Une 8/10 qui me trouvait moche et ininterressant et entrain de tomber amoureuse de moi
SuppriméLe 24 juin 2022 à 18:00:10 :
Le 24 juin 2022 à 17:48:56 :
Le 24 juin 2022 à 17:45:54 :
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?Handball
c'est ni un sport de bourgeois, ni un sport où peut briller un célestin
Si vite fait + l'op n'est pas un célestin, il est juste lambda physiquement
Le 24 juin 2022 à 18:04:15 :
Le 24 juin 2022 à 18:00:10 :
Le 24 juin 2022 à 17:48:56 :
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?Handball
c'est ni un sport de bourgeois, ni un sport où peut briller un célestin
Si vite fait + l'op n'est pas un célestin, il est juste lambda physiquement
Beaucoup de filles pratiquent le hand en plus.
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?
Hockey sur gazon, connu en Belgique, bon je m'attelle à la suite
Remettons, le contexte.
La soirée de la semaine passée s'est très bien passé. Mon coloc, qui manque de confiance en lui ne m'a donné l'impression qu'Emilie soit interressée par lui. Moi il n'y a rien eu de bien folichon, mais je me dis dans ma tête, que je tenterai bien si la porte s'ouvre.
D'ailleurs anecdote importante que j'ai oublié la soirée de la semaine passée (Pas ce Jeudi) precedente. A un moment de la soirée je vais prendre l'air à l'exterieur avec la meilleure pote d'Emilie
Je discute vite fait avec la meilleure pote et là Emilie nous rejoint peu de temps après. A un moment la meilleure pote s'en va ce qui laisse Emilie et moi tout seul.
- Je prends juste l'air 5 minutes hein
- Ah ok , alors je mets un timer de 5 minutes sur mon gsm
Ca parle un peu de tout et rien, je fais un peu le vantard et je vois clairement qu'elle n'est pas insouciante à mon humour. Je décide de pousser pour en savoir plus sur son copain.
- Ah il est au Canada et j'attends qu'il me largue
- J'imagine que c'est un grand brun barbu hyper beaugosse, vasy je veux check sur facebook sa tête, je vais le valider
- Euh non , je veux pas le montrer, il s'appelle Antoine mais tu n'auras pas plus hihihi
Ca me semble bizarre qu'elle n'ose pas montrer la tête de son copain, mais je me pose pas plus de question.
- Tiens regarde là Celestin, le gars il montre ses fesses, elles sont pas ouf
Oui, un gars bourré était entrain de comparer ses fesses avec ses potes.
- Ah ouaip, j'ai des meilleures fesses que lui c'est sûr.
Et là je sais pas ce qui me prend, je me lève baisse mon pantalon et je pars comparer mes fesses avec ce groupe de gens que je ne connais absolument pas. Emilie est bien sûr morte de rire mais en même temps étonnée.
Et si vous vous souvenez du premier chapitre, juste avant que je retourne danser.
- Dis tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré
- Oui bien sûr mais je pense pas que tu te souviennes
- Si et je sais que c'était pas cette année, c'était à la soirée du club et je t'ai vraiment trouvé bizarre hihihi
- Oh tu sais je le suis encore plus maintenant
Mais tu sens qu'elle le dit de façon ironique.
Ce Jeudi 23/6
Comme ça s'est passé il y a deux jours, c'est frais dans ma tête, j'essaierai de fournir un maximum de détails.
A cette édition du mini tournoi de Hockey (Sur gazon, pas sur glace !), Emilie est bien sûr là. Pour mettre les plats dans les grands, je prends congé ce Vendredi au cas où il y a une after à mon appart. Sachant que je n'habite pas trop loin de la soirée.
J'arrive avec une heure d'avance avec un ami, pour déjà s'arracher la gueule à prendre des bières avant que les filles mes colocs n'arrivent.
Je comptais prendre 1 où deux bières, sachant que je ne tiens absolument pas l'alcool, et finalement ça part en Estafette de bière avec une autre équipe de la table d'à côté.
Quand Emilie et ses amies arrivent, dont notamment la meilleure amie d'Emilie de la semaine passée qui avait tenté de m'embrasser, je suis déjà bien torché, mais dans le sens heureux, je fais rire tout le monde, assez extraverti. Une des amies d'Emilie, appelons là Flore avait ramenée deux cousines et une amie.
Ses deux cousines étaient des gros boudins en crop tops, 3/10. Mais en tant que bon Celestin bourré, je vais directement me presenter et je les fait rire.
L'amie de Flore par contre était une bonne 6.5/10, vraiment potable et drôle. Bonne ambiance, ça aura son importance pour la suite.
On commence notre premier match et là, étant complètement saoul, je demande à commencer sur le banc avec la meilleure amie d'Emilie, on tappe tranquillement la discute, elle me dit qu'elle a adoré la semaine passée avec nous, bref rien de bien interressant.
- Dis pourquoi tu rentres pas sur le terrain ?
- Sorry, j'ai déjà 4 bières dans le vide et puis je suis nul au hockey, je vais handicaper l'équipe
- Oh regarde Emilie veut sortir du terrain elle est fatiguée, tu dois rentrer là
Et me voilà sur le terrain alors que je suis tout heureux. J'ai une grosse tendance quand j'ai trop bu à jouer trop serieux et tryhard alors que c'est un tournoi mixte pour le fun sans réèl enjeu. Et là j'enchaine les goals et je dribble toute l'équipe adverse, même parfois un peu trop
Le match se finit sur une égalité, j'ai complètement porté l'équipe.
- Tu étais un gros personnel, tu m'as fait 0 passes
- Euh c'est parce qu'il fallait gagner
Et là Flore vient me voir :
- Ouai franchement tu joues super bien, prochain match tu fais la même comme ça on gagne.
- Nan, Nan le but est que tout le monde joue
Même si interieurement je savais que sans moi, ils n'arriveraient à rien.
On s'affone quelques bières, même Emilie d'abord reservée et sobre commence à se prêter au jeu. Faut dire que je chauffe sa meilleure pote, et sa meilleure pote chauffe Emilie pour boire (La pression sociale ça marche bien )
On arrive à notre deuxième match de la soirée.
Je suis tout ouïe l’op
Tu entends
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?
C'est ce que je me demande aussi.
[16:20:12] <SauceDuChef3>
c'est quoi ce putain de sport de bourgeois qui se joue avec un ballon ? dans le quel un célestin peut briller et qui se joue a 7 contre 7 ?C'est ce que je me demande aussi.
Apparemment c'est du hockey sur gazon mais au début j'ai cru que c'était un truc du genre quidditch
Données du topic
- Auteur
- cuvel17
- Date de création
- 24 juin 2022 à 15:55:59
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 12:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC