J'explique pourquoi personne n'intervient pendant les AGRESSIONS DE RUE
Le 01 juillet 2022 à 09:00:19 :
Prendre le risque de se faire suriner pour une citoyenne du monde pro-migrants
le pire c et que si t interviens l agresseur va porter plainte contre toi ( meme peut etre epaulé par la meuf ) et si t es blanc tu vas prendre tarif par la jewstice fm
Le 01 juillet 2022 à 10:18:31 :
Le 01 juillet 2022 à 10:17:03 :
Tout simplement car on sait que rien n'adviendra :
- L'agresseur n'aura rien
- Rien ne sera fait pour endiguer le phénomène
- Le phénomène sera même amplifier (immigration)
- La défense propre est punie par la justice
- La glorification de l'agresseur (culture de banlieue)
- L'agresseur est même considéré comme la véritable "victime"Si tu éclates la gueule de l'agresseur contre le trottoir, il n'aura pas "rien".
C'est à la justice de lui couper les bras pour s'assurer qu'il ne recommencera plus ...
Couteau sur lui = A condamner pour intention de meurtre en plus des autres chefs d'accusation.
Le 01 juillet 2022 à 10:18:10 :
3 - On ne veut pas se faire trouer pour sauver les bijoux d'une connasse de bourgeoise qui a elle même encensé l'arrivé des migrants, selecao
Ayaaa
Le 01 juillet 2022 à 09:03:08 :
C'est comme l'autre abruti de l'AF qui s'est fait casser une dent par une chance parce qu'il est "venu en aide" à une cagole lyonnaise
voila pourquoi les gens n'aident pas aussi
"abruti", alors que le mec voulait juste aidé, pourquoi défendre des gens qui te crachent a la gueule h24 ?
t'as oublié l'individualisme aussi, même si ça reviens un peu au même que ce que tu dis, les sociétés occidentales on été déconstruite au point ou des mecs expliquent ce sentir plus proche d'un malien que d'un italien
plus aucune conscience de race/communauté pour être clair
et surtout la dissolution de l'identité, un peuple c'est quelque chose d'homogène, si tu te reconnait pas dans ton voisin, pourquoi tu l'aiderais ?
Le 01 juillet 2022 à 13:27:44 :
Le 01 juillet 2022 à 10:18:10 :
3 - On ne veut pas se faire trouer pour sauver les bijoux d'une connasse de bourgeoise qui a elle même encensé l'arrivé des migrants, selecaoAyaaa
yep il a raison en vrai, pourquoi défendre quelqu'un qui a votés pour ce faire agressé ? 1/2 que ce soit le cas
Le 01 juillet 2022 à 09:20:58 :
Le 01 juillet 2022 à 09:16:56 :
Le 01 juillet 2022 à 09:14:28 :
Chaque fois que je me suis battu des gens sont intervenus persoEn l'occurrence pour sauver l'autre
Et je suis déjà intervenu
Après le souci c'est que les flippettes d'ici pensent qu'intervenir c'est s'interposer et prendre un coup de couteau
Hausser le ton quand une petite frappe emmerde une meuf en mode "Oh c'est bon là ! Elle a pas envie !", j'ai déjà fait, ça suffit et y'a rien eu derrière, juste un mec qui marmonne dans sa barbe et se barre.
Jusqu'au jour où tu tomberas sur un type qui a plus d'ego que toi.
Et là, qu'est-ce qui va se passer ? Si le type te sort une lame, tu fais quoi ? Tu continues à lui gueuler dessus ?
Bah je lui rentre pas dedans, j'essaye de désamorcer en checkant si y'a moyen de prendre une arme, si il s'approche je recul et j'essaye de lui mettre un front kick ou de le balayer, si il tombe au sol je le met dans le coma
Et si il réussi à me mettre un coup je prie pour pas crever mais y'a peu de chance, la perforation des poumons ou la section des artères c'est pas systématique
Après un mec prêt à planter en général c'est un drogué de 60 kilos, ça fait pas le poids face à un mec entrainé, même armé
Et t'façon j'ai une gazeuse qui assomme à 15 mètres dans mon sac
monde parallèle, tu votes a gauche 100%
non le mec qui sort un couteau en général c'est un tiers mondiste et ses 15 potes, pas un drogué
croire que tu peut gagné contre un couteau, et contre 15 mecs, le déni complet
la sélection est purement naturelle
Le 01 juillet 2022 à 10:18:31 Fils_dinceste a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 10:17:03 :
Tout simplement car on sait que rien n'adviendra :
- L'agresseur n'aura rien
- Rien ne sera fait pour endiguer le phénomène
- Le phénomène sera même amplifier (immigration)
- La défense propre est punie par la justice
- La glorification de l'agresseur (culture de banlieue)
- L'agresseur est même considéré comme la véritable "victime"Si tu éclates la gueule de l'agresseur contre le trottoir, il n'aura pas "rien".
Mais t'iras en taule même si l'agresseur voulait te buter donc...
Du fait ils ont été "castré " mentalement et ne pourront jamais faire fit de leur condition .
Ils seront lâchent et vicieux aucunement courageux.
Le 01 juillet 2022 à 13:37:23 :
Les PNJ on délégué la Violence légitime à la Police.
Du fait ils ont été "castré " mentalement et ne pourront jamais faire fit de leur condition .
t'as aussi ça il est vrai, suffit de voir les débats sur les armes sur le fofo ou irl
après c'est plutôt le gauchiste moyen qui explique qu'il faut pas ce défendre, que les armes c'est mal
qu'il faut appelé la police comme si t'avais le temps quand tu te fais agressé
l'occidental moderne moyen a été castré, après ça ça ce change avec de la volonté
mais surement pas par la virilité contre des gens armé comme certains le pensent, mais avec le droit de porté des armes
demandé a son peuple de ce suicidé ne sert a rien
Le 01 juillet 2022 à 13:41:51 :
pas quand c'est eux qui ce font prendre 15 v1
Le 01 juillet 2022 à 13:41:45 :
Ils seront lâchent et vicieux aucunement courageux.t'as aussi ça il est vrai, suffit de voir les débats sur les armes sur le fofo ou irl
après c'est plutôt le gauchiste moyen qui explique qu'il faut pas ce défendre, que les armes c'est mal
qu'il faut appelé la police comme si t'avais le temps quand tu te fais agressél'occidental moderne moyen a été castré, après ça ça ce change avec de la volonté
mais surement pas par la virilité contre des gens armé comme certains le pensent, mais avec le droit de porté des armes
demandé a son peuple de ce suicidé ne sert a rien
Tu as pas forcément besoin d'un flingue. ..si tu as pas les capacités mental pour affronter un individu à mains nue ne pense pas être capable de tirer sur quelqun.
Le 01 juillet 2022 à 13:41:51 :
Ah bon? Tout le monde meurt pour Infos.
Données du topic
- Auteur
- Villani_fan
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 08:51:12
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 224