[ALERTE] DirtyBiology accusé de V*OL
SuppriméLe 23 juin 2022 à 12:14:50 OopsReset a écrit :
metooedbref les cucks ici qui croient que c'est vrai et qui pensent que les femmes sont honnêtes
la PLS de Amber Heard vous a pas suffit ?
Médiapart cite des messages privées, j'ose croire qu'ils ont vérifier via des screens ou un partage d'écran Discord, mais ca aurait été plus crédible de les partager.
En tant que désco low IQ moche pucix avec une bite de 10 cm j'ai toujours été jaloux de lui, sa chute m'est délicieuse
Soutien aux victimes, c'est quand même un sacré porc
Le 23 juin 2022 à 12:16:50 :
Comment vous savez que c'est Manon ?
Ayaaa nofake c'est Manonbril?
Sélection naturelle pour Léo, jamais faire ami ami avec des gauchistes
Évidemment gravissime si cela l'est mais ces multiplications soudaines d'accusations de viol sont assez inquiétantes et je me demande si ce n'est pas un moyen de se faire de la thune et de l'attention ne sachant que les tribunaux populaires de Twitter ont plus raisons que la justice et surtout elles ne portent même pas plainte.
Le 23 juin 2022 à 12:15:33 :
Je viens de lire une bonne partie de l'article. Le mec semble être une sacrée ordure. En gros il sait qu'il est BG, a du succès et joue de son statut pour baiser à tout va et sortir avec plusieurs meufs en même temps.
Après niveau viol, y'a pas grand chose par contre. Les meufs ont été connes de tomber dans le panneau aussi.
Oui enfin c'est le quotidien de tous les bg, rien à voir avec l'accusation
Jamais mélanger son boulot (ici YouTube) et ken des meufs. Toutes les plus grosses stars masculines, même sur YT, connaissent cette règle.
Les mecs puissants emploient des gens qui font toujours en sorte qu'ils ne se retrouvent jamais seuls avec des nanas sans témoins. C'était le cas de Karl Lagarfeld par exemple, et on parle d'un mec d'un autre temps, d'avant MeToo etc.
Car les meufs qui s'inventent des vies et mytho pour ruiner la vie des mecs, surtout de ceux qui sont célèbres & riches, ça ne date pas de MeToo.
Donc c'est simple, le jour où vous avez une petite notoriété, vous ne vous en servez jamais pour essayer de pécho. Sinon, ça se finit ainsi, que vous soyez coupables (mérité) ou non.
OK j'ai lu l'article de Mediapart, et nofake, mis à part un événement, tout le reste c'est juste des meufs frustrées que le mec (que je connais pas du tout) ne leur ait pas donné toute son attention et qu'il les considère juste comme des objets
Rien de bien méchant, et elles ragent juste parce qu'elles se sont faites manipuler, sauf que manipuler les gens n'est pas illégal
On dirait un sale délire moraliste, de meufs qui ragent qu'un type les aient considérées juste comme des vide-couilles
Le 23 juin 2022 à 12:16:53 :
Le 23 juin 2022 à 12:10:37 :
Le 23 juin 2022 à 12:07:21 :
Le 23 juin 2022 à 12:05:42 :
Le 23 juin 2022 à 12:03:34 :
Je ris des gens qui disent qu'il est BG donc innocent.Vous êtes vraiment des faibles ultra manipulables. Vous croyez que les violeurs et les harceleurs sont tous des célestins moches ?
Bien évidemment je garde le principe d'innocent avant d'être prouvé coupable pour Léo, mais vu ses idées politiques ca m'étonnerait pas.
Non il est innocent car aucune plainte n’a été déposée, pas d’enquête pas de procès
les accusations suffiront à bousiller sa carrière, et y a même pas besoin de craindre de perdre un procès
c'est malin tout ça
Les mecs n'en souffrent quasi jamais donc c'est bien la seule partie dont je sois sûre dans l'histoire : il continuera Youtube comme si de rien n'était.
Et voilà encore la réflexion de la gauchiste qui se donne le droit d'accuser des gens car elle dit que ça compte pas puisqu'elle n'obtient pas une condamnations sur parole.
L'idée serait que les gauchistes pourraient accuser tout ce qui bouge sans conséquence car ils n'obtiennent pas l'effet souhaité par eux.
Ce qui voudrait dire que ça ne gênerait pas les gens, à cause du système, de se faire accuser.
Donc ça serait open bar par défaut
J'ai accusé qui ? Essaie de lire convenablement.
Le 23 juin 2022 à 12:14:58 :
Le 23 juin 2022 à 12:12:46 :
Donc maintenant ghoster une fille après s'être vider les couilles c'est un viole ?pourtant le ghost c'est leur spécialité à ces sucubes
mais bon quand c'est un BG 9/10 qui leur y fait gouter ça pleure
J'aurais dû porter plainte pour viole à chaque fois que je me suis fait ghost sur tinder
Le 23 juin 2022 à 12:16:50 :
Comment vous savez que c'est Manon ?
C'est dans l'article, elle est nommée.
Données du topic
- Auteur
- Detracaxent
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:46:24
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 12:54:25
- Supprimé par
- Modération ou administration