point ..
De même que les teubés droitards du forum peuvent te parler de Schwab et Soros mais ignorent qui sont Thiel et Omidyar et quel rôle ils ont dans le paysage politique occidental.
Le 01 juillet 2022 à 01:34:31 :
Oui oui le woke on va te croire, le complotisme fait partie de votre bagagisme c'est comme le famoso les élites ou le "capital" font tout pour que vous ne puissiez pas accéder au pouvoir alors qu'au contraire votre propagande est partout (médias, universités, politiciens, associations)
L’article que j’ai mis en lien est truffé de sources solides, qui puisent dans des archives, des biographies, des études universitaires etc. Autrement dit, il ne s’agit pas de “complotisme” — terme vague que tu ressors en espérant assimiler cette investigation rigoureuse à un délire digne des platistes — mais de journalisme digne de ce nom. Je sais que la vérité peut faire peur pour des aliénés habitués à gober la propagande tant qu’elle flatte leur ressentiment envers les femmes, les minorités et les pauvres. Aussi, comprends que pour éviter les posts parasites comme le tiens, je vais te DDB.
Oui oui le woke on va te croire, le complotisme fait partie de votre bagagisme c'est comme le famoso les élites ou le "capital" font tout pour que vous ne puissiez pas accéder au pouvoir alors qu'au contraire votre propagande est partout (médias, universités, politiciens, associations)
C'est vrai que le marxisme est omniprésent dans la société
Le 01 juillet 2022 à 01:42:57 :
C'est un complot de la cia mais tu as repris le moindre élément de langage de ces groupuscules
À bon ? Je t’en prie, explique.
Le 01 juillet 2022 à 01:44:17 :
Oui oui le woke on va te croire, le complotisme fait partie de votre bagagisme c'est comme le famoso les élites ou le "capital" font tout pour que vous ne puissiez pas accéder au pouvoir alors qu'au contraire votre propagande est partout (médias, universités, politiciens, associations)C'est vrai que le marxisme est omniprésent dans la société
Le marxisme qui domine le monde.
Mais c’est moi, le complotiste apparemment.
Le 01 juillet 2022 à 01:45:59 :
bin faut croire que la cia utilise souvent des gens qui ont un point commun dans leur section "early life"
Le fait de faire partie de la bourgeoisie et/ou d’être lié au renseignement par la famille, oui.
marxisme culturel = remplacement de la lutte des classes par la lutte des races/sexes/sexualité
l'homme/les blancs/les hétéros (ou tout ça à la fois : le fameux cis white male) prennent la place de la bourgeoisie comme classe oppresseuse et les minorités ethniques/sexuelles deviennent le nouveau prolétariat, victime de l'injustice du système (racisme systémique, patriarcat etc)
"la CIA mais aussi plusieurs fondations/think tanks/lobbys des familles extrêmement riches et influentes comme les Rockefeller ou les Ford."
d'accord mais quel rapport avec la droite ou les "droitards" ?
Données du topic
- Auteur
- TheButtertones
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 01:22:21
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 153