Topic de Issourat-13 :

[WEBM] Des anglais s’amusent à torturer une CARPE

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 16:19:16 :
Un jour le karma rattraperont ses sauvages

tu va rien faire :rire:

Le 21 juin 2022 à 16:25:07 :
Le chofs qui utilisent des poissons pour leur propagande. :rire:

Bientot ca va être quoi? des fourmis,des plantes? :rire:

Va te faire soigner

Le 21 juin 2022 à 16:40:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:39:14 :

Le 21 juin 2022 à 16:36:40 :

Le 21 juin 2022 à 16:34:13 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.

Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.

c'est juste des gamins qui s'amusent.

Mal ok mais c'est surtout des ados / gamins

+ l'industrie animale c'est quand même une autre échelle et si t'es vraiment sensible à la cause animale c'est ce qui devrait le plus te faire réagir..

Rien à voir avec l'industrie animale, ils font ça pour "s'amuser" et ça montre leur niveau intellectuel

Moi quand j'étais petit j'avais recueilli un oiseau blessé et je m'étais occupé de lui. Il me semble que c'est normal d'avoir de l'empathie pour les animaux. Enfin ça l'est pour les blancs.

Et pour d'autres ce qui est normal c'est de prendre un animal et de se filmer en train de le balancer plusieurs fois de suite contre un mur

Quand ca tapera un foot avec votre chat vous viendrez pas pleurer

Putain les chances et les petis blancos sans fierté suceur d'arbres sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les blancos qui sucent ces gens, vous savez qu'ils vous aiment pas, seul vos soeurs les intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaaa quand on défend les animaux face aux chasseurs/l'industrialisation on est un cuck homme soja par contre quand c'est des jeunes de cité c'est normal :)

Le 21 juin 2022 à 16:33:21 :

Le 21 juin 2022 à 16:28:43 :

Le 21 juin 2022 à 16:25:07 :
Le chofs qui utilisent des poissons pour leur propagande. :rire:

Bientot ca va être quoi? des fourmis,des plantes? :rire:

Tu serais le premier à citer une merde du type "on évalue une société à la façon dont y sont traités les animaux" si c'était filmé dans un abattoir conventionnel

Tu es juste un idiot, qui se chierait dessus à l'idée de devoir abattre un poulet pour manger

La violence gratuite, tu connais parce que tu ne t'es jamais mis en danger

Reste surtout bien dans les jupons de la Ripoublique que tu exècres tant Semoulin, tu y es en sécurité comme le fils de lâche que tu es :oui:

Encore un chof qui rage.

Vous vous en battez les reins de la souffrance animale vous êtes les premiers à insulter les végans et les activistes Peta.

Bande d'hypocrites.

Absolument rien à voir

On critique l'abattage rituel aussi, me semble que tu sais en quoi ça consiste :)
Entre le matador et le couteau, viens me dire lequel est le pire

Les vegans sont des idiots utiles davantage vecteur d'idées "progressistes" que réellement engagés dans la lutte contre la souffrance animale

Importer du soja de l'autre bout du monde parce que c'est "green" et se gaver de compléments alimentaires pour pas crever de faim, ça te semble normal ?
Tout ça au lieu de manger une bête élevée à 3 kilomètres de chez toi, où elle a bien vécu et où elle a été abattue en une fraction de seconde

Ça, c'était juste pour répondre à ta connerie

Mais je te vois détourner le sujet, on parle de tes homologues, pas des perdus que sont les vegans :)

Comme d'habitude c'est la mauvaise foi et le mensonge qui priment chez vous, jamais foutus d'avoir un raisonnement clair pour défendre l'indéfendable

Mais ça vient téter la bonne Ripoublique :oui:

Le 21 juin 2022 à 16:41:45 :
Putain les chances et les petis blancos sans fierté suceur d'arbres sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les blancos qui sucent ces gens, vous savez qu'ils vous aiment pas, seul vos soeurs les intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ahii

Ce pseudo me plaît j'ai envie de le garder https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 21 juin 2022 à 16:36:40 :

Le 21 juin 2022 à 16:34:13 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.

Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.

c'est juste des gamins qui s'amusent.

Mal ok mais c'est surtout des ados / gamins

+ l'industrie animale c'est quand même une autre échelle et si t'es vraiment sensible à la cause animale c'est ce qui devrait le plus te faire réagir..

cidigamin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Des crasseux du tiers-monde surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça défends les chances maintenant sur ce forum ? :)

Le 21 juin 2022 à 16:39:14 :

Le 21 juin 2022 à 16:36:40 :

Le 21 juin 2022 à 16:34:13 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.

Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.

c'est juste des gamins qui s'amusent.

Mal ok mais c'est surtout des ados / gamins

+ l'industrie animale c'est quand même une autre échelle et si t'es vraiment sensible à la cause animale c'est ce qui devrait le plus te faire réagir..

Rien à voir avec l'industrie animale, ils font ça pour "s'amuser" et ça montre leur niveau intellectuel

ca montre rien du tout sur le niveau intellectuel ca montre juste des ados / gamins qui s'amusent c'est tout..

toute façon les débat ici c'est toujours "gneu gneu t'as un QI negatif gneu gneu" :ok:

Le 21 juin 2022 à 16:36:50 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:21 :

Le 21 juin 2022 à 16:28:43 :

Le 21 juin 2022 à 16:25:07 :
Le chofs qui utilisent des poissons pour leur propagande. :rire:

Bientot ca va être quoi? des fourmis,des plantes? :rire:

Tu serais le premier à citer une merde du type "on évalue une société à la façon dont y sont traités les animaux" si c'était filmé dans un abattoir conventionnel

Tu es juste un idiot, qui se chierait dessus à l'idée de devoir abattre un poulet pour manger

La violence gratuite, tu connais parce que tu ne t'es jamais mis en danger

Reste surtout bien dans les jupons de la Ripoublique que tu exècres tant Semoulin, tu y es en sécurité comme le fils de lâche que tu es :oui:

Encore un chof qui rage.

Vous vous en battez les reins de la souffrance animale vous êtes les premiers à insulter les végans et les activistes Peta.

Bande d'hypocrites.

Torturer pour le plaisir c'est différent de tuer pour se nourrir.

Les végans sont des extremistes qui croient que la production animale est mauvaise.

Par contre j'ai jamais vu quelqu'un qui disait qu'il en avait rien à foutre de la torture gratuite dans les abattoirs. Et là sur ce topic c'est les gauchistes qui défendent ça la torture. Vous avez juste aucune cohérence c'est fou.

Tout le monde sait que les animaux sont maltraités dans les abattoirs.La majorité s'en fout.

Il faut arrêter l'hypocrisie surtout quand ca vient des chofs qui n'arretent pas de cracher sur les défenseurs de la cause animale.

J'ai l'impression de voir un rituel d'une tribu de cannibale sur une île perdue dans le Pacifique :rire:.

Le 21 juin 2022 à 16:41:15 :

Le 21 juin 2022 à 16:40:25 :

Le 21 juin 2022 à 16:39:14 :

Le 21 juin 2022 à 16:36:40 :

Le 21 juin 2022 à 16:34:13 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:28 :
j'ai ri le moment du tobogan :rire:

les chofas qui deviennent d'un coups défenseurs de la cause animal :rire:

Ne pas comprendre la différence entre pêcher un poisson pour le manger et le torturer gratuitement.

Les QLF sont incapables de faire la part des choses. Ils sont débiles j'ai l'impression.

c'est juste des gamins qui s'amusent.

Mal ok mais c'est surtout des ados / gamins

+ l'industrie animale c'est quand même une autre échelle et si t'es vraiment sensible à la cause animale c'est ce qui devrait le plus te faire réagir..

Rien à voir avec l'industrie animale, ils font ça pour "s'amuser" et ça montre leur niveau intellectuel

Moi quand j'étais petit j'avais recueilli un oiseau blessé et je m'étais occupé de lui. Il me semble que c'est normal d'avoir de l'empathie pour les animaux. Enfin ça l'est pour les blancs.

Et pour d'autres ce qui est normal c'est de prendre un animal et de se filmer en train de le balancer plusieurs fois de suite contre un mur

Je vous laisse deviner lequel des deux a eu des ancêtres bâtisseurs de cathédrale :sarcastic:

allez les petits bras, on crache sa haine raciale, et plus vite que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477348382-risitas-hop-hop-hop.png

J’ai l’impression que il y a que des QLF ici mtn

Y’a qu’à voir les topax sur la viande de porc etc

Mmmmhhh oui, des Anglais

Le 21 juin 2022 à 16:18:55 :
Ils devraient la remettre dans l'eau.

Je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Le 21 juin 2022 à 16:40:02 :

Le 21 juin 2022 à 16:36:11 :

Le 21 juin 2022 à 16:33:39 :
5 pages pour un poisson à la con, vous êtes pas sérieux? :pf:

5 pages sur l'intelligence des anglais

ils ont pris un poisson, quelle horreur, c'est inadmissible, faut prévenir le monde

Le soucis c'est qu'ils s'arrêtent pas aux animaux, 120 attaques au couteau par jours venant de la même population https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Issourat-13
Date de création
21 juin 2022 à 16:16:06
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:53:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 328