Cette affaire ne fait que confirmer la facilitée qu'ont les femmes pour totalement détruire la vie d'un homme en 5 minutes à n'importe quel moment.
Car au final on s'en branle de ce que va dire la justice, l'affaire est déjà pliée avant même d'avoir commencée.
Jugé innocent ou coupable, il sera désormais vu par une partie de la population comme un paria, une ordure, une grosse merde, et ce même si l'enquête venait à révéler que tout les screens/accusations sont fausses.
Le tribunal des réseaux sociaux est impitoyable à ce niveau et vu que les gens préfèrent le sensationnel plutôt que les faits, n'importe qui peut ruiner la vie d'un type random sur internet du moment qu'il/elle arrive à être un minimum convaincant(e).
Même si quelqu'un arrive à prouver qu'absolument tout est faux, la vie de cette personne sera ruinée à jamais.
Il est aberrant que de telles affaires soient rendues publiques avant leur jugement. Et il est aberrant que les personnes soient suffisamment malléables pour donner leur jugement perso en se basant que sur un côté de l'histoire sans même avoir confirmation que tout n'est pas faux.
Je ne suis pas en train de dire que toute cette affaire est forcément une blague, si ça se trouve c'est vrai et très grave, mais par pitié que les gens essayent de comprendre le principe du "innocent jusqu'à preuve du contraire" (et un screenshot Discord / SMS facilement modifiable perso pour moi c'est pas une preuve).