Topic de Villani_fan :

J'explique pourquoi personne n'intervient pendant les AGRESSIONS DE RUE

En référence à la Suissesse qui fuit Paris car agressée par un individu ( ) armé d'un couteau.

C'est simple, il y a 2 raisons :
  1. Le Français moyen ne ressent aucune proximité avec son compatriote, et il sait que c'est pareil pour les autres spectateurs de la scène. (Bénéfice faible, et anticipation qu'il sera seul)
  2. L'agresseur ne perd rien à planter un type. La police ne cherchera même pas à le retrouver et de toute façon il n'ira pas en prison. De là, pourquoi ne pas poignarder ? (Risque élevé)
La dilution de la responsabilité c'est bullshit. Les vraies causes sont, comme d'habitude, très terre à terre.

Pas envie de prendre un coup de couteau pour sauver un/une inconnu(e) (c'est chacun pour sa gueule maintenant)

Au mieux si je vois une agression ou un viol ce serait d'appeler la police en me barrant mais après réflexion je me dis que si je fais ça on risque de m'accuser de non assistance pour personne en danger donc au final je ferai rien ni je préviendrai pas la police et je tracerai comme si de rien n'était. Tant pis si une meuf se fait violer dans un coin.

3. Les Francais ont pas de couilles

4. Si tu te défend tu risque plus que ton agresseur

5. Si tu défend un inconnu, la victime peut ce retourner contre toi

Le 01 juillet 2022 à 08:53:59 :

Autant le point 4 je suis d'accord, d'ailleurs c'est à mettre en relation avec mon point 2, mais les points 3 et 5 je pense que c'est un mythe.

On verrait que les Français auraient subitement "des couilles" si l'agresseur, qui aurait peur de la prison, n'oserait pas planter le Batman local.

La victime qui se retourne contre l'agresseur c'est peut être un peu caricatural ? :hap:

Perso je trace ma route, faut pas chercher les problèmes dans ce pays.

Pas envie de me faire planter ou pire, défigurer.

Prendre le risque de se faire suriner pour une citoyenne du monde pro-migrants :rire:

Exactement. Pays qui préfère les agresseurs aux victimes. La preuve en est; les maisons squattées

C’est plus un effet psychologique. Les gens ont tendance à réagir quand les autres réagissent.
Parce que je m'en bat les couilles.
Perso si je vois une agressions j'interviens. Surtout si c'est une jolie fille qui se fait agresser
Les gens ne se bougeraient pas pour moi alors pourquoi je me bougerais pour eux ?
C'est comme l'autre abruti de l'AF qui s'est fait casser une dent par une chance parce qu'il est "venu en aide" à une cagole lyonnaise :rire:
Rien à voir avec la France le turbogolem.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus31.png
Le syndrome de dillution a déjà été observé à toute époque en tout lieu, phénomène très connu par les experts.
Encore un anti-France de bas étage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117512-1474488555-jesusreupcostumenoir.png

C'est même pas une question d'avoir des couilles. Sois autonome, ai confiance en toi et arrête de penser à obtenir de l'aide extérieure comme une putain de victime dès que t'as le moindre problème.

Je passe mon chemin à part si vraiment j'ai le sentiment de pouvoir faire quelque chose et que le rapport de force est déséquilibré. Sinon osef, je pense qu'à ma gueule et c'est assumé. Personne ne sait que j'existe

6. Les Français n'ont pas de moyen légaux de se défendre car même une gazeuse peut être saisie. Si on cherche la légitime défense, il faudra expliquer pourquoi on avait une telle arme car on le rappelle :

prétendre que l'arme, la munition ou le matériel servirait à mieux affronter une altercation ou un danger ne constitue pas un motif légitime.

Le 01 juillet 2022 à 09:02:31 :
Perso si je vois une agressions j'interviens. Surtout si c'est une jolie fille qui se fait agresser

Zinzin

"Pas de couilles" => un cerveau, tous les autres points de ta liste c'est s' "il intervient il gâche sa vie"...
Le jour ou tirer sur un fdp qui agresse au couteau sera récompensé par une médaille et une prime de la moitié de ce qu'aurait couté le criminel en taule on résoudrait plusieurs problème de ce pays.

Le 01 juillet 2022 à 08:52:27 :
La dilution de la responsabilité c'est bullshit. Les vraies causes sont, comme d'habitude, très terre à terre.

This.

Et n'oublions pas non plus l'absurdité de la loi sur la légitime défense en France, basée sur un principe égalitariste qui n'a juste aucun sens dans ce contexte.

Données du topic

Auteur
Villani_fan
Date de création
1 juillet 2022 à 08:51:12
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 190