[SIGNAL GOUV si 410] Rebondissement dans l'Affaire Samuel PATY
SupprimĂ©Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂȘte
Le 30 juin 2022 Ă 15:31:57 :
Tout va bien, câest la mĂȘme civilisation que la nĂŽtre askip
Les TchĂ©tchĂšnes sont souffie, renseigne toi sur ce courant tu risque d'ĂȘtre surpris.
Parce que Oui il y a bien pire dans l'Islam
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂȘte
Le 30 juin 2022 Ă 15:32:09 :
Bonjour Ă tous, je viens pour DDB tout ce qui est hors charte. Attention a vos propos les petits bras !
Tu ddb tout les propos ou juste certains ?
Le 30 juin 2022 Ă 15:33:11 :
Il est donc en grande partie responsable de l'assassinat Samuel Paty et s'en vante en totale impunité
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂȘte
0 jour
C'est bien essayez de faire suppr le topic, ça changera rien à la réalité
Comme pour la délinquance, on les voit arriver, moquer, provoquer, banaliser, faire diversion, inverser
Serpents
Le 30 juin 2022 Ă 15:33:08 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:25:11 :
Il est parti en dĂ©fendant lâhonneur de tous les TchĂ©tchĂšnes et de tous les musulmans du monde.
Dites ce nâest pas justement les chauffages qui nous vantent la fameuse alliance blanche?
Je crois quâils ont oubliĂ© de tenir compte dans lâĂ©quation que câest la culture qui fait lâindividu pas la couleur de peau.
Ca veut rien dire son argument éclaté, aucun chofa va fuir dans un pays musulman pour ensuite décapiter des muslims au nom d'un honneur qu'il a perdu en fuyant chez l'oppresseur
Le 30 juin 2022 Ă 15:34:07 :
Il est donc en grande partie responsable de l'assassinat Samuel Paty et s'en vante en totale impunité
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂȘte0 jour
C'est bien essayez de faire suppr le topic, ça changera rien à la réalité
Ce n'est pas le topic mais le décapiteur fou d'Allah que je veux supprimer
Le 30 juin 2022 Ă 15:34:09 :
Comme pour la délinquance, on les voit arriver, moquer, provoquer, banaliser, faire diversion, inverserSerpents
Patrick Jardin tu le condamnes ou pas ? Parle pas chinois.
Le 30 juin 2022 Ă 15:34:25 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:34:07 :
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂȘte0 jour
C'est bien essayez de faire suppr le topic, ça changera rien à la réalitéCe n'est pas le topic mais le décapiteur fou d'Allah que je veux supprimer
Le 30 juin 2022 Ă 15:35:13 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:34:36 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:31:42 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:29:27 :
12 pages de propos islamophobes mais Ă cĂŽtĂ© de ça on ne peut plus rien dire " "Quand les tiens ont egorgĂ©s et kalashĂ© les Français, la France a gagnĂ© le droit dâĂȘtre islamophobe.
il n'y en a pas, arretez de jouer les victimes alors que vous etes de l'autre coté de l'aggression
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v4
- Date de création
- 30 juin 2022 Ă 14:41:28
- Date de suppression
- 30 juin 2022 Ă 16:14:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC