Une 8/10 qui me trouvait moche et ininterressant et entrain de tomber amoureuse de moi
SuppriméCe sera une longue histoire mais suite à ma soirée d'hier j'ai besoin de mettre sur écris ce qu'il s'est passé. Et sans doute que je me fais manipuler et je me fais des films
Tout d'abord parlons de moi.
Il y a 4 ans de cela, j'avais 20 ans, j'étais un lambda plutôt moche de 1.78m pour 60 kilos , assez fin, pas spécialement moche mais je commencais à perdre mes cheveux
Je fais partie d'une club de sport, qui pratique un sport très bourgeois, où dans mon club, je joue en équipe première du club. Dans ce club il y a aussi pas mal d'équipe de filles, principalement des étudiantes entre 20 et 27 ans.
Le contexte de l'époque
Pour l'anniversaire du club, un evennement privé est organisé. Bien sûr j'y participe avec mon équipe de sport. Moi le Lambda total 5/10 avec calvitie bien précoce, je me dis que je vais pouvoir rencontrer des jolies filles d'autres équipes. Même si j'étais plutôt normal physiquement, j'avais pas mal de conversation et donc j'avais malgré tout un petit succès auprès de certaines filles, mais des 6/10 au grand maximum.
Je dirais que mon gros avantage, c'est que je sais faire rire énormément de monde, j'étais le clown au lycée, tous mes amis quand ils parlent de moi, première chose qui leur viennent à l'esprit pour me décrire, c'est que je suis vraiment drôle.
Arrivé à l'évenement, on fait un jeu que certains d'entre vous connaissent certainement, "Le killer", où tu pioches un nom d'une personne de la soirée et tu dois lui faire réaliser un défi, si elle remarque que tu essaies "De la killer", elle gagne ton kill, si tu réussis à lui faire faire le défi initialement assigné, tu gagnes son "kill" (Pour ceux qui ont rien compris: https://jeux-2-soiree.com/jeux-soiree/anniversaire/le-killer/)
Je dois donc Killer une certaine Vanessa 5/10
Cette Vanessa, est à une table avec ses amies, afin de ne pas paraitre suspect , je m'approche plutôt de son amie, appelons là Emilie, cette fille est une 8/10, Brune, très fine, avec des magnifiques yeux. Le genre de fille, où tu sais qu'elle est hors de ta catégorie. Le genre de fille en soirée qui se fait constamment draguer.
Je suis plutôt très sociable, bien qu'à l'époque pas spécialement confiant en moi. Je commence la conversation avec Emilie,
- Salut, moi c'est Celestin, je joue en équipe première
- Salut, moi c'est Emilie
- Dis tu sais ce qu'il se passe quand un pinguin qui respire par le cul s'assied
- Non
- Bah il meurt
- Ah ok cool, dites les filles vous voulez aller prendre un autre verre ?
Tu vois clairement que je la fais chier, j'essaie de la faire rire, mais ça donne l'impression que je suis imbus de moi même (L'humour quand tu es moche, c'est de la vantardise .
Quand je dis que je fais partie de l'équipe première, elle lève les yeux aux ciels. Bref, en tant que bon Celestin, elle se tourne et continue de parler avec ses amies. Comme je savais qu'elle était hors catégorie, ça ne me marque pas trop et je passe à autre chose, la soirée se finit sans grandes anecdotes.
Ce fut ma première rencontre avec Emilie.
Fast forward à cette année, je suis passé de 5/10 à 6/10, j'ai regagné la majorité de mes cheveux (#fina), j'ai gagné énormément confiance en moi, et une barbe de 3 jours qui donne un petit style. J'ai un bon boulot et j'ai fini mes études d'ingéEsclave en finissant dans les majors de promo
Mais avec tous ça, durant les études je n'ai pas rencontré beaucoup de filles, bien que n'étant plus puceau, je ne l'ai fait que deux fois dans ma vie, donc peu d'experience à mon actif.
J'écris la sweet dans le prochain message
Au début de cette année, je décide de me mettre en colocation avec deux membres de mon club sport. Un de ces gars, appelons le Yvan, a une copine qui joue dans l'équipe d'Emilie et un autre appelons le "Le coloc".
Moi ça faisait sans doute 3 ans je n'avais plus adressé la parole à cette Emilie.
Yvan aimait bien aller au club tapper le ballon avec sa copine, et parfois ils invitaient des filles de l'équipe de sa copine. J'apprends qu'Emilie y va parfois. Mais Emilie étant hors de ma catégorie, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Il y 2 mois, je me décide d'aller les rejoindre, on passe un bon moment, je reparle avec Emilie, mais plutôt discussion d'amis à amis, je la fait beacoup rire, comme je suis assez bon dans le sport, j'essaie de lui apprendre quelques gestes techniques
il commence à y avoir une routine qui s'installe, toutes les deux semaines, Yvan, sa copine, Emilie et moi. On reste parfois boire un verre ensemble. Après 3-4 fois où on se voit, Yvan propose qu'on participe à un tournoi mixte en Juin, qui a lieu à 6 occasions, chaque Jeudi soir.
On décide monter une équipe.
Deroulement du tournoi
On fait deux matchs sur petit terrain de 7v7, et après ça, ça finit en soirée style boîte de nuit avec DJ jusque 3-4h du matin.
Jeudi passé
J'ai oublié de le préciser, mais Emilie a un copain. Elle me parle un peu de lui à l'occasion entre deux bières:
- Dis Emilie, comment ça se passe avec ton copain
- Ppf, il est au Canada et c'est comme si j'étais célibataire, il s'en fiche de moi
La veille de la soirée de la semaine passée, mon Coloc (Pas Yvan, le 3ème) me dit qu'Emilie c'est sa cible.
La soirée se passe très bien, mon coloc passe tout son temps avec Emilie, moi je suis plutôt bon danseur et je vais danser sur la piste de danse pendant qu'ils enchainent les shots mon coloc et Emilie
Pendant que mon coloc draguait Emilie dehors, une amie 5/10 à Emilie me faisait du rentre dedans à l'interieur en collé serre. Je refuse de l'embrasser en bon Celestin
Après que la soirée se finisse, on décide de rentrer à la colocation de moi et Yvan, avec les deux filles sur la banquette arrière, l'amie à Emilie voulait absolument faire une after chez moi, Emilie aussi mais moi j'avais une flemme car je travaillais le lendamin à 8h30
- Ah non sans toi Celestin, c'est pas chouette, stp reste
- Ouaip rien à foutre, moi je travaille demain
- Tu peux me raccompagner chez moi alors
- Nan flemme, tu prends un Uber
- Ok alors je rentre seule à pied
Là pas le choix je la vois partir pour faire 5 km à pied au milieu de la ville à 3 heures du matin. Donc finalement je la raccompagne en voiture
A ce moment là, je me dis que mon coloc a marqué beaucoup de points avec Emilie et moi c'est mort.
Mais j'ai deux avantages enorme par rapport à mon coloc :
- Je suis beaucoup plus drôle que lui
- Je joue beaucoup mieux que lui au sport qu'on pratique. Et ça impressionne beaucoup les filles quand tu es bon dans un sport, et comme Emilie joue dans mon équipe au tournoi, elle peut voir comment je me débouille
et bizarrement elle s'est montrée interessée
Le 24 juin 2022 à 17:45:54 :
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?
Handball
Le 24 juin 2022 à 17:48:56 :
Le 24 juin 2022 à 17:45:54 :
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?Handball
c'est ni un sport de bourgeois, ni un sport où peut briller un célestin
Données du topic
- Auteur
- cuvel17
- Date de création
- 24 juin 2022 à 15:55:59
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 12:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172