[ALERTE] DirtyBiology accusé de V*OL
SuppriméNonobstant, ne nous précipitons pas dans les accusations : on sait tous à quel point les militantes féministes sont fourbes.
Le 23 juin 2022 à 11:47:49 :
Pourtant il est genre méga BG
Mais il fait 1,68m.
Le 23 juin 2022 à 12:22:17 Cimergladoss[8] a écrit :
Le 23 juin 2022 à 12:20:42 :
Il faut être juste, c'est que des accusations.et pour le moment, zéro preuve, et des témoignages vague
après médiatpart lache rarement ce genre de truc sans preuve en stock
La classique , il va tenter de nier
Bime le lendemain Mediapart balance les enregistrement audio du viol
Le 23 juin 2022 à 12:22:17 :
Le 23 juin 2022 à 12:21:28 :
Le 23 juin 2022 à 12:20:10 :
Le 23 juin 2022 à 12:15:33 :
Je viens de lire une bonne partie de l'article. Le mec semble être une sacrée ordure. En gros il sait qu'il est BG, a du succès et joue de son statut pour baiser à tout va et sortir avec plusieurs meufs en même temps.
Après niveau viol, y'a pas grand chose par contre. Les meufs ont été connes de tomber dans le panneau aussi.Mais ce sont les femmes qui engendrent ces profils en leur ouvrant autant les cuisses et en étant réceptive à ces éléments.
C'est pas une raison.
Perso j'ai déjà eu des meufs à mes pieds et jamais de la vie je me serais comporté comme ça.Si les femmes me sucent la bite à la demande, je ne me gênerai pas pour les ghost après coup
Le 23 juin 2022 à 12:18:32 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:57 Distant_Worlds a écrit :
Le 23 juin 2022 à 12:16:50 :
Comment vous savez que c'est Manon ?Ayaaa nofake c'est Manonbril?
Sélection naturelle pour Léo, jamais faire ami ami avec des gauchistes
De fait de fait ahi
Même si visiblement ça se ressent pas dans sa vie amoureuse ataoy
Le 23 juin 2022 à 12:22:54 :
Le 23 juin 2022 à 12:21:55 :
Le 23 juin 2022 à 12:18:29 RegimeDuCampBTB a écrit :
OK j'ai lu l'article de Mediapart, et nofake, mis à part un événement, tout le reste c'est juste des meufs frustrées que le mec (que je connais pas du tout) ne leur ait pas donné toute son attention et qu'il les considère juste comme des objetsRien de bien méchant, et elles ragent juste parce qu'elles se sont faites manipuler, sauf que manipuler les gens n'est pas illégal
On dirait un sale délire moraliste, de meufs qui ragent qu'un type les aient considérées juste comme des vide-couilles
Voilà, maintenant dès que les femmes ne sont plus en situation de contrôle à cause d'un individu masculin à plus forte valeur qu'elles sur le marché, il s'agit d'agression sexuelle.
Leurs délires de "snif snif il me parlait que quand il voulait, et puis c'est tout" / "et puis j'ai plus eu de nouvelles de lui c'est abusé ouin ouin"
Les mères de demain
Le 23 juin 2022 à 12:15:33 :
Je viens de lire une bonne partie de l'article. Le mec semble être une sacrée ordure. En gros il sait qu'il est BG, a du succès et joue de son statut pour baiser à tout va et sortir avec plusieurs meufs en même temps.
Après niveau viol, y'a pas grand chose par contre. Les meufs ont été connes de tomber dans le panneau aussi.
Commentaire stupide !
Tout le monde profite de ses avantages dans les rapports humains. Le grand profite de sa taille, l'intelligent de son intelligence, une femme de son décolleté, un sportif de son physique, celui qui s'exprime bien mettra en avant son verbe, le rigolo son humour, le riche étalera ses biens, etc...
Donc que Leo use de son charme et de sa position pour baiser ? Mon dieu mais quelle surprise ! Quel odieux personnage.
Si la femme se soumet à ce genre d'influence, qu'elle ne le reproche pas aux autres car c'est ainsi que les choses marchent et c'est normal ! Le marché est compétitif.
Le 23 juin 2022 à 12:22:17 :
Le 23 juin 2022 à 12:20:42 :
Il faut être juste, c'est que des accusations.et pour le moment, zéro preuve, et des témoignages vague
après médiatpart lache rarement ce genre de truc sans preuve en stock
C'est au contraire leur spécialité.
On attends encore les procès contre Zemmour sur les femmes qui l'accusent de viol d'ailleurs
OK j'ai lu l'article de Mediapart, et nofake, mis à part un événement, tout le reste c'est juste des meufs frustrées que le mec (que je connais pas du tout) ne leur ait pas donné toute son attention et qu'il les considère juste comme des objetsRien de bien méchant, et elles ragent juste parce qu'elles se sont faites manipuler, sauf que manipuler les gens n'est pas illégal
On dirait un sale délire moraliste, de meufs qui ragent qu'un type les aient considérées juste comme des vide-couilles
Voilà, maintenant dès que les femmes ne sont plus en situation de contrôle à cause d'un individu masculin à plus forte valeur qu'elles sur le marché, il s'agit d'agression sexuelle.
Leurs délires de "snif snif il me parlait que quand il voulait, et puis c'est tout" / "et puis j'ai plus eu de nouvelles de lui c'est abusé ouin ouin"
je comprend pas pourquoi elles chialent, c'est littéralement ce qu'elles font h24
Les femmes engendrent elles-mêmes ces profils en mouillant pour le mec célèbre, influent...
Ce sont elles qui leur donnent de la valeur.
On voit que l'article tente de charger sur du vent et selon les délires des sphères gauchistes qui accusent de viol quelqu'un participant selon eux à la "culture du viol", étendant par association la culpabilité pour un non fait
C'est comme ça depuis toujours mais aujourd'hui y'a les candaules de mediapart pour leur tendre le micro
Données du topic
- Auteur
- Detracaxent
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:46:24
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 12:54:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC