[SIGNAL GOUV si 410] Rebondissement dans l'Affaire Samuel PATY
SuppriméLe 30 juin 2022 à 15:16:13 :
Le 30 juin 2022 à 15:14:43 :
Pour rappel Samuel Party enseigné sur l'attentat de Charlie Hebdo, une élève qui n'était même pas dans sa classe en a entendu parlé et a dit un mensonge qui a entraîné un acharnement religieux sur SP qui a fini décapité c'est la simple vérité et ta des mecs qui cherche des gymnastique mental pour justifier un meurtre d'un mec qui enseigné ce qui était prévu au programme.par contre toi t'aurais bien besoin de retourner à l'école pour apprendre la différence entre l'imparfait et le participe passé
J'écris sans me relire mais oui j'aurais dû utiliser uniquement l'imparfait.
Le 30 juin 2022 à 15:16:59 :
Le 30 juin 2022 à 15:16:02 :
Le 30 juin 2022 à 15:14:25 :
Vous êtes moins offusqués quand vos semblables athées se dénudent dans des clubs libertins, s’échangent dans des clubs échangistes, mélangent les genres, transexualisent leurs gosses et là on parle pas que d’un cas isolé qui aurait pété un câble mais des masses entières du peuple qui ont décidé de dégénéré complètement ainsi que les générations futures mais ahii le plus choquant et dangereux pour l’avenir de la France c’est un daron tchétchèneChangez-rien les collabos de la décadence
Encore devancé de la DDB, pas mal l'élite, vous avez le CAPTCHA rapide
Et ça du coup vous condamnez ou pas les fachos ?
Le 30 juin 2022 à 15:13:40 :
Toujours là même adhésion réflexe pour les radicalisés chez les modérésLogiquement ils devraient faire le tri et dénoncer ces criminels qui salissent la religion.
Mais ils semblent avoir du mal à les distinguer des modérés
Je voudrais bien expliquer pour quelle raison ils agissent comme ça, mais serais DDB
Vous êtes moins offusqués quand vos semblables athées se dénudent dans des clubs libertins, s’échangent dans des clubs échangistes, mélangent les genres, transexualisent leurs gosses et là on parle pas que d’un cas isolé qui aurait pété un câble mais des masses entières du peuple qui ont décidé de dégénéré complètement ainsi que les générations futures mais ahii le plus choquant et dangereux pour l’avenir de la France c’est un daron tchétchèneChangez-rien les collabos de la décadence
Compare ce qui est compare le coincé du fion.
Le 30 juin 2022 à 15:15:35 :
Toujours là même adhésion réflexe pour les radicalisés chez les modérésLogiquement ils devraient faire le tri et dénoncer ces criminels qui salissent la religion.
Mais ils semblent avoir du mal à les distinguer des modérésPourquoi tu as absolument besoin que les musulmans s'expriment concernant cette affaire ?
J'ai pas vu beaucoup de chofs dénoncer d'actes islamophobes, l'attentat en Nouvelle-Zélande par exemple.
Les muz ne pleurent pas comme des tapettes pour leurs morts, en plus ces gens n'avaient strictement rien fait à l'agresseur ils étaient juste muz au mauvais moment
Le 30 juin 2022 à 15:13:35 :
Le 30 juin 2022 à 15:07:58 :
Le 30 juin 2022 à 15:06:45 :
Le 30 juin 2022 à 15:05:31 :
Le 30 juin 2022 à 15:04:22 :
Le 30 juin 2022 à 15:02:34 :
Vous vous rendez compte qu'un père d'un terroriste est fière de son fils qui a décapité un professeur en France, et que si on mesure pas nos propos, c'est nous qui pouvons finir en GAVBah si tu peux pas t’empêcher d’être raciste ou islamophobe quand tu exprime ta colère normal que la justice te tombe dessus.
Oui comme le père d'une des victimes du Bataclan qui se plaint et il est traité de facho
Il s’est réjouit de l’attentat en nouvelle Zélande dans une mosquée lui non ? C’est bel et bien un facho
Le 30 juin 2022 à 15:18:10 :
Encore une diversion
Le 30 juin 2022 à 15:18:10 :
C'est quoi le rapport le desco ?
Il raconte quoi ce fils de pute bordel, mais suffit de vous écouter pour devenir islamophobe en fait
Mais ils semblent avoir du mal à les distinguer des modérésPourquoi tu as absolument besoin que les musulmans s'expriment concernant cette affaire ?
J'ai pas vu beaucoup de chofs dénoncer d'actes islamophobes, l'attentat en Nouvelle-Zélande par exemple.
Je constate que vous vous sentez concerné par un truc à l'autre du monde mais pas ici car vous avez 0 considérations pour les français avec qui vous avez grandis
Je constate votre choix de dénonciation et ça révèle
Prend les fâcho en alibi c'est pas malin pour se prétendre meilleur qu'eux
Le 30 juin 2022 à 15:19:18 :
Il raconte quoi ce fils de pute bordel, mais suffit de vous écouter pour devenir islamophobe en fait
Même les bouddhistes n'en peuvent plus de ces gens là, suffit de voir comment ça se passe en Asie.
Le 30 juin 2022 à 15:19:18 :
Ils se rendent même pas compte qu'ils font absolument tout pour se faire détester puis ils viennent ensuite pleurer.
Le 30 juin 2022 à 15:19:51 :
Je constate que vous vous sentez concerné par un truc à l'autre du monde mais pas ici car vous avez 0 considérations pour les français avec qui vous avez grandis
Je constate votre choix de dénonciation et ça révèle
Prend les fâcho en alibi c'est pas malin pour se prétendre meilleur qu'eux
En attendant celui qui se satisfait de Christchurch est bien fr lui
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v4
- Date de création
- 30 juin 2022 à 14:41:28
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 16:14:38
- Supprimé par
- Modération ou administration