[ALERTE] DirtyBiology accusé de V*OL
SuppriméLe 23 juin 2022 à 12:17:57 :
Le 23 juin 2022 à 12:16:50 :
Comment vous savez que c'est Manon ?Ayaaa nofake c'est Manonbril?
Sélection naturelle pour Léo, jamais faire ami ami avec des gauchistes
Oui c'était une des femmes mais pas celle qui s'est faite 'violée'.
En gros il avait beaucoup de plans culs youtubeuses en même temps et elles ont finis par rager.
Le 23 juin 2022 à 12:14:58 :
Le 23 juin 2022 à 12:12:46 :
Donc maintenant ghoster une fille après s'être vider les couilles c'est un viole ?pourtant le ghost c'est leur spécialité à ces sucubes
mais bon quand c'est un BG 9/10 qui leur y fait gouter ça pleure
Aaaya grave, je me suis fait ghost plusieurs fois par des meufs après un coup d'un soir alors que je les aurais bien revu. J'en déduis que finalement elles ont abusé de moi ?
Le 23 juin 2022 à 12:18:32 :
Le 23 juin 2022 à 12:17:57 Distant_Worlds a écrit :
Le 23 juin 2022 à 12:16:50 :
Comment vous savez que c'est Manon ?Ayaaa nofake c'est Manonbril?
Sélection naturelle pour Léo, jamais faire ami ami avec des gauchistes
Il a l'air de baiser comme un droitard pourtant
Le 23 juin 2022 à 12:18:27 :
Jamais mélanger son boulot (ici YouTube) et ken des meufs. Toutes les plus grosses stars masculines, même sur YT, connaissent cette règle.Les mecs puissants emploient des gens qui font toujours en sorte qu'ils ne se retrouvent jamais seuls avec des nanas sans témoins. C'était le cas de Karl Lagarfeld par exemple, et on parle d'un mec d'un autre temps, d'avant MeToo etc.
Car les meufs qui s'inventent des vies et mytho pour ruiner la vie des mecs, surtout de ceux qui sont célèbres & riches, ça ne date pas de MeToo.
Donc c'est simple, le jour où vous avez une petite notoriété, vous ne vous en servez jamais pour essayer de pécho. Sinon, ça se finit ainsi, que vous soyez coupables (mérité) ou non.
C'est marrant sur le vortex, les gens sont au courant du comportement du bonhomme, mais ils disent rien
Soit ils se sont tous ligués contre lui, soit c'est no fake, sûrement no fake
Il va faire une pause puis reviendra comme tous les autres
Le 23 juin 2022 à 12:15:33 :
Je viens de lire une bonne partie de l'article. Le mec semble être une sacrée ordure. En gros il sait qu'il est BG, a du succès et joue de son statut pour baiser à tout va et sortir avec plusieurs meufs en même temps.
Après niveau viol, y'a pas grand chose par contre. Les meufs ont été connes de tomber dans le panneau aussi.
Mais ce sont les femmes qui engendrent ces profils en leur ouvrant autant les cuisses et en étant réceptive à ces éléments.
C'est marrant sur le vortex, les gens sont au courant du comportement du bonhomme, mais ils disent rien
Soit ils se sont tous ligués contre lui, soit c'est no fake, sûrement no fake
Il va faire une pause puis reviendra comme tous les autres
Le 23 juin 2022 à 12:18:29 :
OK j'ai lu l'article de Mediapart, et nofake, mis à part un événement, tout le reste c'est juste des meufs frustrées que le mec (que je connais pas du tout) ne leur ait pas donné toute son attention et qu'il les considère juste comme des objetsRien de bien méchant, et elles ragent juste parce qu'elles se sont faites manipuler, sauf que manipuler les gens n'est pas illégal
On dirait un sale délire moraliste, de meufs qui ragent qu'un type les aient considérées juste comme des vide-couilles
Effectivement y'a rien du tout, et même l'accusation principale est bancale, la meuf invite son plan cul, bourré à 2h du mat chez elle, c'était pas pour faire un scrabble
N'empêche à propos du viol, Léo aurait rencontré à nouveau "Lisa" dans un café pour s'excuser et dire que c'était une connerie et qu'il était bourrer, et la réponse de la meuf c'était quand même de dire qu'elle a acceptée ses excuses
On se fait soit disant violer et on pardonne à son agresseur.
Le 23 juin 2022 à 12:20:25 :
Le 23 juin 2022 à 12:18:29 :
OK j'ai lu l'article de Mediapart, et nofake, mis à part un événement, tout le reste c'est juste des meufs frustrées que le mec (que je connais pas du tout) ne leur ait pas donné toute son attention et qu'il les considère juste comme des objetsRien de bien méchant, et elles ragent juste parce qu'elles se sont faites manipuler, sauf que manipuler les gens n'est pas illégal
On dirait un sale délire moraliste, de meufs qui ragent qu'un type les aient considérées juste comme des vide-couilles
Effectivement y'a rien du tout, et même l'accusation principale est bancale, la meuf invite son plan cul, bourré à 2h du mat chez elle, c'était pas pour faire un scrabble
Données du topic
- Auteur
- Detracaxent
- Date de création
- 23 juin 2022 à 11:46:24
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 12:54:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC