Une 8/10 qui me trouvait moche et ininterressant et entrain de tomber amoureuse de moi
SuppriméChapitre final ?
Me voici en vacances à l'autre bout du monde avec ma proie à la vue de tous les autres prédateurs. L'un que j'ai déjà présenté :
- Yvan, mon coloc, un gaillard 6/10 en léger surpoids mais heureusement pour moi un incapable socialement avec les filles et fan d'Anime (Une sorte de Kikoujap ce qui en général est une tue l'amour pour 90% des filles )
Et l'autre prédateur :
- Un autre de mes amis, un beaugosse suédois de 1.92m 7.5/10 qui fait du mannequinat, mais vraiment pas drôle et mauvais avec les filles et qui n'a aucune confiance en lui. (Puceau timide )
Dès mon premier jour de vacances, grosse soirée organisée par Emilie en l'absence de ses parents, heureusement Yvan avait le Covid et le beaugosse suédois n'a pas réussi à faire des moves suffisant.
Etant bloqué avec la famille en Amérique du Sud, je ne peux m'esperer que rien ne se soit passé avec n'importe autre quel prédateur. Heureusement mon ami Nathan veillait sur elle
Le jour du sushi arrive à grand pas le lendemain de mon retour en vacances, Emilie et moi on se retrouve pour pratiquer notre sport ensemble, malheureusement on ne voit pas le temps passer et le restaurant de sushi ferme avant même qu'on arrive jusque là
Ca commencait bien, notre "Date" déjà annulé pour cause de force majeure. La soirée fini autour d'une bière avec d'autres amis de notre club de sport ayant joué avec nous. On se dit à peine aurevoir ce jour là, une simple bise. Les déconvenues d'accumulent dans ma tête, mes chances de se la faire sont proche de 10%. Je recommence à penser à elle chaque soir.
Vendredi soirée
On ne s'adresse pas la parole jusqu'à Vendredi. Mais le Vendredi arrivant, et qui dit Vendredi d'été dit sortie dans les bars. Je commence simplement à lui renvoyer un message un peu Kamikaze, en lui proposant un sushi en tête à tête
Mais comme à l'acoutumée, elle veut aller jouer a notre club, je les rejoins un peu plus tard mais je me fais chier à les regarder jouer. Je craque et je pars manger une pizza avec mes amis dont Nathan et un nouveau venu très bon ami à moi que nous allons appeler Patrick (Un rebeu aux yeux bleu qui enchaine les gonzesses, avec lui un trou c'est un trou et ce trou procure du plaisir )
Pendant que nous finissons notre pizza, Emilie, sa meilleure amie et une autre fille ayant fini de faire du sport nous rejoignent manger un bout. On décide de bouger boire des bières dans un des bars universitaires.
Mais juste avant d'aller dans notre bar habituel, voilà qu'Emilie se souvient d'un bac de bière qui restait de sa soirée dans sa maison. Elle me demande si elle peut aller le chercher avec ma voiture et moi .
En tant que bon simp j'accepte bien evidemment.
Sa meilleure amie décide de se joindre avec nous. Toujours un ou une guignol qui nous empêche d'avoir un moment rien qu'à deux c'est incroyable,
Je fais l'animation dans la voiture à l'aller et puis vient une discussion que j'aurais préféré ne pas commencer :
- Dis Celestin, tu m'avais promis des sushis
- Ecoute tu es libre ce Vendredi, je t'invite
- Ah non ce vendredi je suis occupée, je vois quelqu'un
La sa meilleure amie faisant aussi partie du voyage se lance dans la conversation :
- Ah c'est ce vendredi que tu vas voir ton copain ?
- Chuuuut, le dis pas à Celestin
Elles parent en mess-bass et je n'arrive pas à entendre ce qu'elles disent.
Sur le moment, je me décompose, ma bonne humeur s'évapore à travers tous les pores de ma peau. J'aprends qu'elle n'a pas vraiment rompu avec son mec à travers de ce que j'entends de leur discussion à voix basse. Au contraire ils comptent même se voir le vendredi qui suit.
Je savais que le challenge était compliqué, mais je me renfrogne complètement et je n'arrive plus à rire. On arrive finalement au bar, je tire la gueule, tout le monde le remarque:
- Dis Celestin, viens on va faire un Babyfoot
On se retrouve à deux :
- Mec dans la voiture, Emilie 'ma dit qu'elle allait revoir son copain, je pensais pas mais je suis hyper jaloux. J'ai l'impression qu'elle a joué avec moi depuis le début.
