Une 8/10 qui me trouvait moche et ininterressant et entrain de tomber amoureuse de moi
SuppriméLe 26 octobre 2022 à 18:15:35 :
Sa meilleure amie a l'air de te kiffer aussi l'auteur, ça risque pas de foutre un peu la merde ?
Une des raison pour laquelle Emilie ne parle plus dutout à sa meilleure amie de notre relation. Comme je ne suis pas dutout attiré par la meilleure amie, ça ne devrait pas poser de problèmes
Le 26 octobre 2022 à 19:22:54 :
Par contre, il y a que trois bars dans ta ville ou quoi??
Nan dans l’histoire je ne détaille pas plus. Mais presque à chaque fois c’était un différent. Sauf que j’aime les plus réputés (Cher mais bourgeois et les meufs sont canons)
Cool que ça se finisse bien, j'espère que ça va être une belle histoire entre vous deux
Le 26 octobre 2022 à 19:29:47 :
L'op tes un combien /10 par hasard ?
Je dirais 6/10 à tout casser
Le 27 octobre 2022 à 09:14:42 :
Le 26 octobre 2022 à 19:29:47 :
L'op tes un combien /10 par hasard ?Je dirais 6/10 à tout casser
Mp ta photo l'op, c'est possible pour que je me compare ?
Purée key, superbe histoire. Tu es vraiment un Chad.
Mp la photo
Voilà j'ai partagé ma photo à ceux qui étaient interressés. Me mp pour ceux qui veulent.
Merci pour les compliments pour l'histoire, j'ai lu tous vos commentaires. J'espère qu'on finira ensemble, pour l'instant on fait du casual dating secret. Personne n'est au courant, donc on fait nos soirées avec nos amis et on finit dans la voiture ou chez elle jusque 5heures du matin après la soirée.
La raison est simple :
Un ami a appris qu'il y avait peut être quelque chose entre nous, alors qu'il voulait tenter quelque chose avec la fille, durant toute la soirée il m'a desendu car la meuf s'en battait les couilles de lui . Et je lui ai laissé champ libre toute la soirée.
Il m'a sorti des "T'es bien le produit de ta classe" (On me dit souvent que je suis l'archétype du bourgeois BCBG), "Tu travailles pour une compagnie sans honneur (Ce qui est vrai mais ça paie bien) " "Tu ne garde aucuns amis de l'université car tu t'en bats les couilles d'eux". J'ai pas réagit et je l'ai laissé parler. Au final c'est moi qui me suis fait branler dans ma caisse jusque 5 heure du matin.
Le 27 octobre 2022 à 00:43:17 :
Tout ce temps et cette énergie gaspillés pour une meuf, qui de surcroît te fait tourner en bourrique depuis le début, bordel les kheys respectez-vous
Le mec est masochiste j'ai l'impression
Le 29 octobre 2022 à 13:04:56 :
Voilà j'ai partagé ma photo à ceux qui étaient interressés. Me mp pour ceux qui veulent.Merci pour les compliments pour l'histoire, j'ai lu tous vos commentaires. J'espère qu'on finira ensemble, pour l'instant on fait du casual dating secret. Personne n'est au courant, donc on fait nos soirées avec nos amis et on finit dans la voiture ou chez elle jusque 5heures du matin après la soirée.
La raison est simple :
Un ami a appris qu'il y avait peut être quelque chose entre nous, alors qu'il voulait tenter quelque chose avec la fille, durant toute la soirée il m'a desendu car la meuf s'en battait les couilles de lui . Et je lui ai laissé champ libre toute la soirée.
Il m'a sorti des "T'es bien le produit de ta classe" (On me dit souvent que je suis l'archétype du bourgeois BCBG), "Tu travailles pour une compagnie sans honneur (Ce qui est vrai mais ça paie bien) " "Tu ne garde aucuns amis de l'université car tu t'en bats les couilles d'eux". J'ai pas réagit et je l'ai laissé parler. Au final c'est moi qui me suis fait branler dans ma caisse jusque 5 heure du matin.
ayaaa profite et délecte-toi des larmes de ces mecs-là
Voilà j'ai partagé ma photo à ceux qui étaient interressés. Me mp pour ceux qui veulent.Merci pour les compliments pour l'histoire, j'ai lu tous vos commentaires. J'espère qu'on finira ensemble, pour l'instant on fait du casual dating secret. Personne n'est au courant, donc on fait nos soirées avec nos amis et on finit dans la voiture ou chez elle jusque 5heures du matin après la soirée.
La raison est simple :
La chute
La raison est simple :
Mais quel relou ce mec
Données du topic
- Auteur
- cuvel17
- Date de création
- 24 juin 2022 à 15:55:59
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 12:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172