[SIGNAL GOUV si 410] Rebondissement dans l'Affaire Samuel PATY
SuppriméInsulter les religions c'est insulter Dieu, ses peuples et ses cultures
Le 30 juin 2022 à 15:25:11 :
Il est parti en défendant l’honneur de tous les Tchétchènes et de tous les musulmans du monde.
Dites ce n’est pas justement les chauffages qui nous vantent la fameuse alliance blanche?
Je crois qu’ils ont oublié de tenir compte dans l’équation que c’est la culture qui fait l’individu pas la couleur de peau.
Le 30 juin 2022 à 15:22:47 :
Le 30 juin 2022 à 15:19:51 :
Le 30 juin 2022 à 15:15:35 :
Le 30 juin 2022 à 15:13:40 :
Toujours là même adhésion réflexe pour les radicalisés chez les modérésLogiquement ils devraient faire le tri et dénoncer ces criminels qui salissent la religion.
Mais ils semblent avoir du mal à les distinguer des modérésPourquoi tu as absolument besoin que les musulmans s'expriment concernant cette affaire ?
J'ai pas vu beaucoup de chofs dénoncer d'actes islamophobes, l'attentat en Nouvelle-Zélande par exemple.
Je constate que vous vous sentez concerné par un truc à l'autre du monde mais pas ici car vous avez 0 considérations pour les français avec qui vous avez grandis
Je constate votre choix de dénonciation et ça révèle
Prend les fâcho en alibi c'est pas malin pour se prétendre meilleur qu'eux
Cocasse quand on sait que les chofs se basent sur les femmes opprimées en Iran ou en Arabie Saoudite pour justifier l'interdiction du voile ou du burkini en France
En parlant de l'Iran, ils acceptent et reconnaissent les personnes transgenre et remboursent même leur changement de sexe
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Transidentit%C3%A9_en_Iran
Et ça fait plus de 40 ans, ce pays est un exemple de progressisme
Le 30 juin 2022 à 15:23:46 :
Le 30 juin 2022 à 15:19:51 :
Le 30 juin 2022 à 15:15:35 :
Le 30 juin 2022 à 15:13:40 :
Toujours là même adhésion réflexe pour les radicalisés chez les modérésLogiquement ils devraient faire le tri et dénoncer ces criminels qui salissent la religion.
Mais ils semblent avoir du mal à les distinguer des modérésPourquoi tu as absolument besoin que les musulmans s'expriment concernant cette affaire ?
J'ai pas vu beaucoup de chofs dénoncer d'actes islamophobes, l'attentat en Nouvelle-Zélande par exemple.
Je constate que vous vous sentez concerné par un truc à l'autre du monde mais pas ici car vous avez 0 considérations pour les français avec qui vous avez grandis
Je constate votre choix de dénonciation et ça révèle
Prend les fâcho en alibi c'est pas malin pour se prétendre meilleur qu'eux
Bah non c'est une histoire ridicule, perpétré par un prof stupide, tué par un jeune con
J'en ai rien a foutre des deux cotés, je prouve juste votre stupidité de pro chof gaucho centriste
On parle d'un mec qui a décapité au couteau et tu mets ça au même niveau que le prof un peu simplet qui a cru à la république et a montré des caricatures en prenant des précautions quant aux élèves à qui il allait les montrer. Mais vous êtes de vrais sou-hommes j'ai jamais vu de telles saloperies bordel, et ça vient lâcher des euphémismes de pédés "oui c'est un jeune con", non, c'est un fils de pute de rigoriste élevé dans la haine du kouffar qui a cisaillé le coup d'un citoyen français pour remercier le pays qui l'accueille
Le 30 juin 2022 à 15:26:51 :
Le 30 juin 2022 à 15:26:12 :
Il est donc en grande partie responsable de l'assassinat Samuel Paty et s'en vante en totale impunité
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la têteSignal gouv.
Estime-toi heureux que je ne décapite pas
Le 30 juin 2022 à 15:04:53 :
J'attends les sources perso, car je vois pas pourquoi le parisien sort ça ajd si le daron a fait l'interview en tchétchène y'a 1 ansurtout que si c'était vrai, la France l'aurait fait tomber pour apologie, donc vraiment, j'attends les sources, parce que ça parait vraiment bizarre
Le 30 juin 2022 à 15:23:43 :
Le 30 juin 2022 à 15:23:14 :
Le 30 juin 2022 à 15:21:58 :
Le 30 juin 2022 à 15:20:40 :
Le 30 juin 2022 à 15:19:18 :
Le 30 juin 2022 à 15:14:25 :
Vous êtes moins offusqués quand vos semblables athées se dénudent dans des clubs libertins, s’échangent dans des clubs échangistes, mélangent les genres, transexualisent leurs gosses et là on parle pas que d’un cas isolé qui aurait pété un câble mais des masses entières du peuple qui ont décidé de dégénéré complètement ainsi que les générations futures mais ahii le plus choquant et dangereux pour l’avenir de la France c’est un daron tchétchèneChangez-rien les collabos de la décadence
Il raconte quoi ce fils de pute bordel, mais suffit de vous écouter pour devenir islamophobe en fait
Ils se rendent même pas compte qu'ils font absolument tout pour se faire détester puis ils viennent ensuite pleurer.
Monsieur essaie de justifier son islamophobie caractérisée comme il le peut
Ce sont eux qui adorent justifier leur haine car on aurait semer la tempête
Mais ils acceptent jamais d'être responsables de la récolte
ouah c profond ce que tu dis
Vous invoquez des provocations, des fautes de notre part pour justifier votre haine et inverser la charge.
Mais vous refusez de considérer que vous êtes responsable de votre réputation
Le 30 juin 2022 à 15:25:29 :
Vous êtes moins offusqués quand vos semblables athées se dénudent dans des clubs libertins, s’échangent dans des clubs échangistes, mélangent les genres, transexualisent leurs gosses et là on parle pas que d’un cas isolé qui aurait pété un câble mais des masses entières du peuple qui ont décidé de dégénéré complètement ainsi que les générations futures mais ahii le plus choquant et dangereux pour l’avenir de la France c’est un daron tchétchèneChangez-rien les collabos de la décadence
Il raconte quoi ce fils de pute bordel, mais suffit de vous écouter pour devenir islamophobe en fait
Ils se rendent même pas compte qu'ils font absolument tout pour se faire détester puis ils viennent ensuite pleurer.
Ça montre votre HYPOCRISIE
Résultat un mec vient le buté pour fanatisme religieux.
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tête
Le 30 juin 2022 à 15:27:40 :
Vous invoquez des provocations, des fautes de notre part pour justifier votre haine et inverser la charge.
Mais vous refusez de considérer que vous êtes responsable de votre réputation
Le 30 juin 2022 à 15:27:25 :
Il est donc en grande partie responsable de l'assassinat Samuel Paty et s'en vante en totale impunité
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la têteSignal gouv.
Estime-toi heureux que je ne décapite pas
Trouvez-moi sur-le-champ son lieu de travail et son adresse, je vais aller lui mettre quelques coups de carabine dans la tête
Il vit en Tchétchénie, tu vas rien faire Florentin.
Tiens ça sait dénoncer un radicalisé là
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v4
- Date de création
- 30 juin 2022 à 14:41:28
- Date de suppression
- 30 juin 2022 à 16:14:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 328