- Ah, tu sais ils ne l'ont pas dit explicitement et c'est peut être pour finir complètement leur relation.
- Je sais pas quoi penser, j'ai le seum je pense que je vais y aller, demotivé de la soirée
Lorsqu'on rejoint les autre, on lance un jeu de jugement. Chacun propose une phrase, par exemple : "Qui est le plus susceptible de tourner un porno" et celui qui se fait le plus voter doit prendre un shot de vodka.
Emilie ne vise que moi durant tout le jeu, et donc mon alcool monte en conséquence. Après quelques parties de ce jeu fort amusant et me voilà remis d'aplomb et j'oublie légèrement ce qu'il s'est dit ma voiture. On décide d'aller danser dans un bar/boite de nuit juste à côté
On rentre, musique éclatée avec du vieux Rap bien pourri de cité. Musique de merde égal danse de merde, je prends de la place sur la piste de danse et je commence a faire collé sérré avec mes potes mecs de la bande pour le fun
C'est alors qu'un gars me tire le t-shirt par l'arrière et me glisse un glaçon dans le cou. Je me retourne, lui demande c'est quoi son problème et le repousse violement. Il me regarde étonné, alors je le repousse à nouveau. Mes amis me tirent par l'arrière pour éviter que ça dégénère.
Faut dire que dans ma tête l'alcool et apprendre que Emilie revoit son mec, ça faisait pas bon ménage. Moi qui suit calme en toute circonstance, je me retrouve ce côté impulsif de ma jeunesse.
Je sors du bar encore à cran, je me pose par terre, mes amis me rejoignent dans les 5 minutes. Emilie vient s'assoir à côté de moi.
- Alors Celestin, pourquoi tu t'es enervé
- Un gars m'a mit un glaçon dans le dos et je me suis enervé
- Mais c'est parce qu'il est homo et c'était sa technique d'approche, on l'a vu avec ses amis après hihihi, il voulait seulement ta queue
- Je sais pas, faut que je me calme, j'ai mal réagit, je dois pas m'enerver comme ça.
- Allez viens on change juste de bar, suis moi
L'avantage d'une 8/10, même quand elle joue avec toi, quoi quelle te dise tu l'écoutes et tu la suis, je me relève donc et on change de "bar dansant" pour un autre un peu plus loin dans la rue.
Dans ce bar la musique est directement mieux, le Barman de bonne humour décide de continuer l'happy hour, Patrick et Nathan décident de régaler tout le monde et offrent des dizaines de shots à tout le groupe.
Emilie ne se fait pas prier et continue de se les enfiler. Ayant l'alcool qui monte, je me mets en plein milieu de la piste de danse et commence à danser, la meilleure amie d'Emilie me rejoint sur scène et se rapproche dangeureusement de moi, on danse très sérré pendant pas mal de temps. Ca me permet de glorifier mon égo touché par Emilie.
Après un nième shot offert par Nathan
Nathan et Emilie vont en même temps aux toilettes, 2 minutes Nathan ressort et me surprend tout proche d'embrasser la meilleure amie d'Emilie:
- Mec tu fous quoi je te fais une passe de ouf, c'est feu vert
- Tu me racontes quoi ? C'est mort de chez mort, elle revoit son copain vendredi
Au même moment le bar annonce sa fermeture et veut nous faire sortir, faut dire qu'il était 4 heures du matin.
On sort dans la rue et là j'ai eu l'impression de retourner en enfance. Je vois Patrick et Nathan parler à Emilie et j'attends des bribes de conversation.
- ..............Si j'en ai déjà fait plein ................
- ................Bon tu montres lui ce que tu veux..........
Là mon état commencait à se stabiliser, je sais qu'ils parlent de moi. Emilie n'ose plus s'approcher de moi, elle commence à courir entre sa meilleure amie, Patrick et Nathan pour s'éloigner de moi le plus possible. Tandis que les autres essaient de nous laisser à deux.
Patrick me dit :
- Celestin donne les clefs de ton appart on part devant en marchant
Je lui lance les clefs ils partent devant. Nathan commence prendre une trotinette, on est à deux doigts de se retrouver seul pour marcher, quand Emilie commence courir derrière Nathan pour pas qu'on reste à seulement à deux.
On décide de monter à trois sur la trotinette, Nathan nous dépose devant chez nous et il monte dans l'appartement directement.
Là Emilie ne le suit pas directement et prend mon telephone. Enfin à deux. (Merci à ce Khey en Or Nathan )
Dans ma tête, tout ce chamboule, c'est maintenant ou jamais, je n'aurai pas deux occasions comme ça qui se presenteront, enfin le moment que j'attendais est là.
On commence à discuter de sujets bateaux, peu interressant avec du recul pendant 2-3 minutes . Et là je lui dis :
Et elle croise mon regard, je me penche et je l'embrasse pendant 10 secondes
Elle ne me repousse pas et y met du sien, après ces 10 secondes elle me dit :
- Celestin tu disais tout le temps que Justine, ta collège que voulais quelque chose avec elle
En effet étant donné que je pensais que c'était mort avec Emilie, j'avais activé mon plan B et proposé à une jolie collègue de venir voir un de mes matchs de sport, ce qu'elle avait accepté avec plein d'entrain qu'esperé. Mais Emilie restait ma cible prioritaire
- Par rapport à toi, Justine je m'en fiche, c'était pour te rendre jalouse
- Le dit pas à Yvan qu'on s'est embrassé
On rentre dans mon appartement et Nathan et Patrick me prennent a part et me demandent si j'ai conclu. Je leur fait un clin d'oeil
Je vais pas faire tous les détails de la suite car ce n'est pas très interressant. Mais Nathan est aller discuter avec Emilie afin d'avoir son point de vue le lendemain matin. Ce que je sais c'est qu'elle se souvient et n'a pas l'air de regretter, mais elle comme elle n'a eu qu'une seule relation avec son copain et que mon côté "je m'en ballecouille de ce pense les gens de moi" l'intimide, elle a peur de s'engager avec moi dans quelque chose sans lendemain. Et comme elle est encore officielemnt en couple avec son copain cuck, elle se sentait honteuse d'avoir craqué.
Epilogue et remarques additionellement
Avec du recul deux élements ont été fondamental avec Emilie lors de cette histoire :
- Depuis le début j'ai eu enormément confiance en moi, plusieurs fois elle m'a fait la remarque que j'avais trop confiance en moi. Mais au final c'est un bon point
- L'humour, si tu arrives à mettre le côté tactil c'est devastateur. Lire le futur a été un element declencheur je pense car c'était notre vrai premier contact, tout en la faisant rire.
- N'hésitez pas à critiquer vos conccurent qui ont des vues sur la même fille, même si c'est votre meilleur pote. Mais attention, ne jamais critiquer ouvertement, le faire subtilement et avec de l'humour.
Example : Je sais que je suis bien meilleur au Hockey qu'Yvan, et les filles aussi le savent : Pourtant je n'arrêtais pas de dire durant la soirée : "Yvan il est le meilleur de notre équipe on le voit clairement sur le terrain", ou bien "Yvan en tout cas ses musique d'openings de mangas, c'est pas ma tasse de thé"
- Et tenter sa chance , un echec vous offrire beaucoup plus de points que ne pas tenter du temps avec une fille. Une fille ne fera presque JAMAIS le premier pas et montrer ses intentions dès qu'on a l'occasion, la fille même si elle tourne la tête appréciera et ça montre votre confiance en sois
Bien joué khey si no fake, c’est satisfaisant, par contre arrêtes de te la pété avec ton sport de merde et ta vie de yes life.
Maintenant bezla
merci pour cette histoire, ce fur très plaisant a lire.
Et merci aussi pour les petits conseils de l'épilogue. Ca peut me servir.
Le 24 septembre 2022 à 21:32:09 :
Up l'op, on attend la suite
Pour ceux qui se demandaient, je n'ai toujours pas pu la baiser.
Après ce bisou, je me suis agacé car elle temporisait donc j'ai merdé avec une autre fille devant elle (Et encore deux autres mais ça elle l'apprendra jamais).
Donc elle m'en a voulu, ne me parlait plus pendant 1 mois , je me suis pris des stops de l'espace (Même moi j'en revenais pas)
Et finalement hier, grosse soirée qui s'est bien finie. C'était du lourd
Je me motiverai certainement bientôt à faire un recap des bourdes que j'ai faites. J'ai été un enculé
En pleine insomnie, j'aime raconter mes histoires.
