[SIGNAL GOUV si 410] Rebondissement dans l'Affaire Samuel PATY
SuppriméY'a qu'un gauchiasse pour le croire
Le 30 juin 2022 Ă 15:28:48 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:26:12 :
Il est donc en grande partie responsable de l'assassinat Samuel Paty et s'en vante en totale impunité
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la têteIl vit en Tchétchénie, tu vas rien faire Florentin.
Les carabines fonctionnent aussi en Tchéthénie
Le 30 juin 2022 Ă 15:27:02 :
Perso je n'enterrai même pas mon frère s'il s'attaquait à la religion chrétienne
Insulter les religions c'est insulter Dieu, ses peuples et ses cultures
Arrête de faire croire que t'es chrétien, c'est Dieu qui s'occupera des blasphémateurs, toi tu as le devoir d'accorder une sépulture à ta famille.
Le 30 juin 2022 Ă 15:29:03 :
Les modos a genoux devant l'op
les modos doivent criser Ă l'heure actuelle
Le 30 juin 2022 Ă 15:26:39 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:16:49 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:14:25 :
Vous êtes moins offusqués quand vos semblables athées se dénudent dans des clubs libertins, s’échangent dans des clubs échangistes, mélangent les genres, transexualisent leurs gosses et là on parle pas que d’un cas isolé qui aurait pété un câble mais des masses entières du peuple qui ont décidé de dégénéré complètement ainsi que les générations futures mais ahii le plus choquant et dangereux pour l’avenir de la France c’est un daron tchétchèneChangez-rien les collabos de la décadence
T'as un souci avec les gens qui vivent pleinement leur sexualité?
Le 30 juin 2022 Ă 15:18:29 :
Vous êtes moins offusqués quand vos semblables athées se dénudent dans des clubs libertins, s’échangent dans des clubs échangistes, mélangent les genres, transexualisent leurs gosses et là on parle pas que d’un cas isolé qui aurait pété un câble mais des masses entières du peuple qui ont décidé de dégénéré complètement ainsi que les générations futures mais ahii le plus choquant et dangereux pour l’avenir de la France c’est un daron tchétchèneChangez-rien les collabos de la décadence
Compare ce qui est compare le coincé du fion.
Le 30 juin 2022 Ă 15:19:18 :
Il raconte quoi ce fils de pute bordel, mais suffit de vous Ă©couter pour devenir islamophobe en fait
Regardez moi tous ces dégénérés produits en série de leur époque dénués d’opinion personnels et d’intelligence
Ragez-bien les décadents vous flippez d’un seul daron tchétchène alors que vous devriez flipper de votre degueulasserie et celle de vos semblables quand il est question de s’inquiéter de l’avenir du pays.
Bande de tarés ils s’en rendent même pas compte les pauvres lobotomisés qui cautionnent les pires atrocités du genre humain
Ahi un daron tchétchène c’est atroce nous on veut la liberté
Donc toi, par ordre de gravité, des gens qui expriment leur sexualité d'une manière différente, voir parfois provocante, est bien plus grave et préjudiciable pour l'avenir de la France que le fait de savoir que des daron de terroristes qui partagent les mêmes idées que leurs fils soient toujours libre de travailler, dans la sécurité qui plus est ?
Hop signal gouv, tu iras t'expliquer avec Gilbert.
Le 30 juin 2022 Ă 15:29:02 :
Quelqu’un peut sommer ce KJ d’arrêter de nous spam avec ses hentai ?
Un mec qui veut faire sauter le topic .
Le 30 juin 2022 Ă 15:05:46 :
Vous nous les brisé avec samuel pattyLe mec s'est juste fait sélectionner, provoquer les muz dans son école pendant des nombreuses années il s'attendait à quoi
Tôt ou tard un chtarbé lui aurait sauté dessus
"Provoquer les muzz pendant de nombreuses années"
Faire un cours sur les caricatures en permettant aux élèves qui le souhaitent de quitter la salle (au passage c'est pas normal, l'Etat ne s'impose plus à tous) c'est ne pas respecter une communauté et mériter de se faire planter par le premier taré qui passe maintenant, d'accord.
Perso je suis contre le blasphème, ça n'a jamais rien fait avancer, mais bordel arrêtez de feeder le "diviser pour mieux régner", personne ne va en sortir gagnant.
Il est donc en grande partie responsable de l'assassinat Samuel Paty et s'en vante en totale impunité
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la têteIl vit en Tchétchénie, tu vas rien faire Florentin.
Les carabines fonctionnent aussi en Tchétchénie
Les qlf et les gauchistes dans ce topic, vous devriez avoir honte mais je crois bien que c'est un sentiment auquel vous êtes imperméables.
Vous avez réellement des points communs finalement
Le 30 juin 2022 Ă 15:25:11 :
Il est parti en défendant l’honneur de tous les Tchétchènes et de tous les musulmans du monde.
Dites ce n’est pas justement les chauffages qui nous vantent la fameuse alliance blanche?
Je crois qu’ils ont oublié de tenir compte dans l’équation que c’est la culture qui fait l’individu pas la couleur de peau.
Le 30 juin 2022 Ă 15:29:54 denichova a Ă©crit :
Les carabines fonctionnent aussi en Tchétchénie
El famoso
Le 30 juin 2022 Ă 15:29:04 :
Croire qu'on est frères avec les musulmans ou qu'on le sera un jour
Y'a qu'un gauchiasse pour le croire
Répétez après moi : vous norez pa ma haine, padamalgam, cipalislam, religion de pet et damour
TOUS ENSEMBLE : VOUS NOREZ PAS MA HAINE, PADAMALGAM, CIPALISLAM, RELIGION DE PET ET DAMOUR
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂŞte
Le 30 juin 2022 Ă 15:28:52 :
Le 30 juin 2022 Ă 15:26:51 :
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tĂŞteSignal gouv.
Tiens ça sait dĂ©noncer un radicalisĂ© lĂ
Tous les meurtriers sont Ă condamner, est-ce que lui tu le condamnes ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v4
- Date de création
- 30 juin 2022 Ă 14:41:28
- Date de suppression
- 30 juin 2022 Ă 16:14:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC