J'explique pourquoi personne n'intervient pendant les AGRESSIONS DE RUE
Le 01 juillet 2022 à 14:22:47 DDBetChiale6 a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 14:20:59 :
Le 01 juillet 2022 à 14:10:43 VivianMaier a écrit :
En vrai c’est un cocktail de plein de choses, mais c’est surtout qu’aujourd’hui tu te fais planter pour un rien, et les gens le savent…On est d'accord. Même si la justice condamnait les agresseurs ou même récompenserait les sauveurs, peu de monde changera d'avis. Un lambda aura toujours peur pour sa vie. C'est surtout le manque de solidarité qui nous empeche d'agir. La peur et l'effet témoin n'est pas une fatalité, les choses peuvent changer à condition de le vouloir et faire ce qu'il faut
c'est un conditionnement rhey et tant que les français voteront a gauche rien ne changera
donc rien ne changera jamais
Voter extrême droite ne changera rien non plus. En plus tu divises la population en pensant comme ça : "ceux qui votent pas pour ce parti ne mérite pas d'être protéger" vous parlez des gaucho mais vous êtes pareil
[14:24:28] <DDBetChiale6>
Le 01 juillet 2022 à 14:24:01 :
J'explique mieux : celui qui intervient n'a rien à gagner et tout à perdre en intervenantceci, bien résumé aussi
Elle va se barrer pendant que toi tu te feras planter, et après elle va te dire qu'on est des lâches ahi
"- Cette violence ordinaire induisait-elle déjà des changements de comportement chez vous?
- Avec ma sœur, nous avons des stratégies d’évitement. Nous habitons Paris depuis cinq ans et demi. On fait attention le soir. On évite certains quartiers, on baisse le regard dans la rue. On porte souvent des survêtements amples. En principe, on ne tient jamais notre téléphone de façon visible en main. On marche là où il y a du monde. On ne rentre jamais seule le soir, si on a bu un peu. De toute façon, Camille ne consomme pas d’alcool."
J'explique mieux : celui qui intervient n'a rien à gagner et tout à perdre en intervenant
c'est pas une question de d'intérêt mais une question d'honneur personnel j'ai pas envie de me regarder dans le miroir est me dire que je suis un lache , mais c'est le fait que les français veulent ça alors je les laisse déguster
Le 01 juillet 2022 à 14:24:39 :
En vrai c’est un cocktail de plein de choses, mais c’est surtout qu’aujourd’hui tu te fais planter pour un rien, et les gens le savent…On est d'accord. Même si la justice condamnait les agresseurs ou même récompenserait les sauveurs, peu de monde changera d'avis. Un lambda aura toujours peur pour sa vie. C'est surtout le manque de solidarité qui nous empeche d'agir. La peur et l'effet témoin n'est pas une fatalité, les choses peuvent changer à condition de le vouloir et faire ce qu'il faut
c'est un conditionnement rhey et tant que les français voteront a gauche rien ne changera
Voter extrême droite ne changera rien non plus. En plus tu divises la population en pensant comme ça : "ceux qui votent pas pour ce parti ne mérite pas d'être protéger" vous parlez des gaucho mais vous êtes pareil
Pourquoi je protègerais ces personnes ? Elles ont voulues le vivre ensemble. Elles assument.
Le 01 juillet 2022 à 14:20:46 :
il y a 3 semaine j'ai vu une meuf se prendre une droite par une chance devant , ça ma grave foutu les nerf j'aurais pu intervenir le mec était une brindille mais j'ai rien fais , depuis les élection de je suis dégouté des français maintenant je laisse dans se qu'il veulent vivre , j'en vais pas ramasser leur merde alors qu'il se remettent pas en question , de toute façon les vrais l'ont bien compris est eviteron de se mettre dans se genre de situation et les autre se feront sélectionner naturellement , je ne pleurais plus pour aucun français victime de quoi que se soit
Tu as donc parié :
1 - Sur le fait qu'elle votait dans un sens et pas dans l'autre.
2 - Tu conditionnes la valeur d'un être humain à ses convictions politiques.
3 - Tu penses que tes adversaires politiques sont forcément con.
T'es juste un pauvre être humain, ça s'arrête là.
Le 01 juillet 2022 à 14:25:54 :
"- Cette violence ordinaire induisait-elle déjà des changements de comportement chez vous?
- Avec ma sœur, nous avons des stratégies d’évitement. Nous habitons Paris depuis cinq ans et demi. On fait attention le soir. On évite certains quartiers, on baisse le regard dans la rue. On porte souvent des survêtements amples. En principe, on ne tient jamais notre téléphone de façon visible en main. On marche là où il y a du monde. On ne rentre jamais seule le soir, si on a bu un peu. De toute façon, Camille ne consomme pas d’alcool."
"Ça me rappelle ma prime jeunesse''
"Quand on arrive en villeuuuuuuh
t'est bluepill quoi
les gauchos votent pour que cette situation continue, c'est ça la réalité, la seule
c'est eux qui ramènent les agresseurs en france et font de manifs pour des criminels, pas l'extrême droite
ils ne veulent pas être protégé sinon ils voteraient pas pour ça
aucun sens, pareil sur quoi ? tu votes a gauche assume juste
C'est pourtant vrai. Pourquoi être solidaire avec des mecs qui prennent le parti de l'ensauvagement toute l'année ? Pourquoi prendre des risques pour des personnes qui affirment que le problème c'est les natios ?
Intervenir à la campagne, pourquoi pas, mais en ville jamais.
Le 01 juillet 2022 à 14:25:08 :
[14:24:28] <DDBetChiale6>
J'explique mieux : celui qui intervient n'a rien à gagner et tout à perdre en intervenantceci, bien résumé aussi
Elle va se barrer pendant que toi tu te feras planter, et après elle va te dire qu'on est des lâches ahi
ahiii, sélection naturelle
je fais R perso et je m'expat de ce pays de con gauchiste dès que j'ai finis ma formation
Le 01 juillet 2022 à 14:27:05 :
J'explique mieux : celui qui intervient n'a rien à gagner et tout à perdre en intervenantc'est pas une question de d'intérêt mais une question d'honneur personnel j'ai pas envie de me regarder dans le miroir est me dire que je suis un lache , mais c'est le fait que les français veulent ça alors je les laisse déguster
Le concept d’honneur est juste un outil pour manipuler les gens fragiles mentalement
Je risque pas un cheveu pour une inconnue
[14:27:19] <Cabbale>
il y a 3 semaine j'ai vu une meuf se prendre une droite par une chance devant , ça ma grave foutu les nerf j'aurais pu intervenir le mec était une brindille mais j'ai rien fais , depuis les élection de je suis dégouté des français maintenant je laisse dans se qu'il veulent vivre , j'en vais pas ramasser leur merde alors qu'il se remettent pas en question , de toute façon les vrais l'ont bien compris est eviteron de se mettre dans se genre de situation et les autre se feront sélectionner naturellement , je ne pleurais plus pour aucun français victime de quoi que se soitTu as donc parié :
3 - Tu penses que tes adversaires politiques sont forcément con.T'es juste un pauvre être humain, ça s'arrête là.
Cette rage, les Français ont voté pour ça il faut assumer
Le 01 juillet 2022 à 14:29:17 :
il y a 3 semaine j'ai vu une meuf se prendre une droite par une chance devant , ça ma grave foutu les nerf j'aurais pu intervenir le mec était une brindille mais j'ai rien fais , depuis les élection de je suis dégouté des français maintenant je laisse dans se qu'il veulent vivre , j'en vais pas ramasser leur merde alors qu'il se remettent pas en question , de toute façon les vrais l'ont bien compris est eviteron de se mettre dans se genre de situation et les autre se feront sélectionner naturellement , je ne pleurais plus pour aucun français victime de quoi que se soitTu as donc parié :
3 - Tu penses que tes adversaires politiques sont forcément con.T'es juste un pauvre être humain, ça s'arrête là.
Donc tu as voté pour ça aussi.
Le 01 juillet 2022 à 14:29:17 :
le sentiment d'insécurité n'est qu'un sentiment et le gr n'existe pas, le danger c'est l'extrême droite ayaaa
faut assumé a un moment
Mais malheureusement c'est pas quelques voix dissonantes qui vont changer la dynamique globale.
Les gens ne font plus nation, ce pays a été définitivement détruit non seulement matériellement mais aussi dans l'âme, il n'y a plus rien à sauver.
Le 01 juillet 2022 à 14:27:19 :
Les femmes votent majoritairement à gauche/extrême gauche. Elles ont souhaiter accueillir une population violente, insolvable, qui ne les voient que comme des victimes potentielles. La seule fois je suis intervenu, elle s'est barré sans appeler les flics et quand je l'ai recroisé dans le rer quelques jours plus tard elle à baissé les yeux. Pas un merci. Les ethnomasochistes sont cons oui.
Le 01 juillet 2022 à 14:12:33 :
Le 01 juillet 2022 à 14:07:52 :
Parce que se défendre de manière efficace à savoir, tuer son agresseur (tue avant qu'on te tué, c'est ça en 2k22) ben c'est homicide volontaire > 10 ans de taule miniSi je le fais ce sera uniquement pour protéger ma famille. Une sorte d'ultime recours
Et va défendre les gens dans la rue à mains nues, tu finiras planté et mort comme une merde. Si tu recherches le suicide y'a mieux l'OP.
Pas la peine de tuer pour se défendre, il suffit d'assomer ou de casser un bras ou même un doigt pour être tranquille.
Si tu tapes un type et qu'il tombe sur la tête, t'es foutu.
Le 01 juillet 2022 à 14:30:32 :
On est dans un beau fatras dîtes moi, tout les adultes de demain sont des lâches qui se laisseraient mutuellement mourir, et en parallèle, on a une armée de dégénérés qui prennent de plus en plus conscience de cette lâcheté ambiante et du coup se permettent les pires crasses.
Mais malheureusement c'est pas quelques voix dissonantes qui vont changer la dynamique globale.
Les gens ne font plus nation, ce pays a été définitivement détruit non seulement matériellement mais aussi dans l'âme, il n'y a plus rien à sauver.
ceci, quand tu détruis un peuple, il ne ce sent plus solidaire
c'est juste logique
les gauchistes ce plaignent d'une chose dont il sont responsables
Données du topic
- Auteur
- Villani_fan
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 08:51:12
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 224