Après notre bisou
Malheureusement je n'ai pas capitaliser notre bisou, les jours se suivent mais rien ne se passe.
Je me décide à lui envoyer un message via messenger afin de set-up un Date à deux.
La demoiselle me dit qu'elle est pas disponible avant la fin du mois, donc 3 semaines sans se voir.
J'apprends à travers ses amies qu'Emilie partait en vacances avec son copain (ou ex) en Suisse. Je me suis fait des sales films depuis le début, les kheys avaient raison.
Le temps passe, je broie du noir, mais arrive l'evenement privé organisé par mon club de hockey, où je me dis que je vais arrêter de jouer et être clair avec elle.
La soirée du club de Hockey
Le club pour ses 50 ans a décidé de mettre les plats dans les grands. A partir de 22 heures, Cocktail, bouffe, et alcool fort gratuit pour tous les membres (Enorme erreur pour beaucoup de mes camarades )
Je revois enfin Emilie, la soirée commence à peine et les premiers qui partent en chasse sont les chiens de la casse de mon club, des vieux de 35 ans. Pas de risque, pas de réels concurrents pour moi
On s'évite, c'est génant. Mais à un moment, sa meilleure amie qui était aussi présente aligne les astres pour qu'on se parle. On s'isole à deux, je commence à bégayer et transpirer comme jamais :
- Tu reg....grette Emilie notre Bisou ?
- Tu n'as pas choisi le bon moment, je me souviens à peine des détails, tu as un peu forcé
- Mais tu voulais quand même un peu, enfin j'ai eu l'impression
- Je sais pas il me faut du temps, je sors d'une relation longue, mais on peut rester pote.
Bref, la bonne discussion pourrie. Me voilà Friendzone
Pendant que tous mes amis commencent à enchainer les shots de vodkas, le bar ne désemplit pas, les minutes passent et les premières victimes de l'alcool apparaissent :
Deux amis qui disparaissent du bar, on les reverra le lendemain chez eux sans aucun souvenir de comment ils sont rentrés à pieds chez eux. L'un a fait un alcool triste et a commencer à nous raconter qu'il n'aimait plus sa meuf avec qui il était depuis 5 ans.
Un autre ami fait son coming-out devant moi et veux rentrer dormir dans mon lit, il a bien compris que sa bite ne m'intéressait pas.
Une autre fille du club, qui venait de pécho le cube musclé de notre équipe de hockey et amie d'Emilie décide de m'avouer ses sentiments explosée et s'énerve que je ne réagisse pas à ce qu'elle me dit.
- Celestin je t'aime, le cube c'est juste pour te rendre jaloux
- Ah écoute, ça me dérange pas que tu continues de pécho le cube (Elle était tellement enervée que le lendemain elle m'a envoyé un paté par Sms et j'ai juste répondu "ok" )
Bref, tout le monde est explosé et moi je tire la gueule. Je quitte la soirée plus tôt et là voilà que Emilie et sa meilleure amie qui viennent de me voir partir, me suivent et on s'installe sur un banc pour discuter pendant 2 heures.
Mes chances de conclure étaient proche de 0 dans ma tête mais bon je me trompais.
Mais ce que je ferai la semaine suivante les amènera à 0% pour de bon. En bon queutard que je suis
La soirée où tout s'est débloqué ?
La routine du vendredi s'installe : on se voit, mais la gêne est présente, rien ne se passe, on se dit à peine bonjour. Même si les jeux de regards sont present, depuis l'embrassade je n'ai rien à me mettre sous la dent, je commence à réfléchir à des plans B, j'aimerais bien me trouver une petite femme moi .
Mais ce Vendredi est different, je vais sortir un des derniers atouts de ma manche, sans doute pas le plus intelligent mais celui qui débloquera tout. La veille je discute de mon plan avec mes amis proches. Patrick est present
- Bon les gars, je pense que c'est mort avec Emilie, depuis qu'on s'est embrassés, on ne parle plus, elle m'évite, j'ai envie de voir si il y a moyen ou si c'est mort
- Explique ton plan Celestin ?
- Je vais pécho une fille devant elle pour voir sa réaction, si elle est jalouse, ça voudra dire que j'ai encore mes chances
Idée débile/10
Le lendemain lors de la soirée d'annif
Voilà la soirée d'anniversaire d'un ami de mon club de sport, je lui fais passer le message et d'inviter Emilie en esperant qu'elle vienne.
Ce que ce bon potos fait avec plaisir. Merci à ce bro !
On a privatisé la salle d'un bar connu de la vie étudiante du quartier pour 50 personnes. L'alcool coule à flot, je commence par le traditionel Beerpong avec mon poto Patrick. Patrick étant conscient de mon plan, il me met All-in et j'enchaine un peu trop vite les bières
Après 2 heures et mon gosier déjà bien rassasié, voilà qu'Emilie arrive toute sobre et bien habillée. Moi habillé comme un sac poubelle et déjà explosé je viens juste lui dire bonjour.
La soirée passe, je commence à flirter à gauche à droite pour voir quelle sera la cible que je vais me faire à cette soirée. L'alcool aide bien, et je ne vois pas le temps passer, je cligne des yeux et il est déjà 2heures du matin.
Etant des gros veaux, le bar veut nous dégager, on fait trop de bruit pour les voisins
Je vais dans la salle principale du bar en voulant partir et qui je croise, Patrick et Emilie qui discutent
Je me dis que c'est la merde, je connais Patrick bourré, il révèle tous mes secrets même ceux qu'ils ne faut pas dire. J'arrive en plein milieu de la discussion :
- Bon mon pote il te kiffe, tu attends quoi pour aller l'embrasser
- Bon Patrick ferme ta gueule, tu as déjà assez bu
- Emilie, viens on va parler, je dois remettre l'église au milieu du village, n'écoute pas Patrick, il modifie la réalité.
On va s'installer en terrasse, la discussion est fluide, mais l'alcool n'aidant pas, je n'arrive pas à interpreter si j'ai encore mes chances ou si je dois abandonner mon plan initial. Cette discussion sera TRES importante pour la suite, mais comme je veux que vous ayez mon point de vue. J'en conclus que c'est quasi mort pour moi.
Après s'être fait dégager du bar, on décide d'aller danser dans un night-club. Je ne sais comment, mais je me retrouve à marcher côte à côte de la meilleure amie d'Emilie, très entreprenante, elle passe ses mains sous mon t-shirt et pose sa tête sur mon épaule.
La chaleur monte, finalement arrivé devant le club, la moitié de notre groupe rentre dedans, moi je reste dehors avec l'amie:
- Dis tu penses que c'est mort avec Emilie ?
- Vous pouvez être amis, non ?
Dit-elle en rapprochant sa bouche de la mienne, pour ceux qui se souviennent, elle est fiancée à un cuck de menuisier (Moi ingénieur master race )
- Tu sais que c'est une betise de t'embrasser, ton copain va me casser la gueule, j'ai déjà celui d'Emilie qui veut me tuer.
- Ne t'inquiète pas, on a une relation libre (Ce qui est faux)
Là je craque, et je l'embrasse. Des gens sur la terrasse du club nous applaudissent et certains que je connais nous voient s'embrasser.
- On nous a vu, tu sais que c'est entre potes hein
Là je commence à m'en ballec que les gens nous voient, j'aurais pas pu cacher le secret de toute façon. Boum vengeance sur Emilie, elle n'avait qu'à pas me friendzone, je me fais sa meilleure pote
Après quelques embrassades supplémentaires, on décide de rejoindre le groupe à l'intérieur. Emilie arrive avec son groupe 20 minutes après.
On commence à danser, je vois Emilie qui va à gauche à droite parler au gens, je la calcule pas.
La fille qui avait pécho le cube à la soirée du club revient me parler en plein milieu du dansefloor et commence à complimenter mon cul. Dans ma tête, je me dis bon je vais aussi me la faire pour rendre encore plus jalouse Emilie.
Je commence à être tactile et là du coin de l'oeil qui j'aperçois partir en courant du club de façon enervée.
Emilie
J'essaie de la rattraper dehors et je coupe toute conversation avec la fille avec qui je parlais.
- Tu m'en veux pour quelque chose ?
- Je suis fatiguée, je dois y aller
C'est obvious qu'elle est courant de ce qui s'est passé, c'est excatement la réaction que je cherchais. Impossible de lui parler sur le moment même, un doute me traverse l'esprit, "Ai-je été trop loin ?"
Je me décide d'envoyer un message le lendemain afin de voir son état d'esprit.
Données du topic
- Auteur
- cuvel17
- Date de création
- 24 juin 2022 à 15:55:59
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 12:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 169